Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai inventé un grade qui regroupe 4 filières Lun 18 Juil 2022 - 13:14 | |
| |
|
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: J'ai inventé un grade qui regroupe 4 filières Lun 18 Juil 2022 - 13:23 | |
| - LoupLs a écrit:
- Astreu a écrit:
- proute
Quelle sincérité ! On peut ressentir un fort message à travers ce message, ça me fait penser à mon père, qui à chaque seconde de sa vie essayer de laisser un message cacher, pas étonnant, pour un historien. Alors pourquoi il est devenu historien, alors il est devenu historien parce que j'ai un grand père qui a participé à la seconde guerre mondiale, alors à ce moment là mon père, à travers les récits de son père, comprit qu'il fallait que le monde sache ce qu'il s'est réellement passé. C'est pour ça qu'en plus d'être historien, il est intervenant à mi-temps à la FAC, pour inculquer tout ses savoirs aux étudiants, ayant soif d'apprendre who asked |
|
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4622 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: J'ai inventé un grade qui regroupe 4 filières Lun 18 Juil 2022 - 13:30 | |
| Bof bof, c'est pas très logique, tu as un béret de GD, le masque du chu qui ne distingue en rien un grade au chu, le costume de GE de la GN et le pantalon de la pn bof bof . |
|
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13292 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| |