| [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] | |
|
+10Clément jessdu52 Fahd Dioxyde Estelle317 Roi94 Clem1546 brasier555 0713 Melvin782808 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 11:37 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Gims27 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr.home/gims273- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai eu plusieurs compte Habbo mais je me souviens plus des pseudos,parce que j'avais beaucoup d'amies qui y jouaient, alors je me suis réinscrit le 3 janvier 2014, parce que . Le premier jour j'ai commencé à visité des appartements.Le deuxième je me suis fait recruter à la Police National puis le centre militaire et ensuite la Gendarmerie où je me sens le mieux. Un jour j'ai voulu visiter le FBI of Los Angeles où c'était mal organisé, j'ai trouvé ça très nul. Les gradés étaient vraiment gentils ( comme Luiki, Yoshii, Ocehane, Kingbrasier, Estelle317...). Luiki m'a ensuite pris en formation et puis en test pour devenir Gendarme-Chef. Je me connecte le week-end plus de 8 heures par jours et en semaine 2 heures environ. A la RF on m'a très bien acceuilli c'est cela qui m'a plus, que dans les appartements de yaimine on s'en moquait de moi personne voulais me recruter et m'aider.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Je recrute environ 5 personnes par jour, j'adore aller au sas et ce que je préfère le plus aller en raid interne ou externe et aller en manif. J'aide les gens en prenant les plaintes en en les renseignants que ce soit un viol, une agression, un vol. Je pars souvent en patrouille avec des gradés (comme moi-redd-lol, Ocehane et Estelle 317) je me fais souvent insulté en patrouille à cause de mon travail mais le mieux est de ne pas entré dans leurs jeux sinon je ne montrerai plus l'exemple. J'aime montrer l'exemple. Quand je me connecte c'est pour aller à la RF et pas pour aller m'amuser dans des jeux , lorsqu'il y a personne à la Gendarmerie, je vais aider la Police National ou le centre militaire, je respecte tout le monde que ce soit des gradés ou pas gradés. J'adore mon metier. Dommage que je ne peux pas organiser des raids.III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis polis et présent tous les jours, je suis actif.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Moi Gims27, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principesDe Gims27 [R.F] Gendarme-Chef [VI]
Dernière édition par gims27 le Sam 8 Fév 2014 - 13:29, édité 2 fois |
|
| |
0713
Pseudo Habbo : 0713 Messages : 25 Filière : Civil Grade : [R.F] En attente Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 11:39 | |
| |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 11:43 | |
| |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 11:45 | |
| Je suis pour , Tu es un bon élément Gims27 .
Ton cv me plait à lire mais , ça serait bien quand même un peu de couleur édite le :) ! |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 11:46 | |
| J'arrive pas a en mette de la couleur
|
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 11:48 | |
| |
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 11:51 | |
| Pour mais mets de la couleur :O :D |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 11:57 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Gims27 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr.home/gims273- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai eu plusieurs compte Habbo mais je me souviens plus des pseudos,parce que j'avais beaucoup d'amies qui y jouaient, alors je me suis réinscrit le 3 janvier 2014, parce que . Le premier jour j'ai commencé à visité des appartements.Le deuxième je me suis fait recruter à la Police National puis le centre militaire et ensuite la Gendarmerie où je me sens le mieux. Un jour j'ai voulu visiter le FBI of Los Angeles où c'était mal organisé, j'ai trouvé ça très nul. Les gradés étaient vraiment gentils ( comme Luiki, Yoshii, Ocehane, Kingbrasier, Estelle317...). Luiki m'a ensuite pris en formation et puis en test pour devenir Gendarme-Chef. Je me connecte le week-end plus de 8 heures par jours et en semaine 2 heures environ. A la RF on m'a très bien acceuilli c'est cela qui m'a plus, que dans les appartements de yaimine on s'en moquait de moi personne voulais me recruter et m'aider.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Je recrute environ 5 personnes par jour, j'adore aller au sas et ce que je préfère le plus aller en raid interne ou externe et aller en manif. J'aide les gens en prenant les plaintes en en les renseignants que ce soit un viol, une agression, un vol. Je pars souvent en patrouille avec des gradés (comme moi-redd-lol, Ocehane et Estelle 317) je me fais souvent insulté en patrouille à cause de mon travail mais le mieux est de ne pas entré dans leurs jeux sinon je ne montrerai plus l'exemple. J'aime montrer l'exemple. Quand je me connecte c'est pour aller à la RF et pas pour aller m'amuser dans des jeux , lorsqu'il y a personne à la Gendarmerie, je vais aider la Police National ou le centre militaire, je respecte tout le monde que ce soit des gradés ou pas gradés. J'adore mon metier. Dommage que je ne peux pas organiser des raids.III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis polis et présent tous les jours, je suis actif. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". M oi Gims27, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principesDe Gims27 [R.F] Gendarme-Chef [VI] |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 12:05 | |
| C'est bon j'en ai mis de la couleur |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 12:12 | |
| J'ai pas trop fait de faute d'orthographe?
|
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 12:16 | |
| Il faut savoir faire un screen ... Avis réservé |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 12:19 | |
| J'arrive pas a faire un screen
|
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 12:46 | |
| |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 12:51 | |
| J'arrive pas a en faire un
|
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 13:15 | |
| |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 13:21 | |
| |
|
| |
Melvin782808
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 13:41 | |
| C'est bon j'ai mis un screen |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jessdu52
Pseudo Habbo : jessdu52 Messages : 91 Filière : Civil Grade : batard Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Sam 8 Fév 2014 - 18:47 | |
| POUR, mais rajoute un peu plus de couleurs ;) |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Lun 10 Fév 2014 - 19:37 | |
| Je tiens à préciser aux gradés que la couleur n'est pas obligatoire ;)
Moi je trouve ton C.V joli =) Il manque peut-être un peu de lignes. Test à passer, vois déjà les questions avec un gradé ! |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Lun 10 Fév 2014 - 19:41 | |
| - Clem a écrit:
- Je tiens à préciser aux gradés que la n'est pas obligatoire ;)
Moi je trouve ton C.V joli =) Il manque peut-être un peu de lignes. Test à passer, vois déjà les questions avec un gradé ! |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Lun 10 Fév 2014 - 20:26 | |
| T'es souvent au QG, tu recrutes, t'es sympa en plus. ^^' Pour ton CV rajoutes quelques lignes, et ça sera bien ! :) |
|
| |
je suis policier
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 348 Filière : Civil Grade : ancien gradés Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Lun 10 Fév 2014 - 20:28 | |
| pour
mais juste met dix ligne |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] Lun 10 Fév 2014 - 20:33 | |
| Maintenant que tu sais faire un screen , je te donne mon pour , mais il faudrait que je te parle :) (rien de grave^^) |
|
| |
| [R.F] CV pour devenir Brigadier [V] | |
|