AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 17:17

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 17:02

» Ma présentation.
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar Lucia97313 Aujourd'hui à 16:58

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:33

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 15:54

» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 15:16

» [P.N] Rapports de Patrouilles d'Astreu
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar Astreu Aujourd'hui à 15:09

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 15:02

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Marwan
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
maelys596
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
James'
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Sabanane
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Ica'
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
.Libellule
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Dwareth
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Kaffwolrd
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
TxN_Space
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Ica'
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Krust'
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Dwareth
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
@Oblivio
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Monsieur-RF
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Astreu
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
Calvin
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
maelys596
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
LILOUXXXX
[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Left1110[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Mid1010[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] C.V Pour Brigadier [V].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Dioxyde
dP=zezes=Pb
Clem1546
-YOSHI88
Estelle317
0713
10 participants
AuteurMessage
0713

0713

Pseudo Habbo : 0713
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] En attente
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 9:59

I-Votre présentation.
1- Pseudo Habbo du postulant : 0713
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/0713
3- [R.F] Gendarme-chef [VI] / Ancien grades R.F Policier-Elite , Portier C.M R.F.
4- Grades demandé : [R.F] Brigadier [V]

II- Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscris avec un de mes premier compte le 12-07-2013 avec le compte price2013 Au début je kiffer habbo Mon premier métier venue etait  A la G.F De bossmaximedu94 Mes je m'ennuie donc je suis venue a la police mes je changer tous le temps Puis je suis aller dans un F.O.M J'êtais  portier . . . Puis j'ai trouver Une A.N Magnifique [Fermée en se moment] Il avait directe trouver que jettais califier Il mon directe grades supperviseur Sergent Mes c'est la ou tout a basculer avec se compte La ou j'ai fait une bêtise J'avais donner email ect Pour avoir distributeur de crédit Puis j'ai refait un compte (makarov2001) La je suis directe aller au F.B.I Of Denver Supperviseur Portiers. Puis au F.S.U inspecteur , G.F Supp Portier , Et j'ai changer de compte (Zlatan2013) jettais Policier-Elite mes on ma hacker Parceque je venais d'être H.C (mon avis) Puis j'ai fais mon compte 0713 don je suis aller directe a la R.F Se que j'aime beaucouq  Amoureux  Et en se moment même je suis Gendarme-chef [VI]. Puis J'aime la R.F  Amoureux  Amoureux  Amoureux  Amoureux  Amoureux  Gendarme 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Bien mes taches actuel a la République Francaise son de Prôteger les habbo gêrer les peintes viole vole agressions Recruter en masse se qui est le plus important pour moi puis Mon grades qui sert a sa Gêrer le S.A.S Don J'adore J'ai brihavement réussis le test de 10/10 Questions 5/5 S.A.S Se qui me plein dans se travail ses que on est les plus puissant de habbo Se qui me plein un peux En + les gades son sympas tous gentil Surtout (estelle et YOSHII) Puis je fais des rapport de recrutement souvent Mes rapport de patrouilles que quand c'est pas moi qui fais les rapports. mon rôle et de gerer le S.A.S Comme je les dit Uniforme , humeur , badge , beret , Pas de badge ennemie don la R.H  ! Jeter une fois avec eu je crois Passons. Et l'ensemble des Q.G R.F République Francaise son magnifique Pour sa que + de gens vienne car on a des investiseur ect . . . J'ai fais mon bureau pour brigadier Je suis donc prêt Pour affronter les test des gendarmes en masse ! Mes surtout aider Habbo a mieux se portez Beaucouq de gang mafieux ou autre se qui m'énerve ( je fais souvent des red interne) Se que j'aime beaucouq  Fumage de moquette  Les gendarme-chef je trouve Qu'ils on la basse du recrutement don moi ^^ Je déconne mes on sert beaucouq pour le S.A.S . Cordialement 0713 [R.F] Gendarme-chef.


III-Conclusion:

Vous dever m'accepter parceque je suis a fond a la R.F Et je trouve qu'il na pas de brigadier pour faire les test tjr les H.G pour sa que je poste se C.V . Cordialement 0713 [R.F] Gendarme-chef.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Captur15


Dernière édition par 0713 le Sam 8 Fév 2014 - 10:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:13

Bien , je te conseille de rajouter un peu plus de chose sur le 5 , et après mets de la couleur pour différencier un peu toute les parties , et voir un très beau C.V , je donnerais mon avis après que tu auras fais tout sa ! 
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:16

giry estelle a écrit:
Bien , je te conseille de rajouter un peu plus de chose sur le 5 , et après mets de la couleur pour différencier un peu toute les parties , et voir un très beau C.V , je donnerais mon avis après que tu auras fais tout sa ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:17

Je donnerai mon avis lors qu'il y aura un peu plus de couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:27

Il y a encore beaucoup de fautes de liaison , corrige moi ça :)
Revenir en haut Aller en bas
dP=zezes=Pb

dP=zezes=Pb

Pseudo Habbo : dP=zezes=Pb
Messages : 58
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:41

Pour tu est actif c'est très bien par contre ton lein home page ne marche pas et mais un peu plus de couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/client
dP=zezes=Pb

dP=zezes=Pb

Pseudo Habbo : dP=zezes=Pb
Messages : 58
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:41

lien* pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/client
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:48

Pour !


*Très souvent présent à la gendarmerie


*Recrute et gère bien le SAS 


*Poli, respectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
0713

0713

Pseudo Habbo : 0713
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] En attente
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 11:03

Pour actif recrute bien gere le S.A.S a mereveille
 Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
0713

0713

Pseudo Habbo : 0713
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] En attente
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 11:07

mrc
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 11:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
0713

0713

Pseudo Habbo : 0713
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] En attente
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 13:40

Un P-D Pe donner son avie ?
Revenir en haut Aller en bas
0713

0713

Pseudo Habbo : 0713
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : [R.F] En attente
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 14:20

Svp . . .
Revenir en haut Aller en bas
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10802
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 050 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 16:32

Contre , quitte la R.F pour allez vers un autre clan 


[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. 071310


plus de badge R.F

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Empty
MessageSujet: Re: [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. [R.F] C.V Pour Brigadier [V]. EmptySam 8 Fév 2014 - 19:25

0713 a écrit:
I-Votre présentation.
1- Pseudo Habbo du postulant : 0713
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/0713
3- [R.F] Gendarme-chef [VI] / Ancien grades R.F Policier-Elite , Portier C.M R.F.
4- Grades demandé : [R.F] Brigadier [V]

II- Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscris avec un de mes premier compte le 12-07-2013 avec le compte price2013 Au début je kiffer habbo Mon premier métier venue etait  A la G.F De bossmaximedu94 Mes je m'ennuie donc je suis venue a la police mes je changer tous le temps Puis je suis aller dans un F.O.M J'êtais  portier . . . Puis j'ai trouver Une A.N Magnifique [Fermée en se moment] Il avait directe trouver que jettais califier Il mon directe grades supperviseur Sergent Mes c'est la ou tout a basculer avec se compte La ou j'ai fait une bêtise J'avais donner email ect Pour avoir distributeur de crédit Puis j'ai refait un compte (makarov2001) La je suis directe aller au F.B.I Of Denver Supperviseur Portiers. Puis au F.S.U inspecteur , G.F Supp Portier , Et j'ai changer de compte (Zlatan2013) jettais Policier-Elite mes on ma hacker Parceque je venais d'être H.C (mon avis) Puis j'ai fais mon compte 0713 don je suis aller directe a la R.F Se que j'aime beaucouq  Amoureux  Et en se moment même je suis Gendarme-chef [VI]. Puis J'aime la R.F  Amoureux  Amoureux  Amoureux  Amoureux  Amoureux  Gendarme 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Bien mes taches actuel a la République Francaise son de Prôteger les habbo gêrer les peintes viole vole agressions Recruter en masse se qui est le plus important pour moi puis Mon grades qui sert a sa Gêrer le S.A.S Don J'adore J'ai brihavement réussis le test de 10/10 Questions 5/5 S.A.S Se qui me plein dans se travail ses que on est les plus puissant de habbo Se qui me plein un peux En + les gades son sympas tous gentil Surtout (estelle et YOSHII) Puis je fais des rapport de recrutement souvent Mes rapport de patrouilles que quand c'est pas moi qui fais les rapports. mon rôle et de gerer le S.A.S Comme je les dit Uniforme , humeur , badge , beret , Pas de badge ennemie don la R.H  ! Jeter une fois avec eu je crois Passons. Et l'ensemble des Q.G R.F République Francaise son magnifique Pour sa que + de gens vienne car on a des investiseur ect . . . J'ai fais mon bureau pour brigadier Je suis donc prêt Pour affronter les test des gendarmes en masse ! Mes surtout aider Habbo a mieux se portez Beaucouq de gang mafieux ou autre se qui m'énerve ( je fais souvent des red interne) Se que j'aime beaucouq  Fumage de moquette  Les gendarme-chef je trouve Qu'ils on la basse du recrutement don moi ^^ Je déconne mes on sert beaucouq pour le S.A.S . Cordialement 0713 [R.F] Gendarme-chef.


III-Conclusion:

Vous dever m'accepter parceque je suis a fond a la R.F Et je trouve qu'il na pas de brigadier pour faire les test tjr les H.G pour sa que je poste se C.V . Cordialement 0713 [R.F] Gendarme-chef.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

[R.F] C.V Pour Brigadier [V]. Captur15
Tu as été rétro car tu as démissionné. C.V Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

[R.F] C.V Pour Brigadier [V].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-