AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:15

» Présentation de Rzoo
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar fayard36 Aujourd'hui à 12:59

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:35

» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 12:32

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:31

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:29

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:27

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (21) [Rang II - Commun]
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:25

» Ranox passe Constructeur d'animation (15) [Rang I - Inconnu]
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:19

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 12:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
andrea38799
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Sophi61
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
msfz13
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
#Dylan.
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
James'
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Ica'
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
James'
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
andrea38799
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Mr.Build
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Sabanane
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
msfz13
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Ica'
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
Chloé
J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Left1110J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Mid1010J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

J'ai etait retrograder a tord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
D.Rose,1
MC.:!Yeah!:.
Anthony982000
Clem8131
Estelle317
Lolita-G
Zoe
costesrap
.:SuperZeus:.
Anto92
haricotverts
ValentinQC2
Fatima
.Bils.
Reddskins
Clément
02bapt13
Sherlock
nico-bubule63
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:41

nico-bubule63 a écrit:
Je comprend sa. Mais vous n'avez pas le droit de nous traiter comme des chient. Ses tous se que je veut dire. Mais malheureusement sa ne passe pas dans votre cerveau.

Pourquoi décides-tu de dire n'importe quoi ? Ça t'arrive pas de réfléchir deux secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:43

Au pire, on s'en fiche un peu. On a pas besoin de mec immature comme lui dans nos élites et encore moins dans nos gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:47

nico-bubule63 a écrit:
On se demande qui est le plus mature. La personne qui a une vie a coter ou celle qui y joue tout le temps ? Pck dans se cas je suis plus mature pck j'ai une vie moi.

Go voir la définition de maturité, je crois que tu ne la connais pas encore. http://fr.wikipedia.org/wiki/Maturit%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Zoe

avatar

Pseudo Habbo : laila14620
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Gendamre-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:49

xD x) fatima tu as réson je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:55

nico-bubule63 a écrit:
On se demande qui est le plus mature. La personne qui a une vie a coter ou celle qui y joue tout le temps ? Pck dans se cas je suis plus mature pck j'ai une vie moi.

Techniquement , étant donné que tu perds ton temps inutilement à venir embêter le plaisir de jeu de quelques personnes dans un jeu considéré comme un squat pour ados de majoritairement 12 ans , j'estime que la vie que tu as à côtés n'est pas très palpitante.

nico-bubule63 a écrit:
J'insulte pas, je montre que les grader ne bosse pas. La preuve ! J'y suis encore !!

Le travail des gradés n'a aucun rapport avec ta présence , ils ne sont en rien responsable de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:00

Bonjour tout le monde!

Bon j'ai un peu suivis l'histoire, je pense que tout le monde est un peu en tord...
Effectivement j'ai pu constater une certaine manière de parler de la part des HG, qui je pense si elle était quelque peu modifié pourrait changer beaucoup de chose, et éviter des problèmes.
Ex : Au lieu de "Va recruter !", "Salut ! Va a un poste de recrutement stp".
C'est plus sympathique, ça reste un ordre mais qui sera pris de manière totalement différente.
Enfin c'est mon point de vu, quand on met les formes et la politesse, inconsciemment ça incite la personne à qui l'on s'adresse de les mettre aussi, quand on se sent agressé on peut devenir argressif a notre tour par reflexe de défense. C'est une réaction humaine en somme.
Je pense que HG, BG, Policier Elite et Policier devraient tous essayer d'être plus polis et respectueux entre eux.
Effectivement j'etais là hier soir et "Sors du SAS" aurait surement était mieux pris en étant "Nico, reste pas au SAS je prends le relais, les poste de recru sont libres, vas y s'il te plait", je pense que cette histoire ne se serait pas passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:01

Je veux juste vous dire: Les Vrais Policiers Obéissent Toujours Aux Ordres Des Supérieurs!!!!
C'est ça qu'il faut faire. C'EST COMME ÇA DANS LA VRAIE VIE.
IL FAUT OBÉIR.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:02

nico-bubule63 a écrit:
Si. Il le sont. Faut prevenir avant.
LOL ! Et toi t'a quel age pour que je rigole ? Pck si ta moin de 12 sa va me faire rire qu'un gosse me parler et si t'en a plus toi aussi ta vie de doit pas etre tres palpitante XD

J'imagine qu'il doit être plus grand que toi , vu que ton niveau d'écriture redescend au niveau d'un gamin de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:05

nico-bubule63 a écrit:
Si. Il le sont. Faut prevenir avant.
LOL ! Et toi t'a quel age pour que je rigole ? Pck si ta moin de 12 sa va me faire rire qu'un gosse me parler et si t'en a plus toi aussi ta vie de doit pas etre tres palpitante XD

Nous vivons en démocratie , je suis donc libre de me divertir de la façon que je veux , tant que je ne nuis pas à autrui.
Je suis sûr d'être plus âgé que toi , les personnes de la R.F qui m'ont déjà vu dans la vraie vie peuvent te le prouver , je n'ai pas 12 ans , je ne suis pas un gamin et j'ai une vie , suffisament de témoins peuvent en attester pour que je ne sois pas atteint par tes provocations infantiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:06

nico-bubule63 a écrit:
Voila ! Voila s'que je voulait dire ! plus de politesse, plus d'envit de bosser. logique ;)
justement yan850. Se n'est qu'un jeu, pas la realiter.

Attends attends , tu insultes depuis tout à l'heure , tu critiques les gradés que pour ton badge élite que tu peux très vite rattraper et tu te changes au QG après tu dis qu'il y a pas de politesse , faut que tu sois plus logique et ne pas raconter des trucs débiless.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Lolita-G

Lolita-G

Pseudo Habbo : Lolita-G
Messages : 283
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:09

Lolita-G a écrit:
Bonjour tout le monde!

Bon j'ai un peu suivis l'histoire, je pense que tout le monde est un peu en tord...
Effectivement j'ai pu constater une certaine manière de parler de la part des HG, qui je pense si elle était quelque peu modifié pourrait changer beaucoup de chose, et éviter des problèmes.
Ex : Au lieu de "Va recruter !", "Salut ! Va a un poste de recrutement stp".
C'est plus sympathique, ça reste un ordre mais qui sera pris de manière totalement différente.
Enfin c'est mon point de vu, quand on met les formes et la politesse, inconsciemment ça incite la personne à qui l'on s'adresse de les mettre aussi, quand on se sent agressé on peut devenir argressif a notre tour par reflexe de défense. C'est une réaction humaine en somme.
Je pense que HG, BG, Policier Elite et Policier devraient tous essayer d'être plus polis et respectueux entre eux.
Effectivement j'etais là hier soir et "Sors du SAS" aurait surement était mieux pris en étant "Nico, reste pas au SAS je prends le relais, les poste de recru sont libres, vas y s'il te plait", je pense que cette histoire ne se serait pas passée...

il repondait a ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:33

Enfantillage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:42

nico-bubule63 a écrit:
Je m'excuse sur les inslute que j'ai pu dire depuis quelque heure. Se qui ne change en aucun cas que je demande a se que les haute grade ne nous traite pas comme des chient et nous respect. Si cela vien, je ferais de meme. En attendent, si un grader recommence je recommencerais aussi. Bonne journee a tous.

Le chantage ne fait pas partie de notre vocabulaire.
Certes , il y a parfois des abus , mais tu n'es pas obligé de déranger un grand groupes de personnes simplement car 1 ou 2 gradés ont dérivés.

Tu peux simplement les signaler à un membre du gouvernement.
Pour que l'on te respecte , respecte les avant tout , car le comportement que nous voyons sur ces derniers screens nous montre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:13

nico-bubule63 a écrit:
Regarde les screen. Regarde les bien, parceque tu etait pas la quand sa ses passer. Bizard qu'il a soumer juste sur mes message. J'aurais bien aimer qu'il te montre se qu'il a envoyer. Se n'est pas simplement 1 ou 2 grader, s'en est beaucoup plus. Et plein de personne se sont fait retro par l'abus.


J'ai à peine compris le mot " soumer " fin bref , ta sanction est tout de même mérité , tu aurais du réagir d'une autre manière et vu que tu n'as aucune preuve contre les autres gradés tu ne peux point te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:21

Comportement très ... (gamin) , même si on est sur du virtuel , nous devons tout de même respecter les personnes ... Ça n'est pas parce que tu ne vois pas la personne que tu dois en profiter !   
Revenir en haut Aller en bas
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:26

Moi j'suis d'accord avec Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
Invité
Invité
Anonymous


J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai etait retrograder a tord. J'ai etait retrograder a tord. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:39

Oui nico-bubule63, il est clair que lorsqu'on pointe le nez d'une légère résistance, on cherche tout à coup à nous terrasser, ça a été la même chose pour moi, j'ai compris qu'un gradé n'avait jamais tord, donc tu retiens bien nico-bubule63 UN GRADE N'A JAMAIS TORD, ce qui signifie QU'IL A TOUJOURS RAISON (humour).

Enfin, fais comme moi ne te laisse pas abattre, et ouvre la grand sur le forum, que ca plaise ou non le forum et un lieux d'expression, je suis toujours surpris que les puissants peuvent fermer, bloquer un sujet, le mettre de coté. C'est la liberté d'expression qui est en déjà, mais peu de gens l'admettrons, du-moins ici sur ce forum. La justice n'est faite que par les puissants, en l’occurrence sur Habbo, plus précisément à la R.F.

En bref tu a toujours tord, tu dois fermer ta gueule et passer ta route, même si d'autre chialerons en disant que c'est faut, c'est ridicule, on connait tous la vérité.


CONCLUSION: Nico-bubule63, ce n'est qu'un jeu, (heureusement) en espérant que certains gradé ne sont pas pareil dans la vrai vie, ce n'est qu'un jeu, après tout tu t'en fou de ne plus êtres gradé et d'être rétro par ce qu'on appelle des connards, tant que tu es en bonne santé et que tout ce passe bien dans ta vie, alors tout va bien, tu n'est commandé par personnes, les gradés, tu vois, ceux qui te font chier, tu clique sur déconnecter, et comme par magie il ferme leur gueule ;).
Revenir en haut Aller en bas

J'ai etait retrograder a tord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-