|
+16groschefalex wizdien90' Romain30000000 je suis policier Reddskins Lolita-G antho57350 Anto92 Caz_L Moi-Huugo 02bapt13 Mrs.Kyle SweatLeaf ._Algeria_. YounessDu91,2. nicokno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicokno
Pseudo Habbo : nicolaskno Messages : 236 Filière : Civil Grade : Major de la Police Pièce d'argent : 280 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 9:02 | |
| I-Votre présentation.1. Pseudo habbo du postulant : nicolaskno 2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/nicolaskno3. Grade Actuel : Policier élite4. Grade Demmandé : Major de policeII-Votre parcours.5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé à joué à Habbo le 23.Mars 2013, je ne savais pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire, quand j'ai finalement réussi à trouver la recherche d'appartement, je me suis mis a explorer les appartement créé par de staffs pour trouver de l'aide. J'ai trouvé cette aide à la R.F Police, on m'y a expliqué pas mal de chose, comment mettre une humeur, un badge et changé de tenue, oui je ne savais pas le faire! Du coup, je me suis dit que moi aussi j'ai envie d'aider les autres utilisateurs! J'ai commencé a travailler pour la R.F peut de temps après mon inscription sur Habbo, l'ambiance m'a tout de suite plue! J'ai été gradé portier 3 semaines après mon début dans la R.F, j'ai ensuite arrêté de jouer pendant environ quatre mois cause de mes études qui n'en finissait plus, ce qui a fais que j'ai été rétrogradé pour inactivité.
Quand j'ai recommencé à jouer, je suis immédiatement retourner m'inscrire à la R.F pour continuer avec cette filière! Comme on dit, R.F un jour, R.F toujours! J'ai donc, repris au stade de policier pour ensuite me faire à nouveau gradé entant que Policier-Elite dans l'unité de Diine88 (merci à toi!), pour me retrouver, par la suite des événements, au stade de poster mon C.V. Pour continuer à évoluer au saint de cette filière qui dès le début m'a accueilli les bras ouvert. 6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidient et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ).En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de nouveau membre volontaire et motivé pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller dans changer, mais qu'il suffit de boule cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensible, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant poli car je suis aussi passé par le stade de débutant qui si connais pas.
En tant que Policier élite, je continu le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai pris avec quand sourire et envie! Je gère le S.A.S dès que possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue. Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recruté n'es pas mal polie, par exemple: Une personne qui viens s'assoit en face de nous et dit OUVRE (pas de bonjour, pas de stp) aucune forme politesse… ce qui me ramène a pensé aux clones et aux contes qui viennent d'être créé qui ont pour but de venir nous embêter. Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente et si on ne se fait pas kik de l'appartement. III- Conclusion.7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ??Je suis une personne qui fait bien son travail et je suis connecté un moment tous les jours!8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'étre fidéle a la R.F respect et honneur sont mes principes."Screen : |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 12:07 | |
| Avis réservé : Je ne t'ai jamais vue A la P.N . Et il manque le screen . |
|
| |
._Algeria_.
Pseudo Habbo : ._Algeria_. Messages : 262 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police [ Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 13:09 | |
| Malgrer qu'il nya pas de screen,POUR POUR POUR et Pour ! ;-)
@YounessDu91,2 : par-contre il est trés actif, |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 13:19 | |
| Algeria, ton ordinateur a un problème y'a le screen.
Sinon, POUR. |
|
| |
nicokno
Pseudo Habbo : nicolaskno Messages : 236 Filière : Civil Grade : Major de la Police Pièce d'argent : 280 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 17:57 | |
| J'ai mis le screen ;) Si vous le voyé pas, dîtes le moi, je le remet! Merci a tous ! |
|
| |
Mrs.Kyle
Pseudo Habbo : 16h23et27sec Messages : 318 Filière : Civil Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 18:00 | |
| |
|
| |
02bapt13
Pseudo Habbo : 02bapt13 Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 18:03 | |
| - YounessDu91,2. a écrit:
- [font=Courier New]Avis réservé : Je ne t'ai jamais vue A la P.N . font]
Il a tous dit ! |
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 18:09 | |
| |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 18:15 | |
| Nicolas est pour moi actif, assez pour devenir major, ceux qui disent qu'il est pas actif posé vous des questions POUR ! |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 18:23 | |
| |
|
| |
nicokno
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 18:41 | |
| Merci a tous, ça fait 4 semaine que j'ai repris le jeux et 1 semaine que je suis Policier élite pour ceux qui se posent des questions. |
|
| |
Lolita-G
Pseudo Habbo : Lolita-G Messages : 283 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 19:30 | |
| POUR ! Très actif ! Je le vois connecté tous les jours ! |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 20:07 | |
- Avis réservé : Je ne t'ai jamais vue A la P.N . Et il manque le screen .
- 02bapt13 a écrit:
- YounessDu91,2. a écrit:
- [font=Courier New]Avis réservé : Je ne t'ai jamais vue A la P.N . font]
Il a tous dit ! Il est plus souvent présent que vous deux réunis.
- En attente du test - |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 20:11 | |
| Redd tu as toujours les bonnes phrases, ^^ - Reddskins a écrit:
- Il est plus souvent présent que vous deux réunis.
|
|
| |
je suis policier
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 348 Filière : Civil Grade : ancien gradés Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 20:20 | |
- Avis réservé : Je ne t'ai jamais vue A la P.N . Et il manque le screen .
le screen ok mais tu le vois jamais a la PN moi quand j'y etait je le voyait je suis pour |
|
| |
nicokno
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 20:34 | |
| merci a tous!
J'ai souvent été présent car j'ai eu deux semaine de vacance, si non a partir de cette semaine, je suis co surtout le soir et de temps-en-temps le matin ;) |
|
| |
Romain30000000
Pseudo Habbo : LOL30000lol Messages : 124 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 20:42 | |
| POUR :) , passe un test :) |
|
| |
wizdien90'
Pseudo Habbo : wizdien90 Messages : 882 Filière : Civil Grade : [R.F] Révolutionnaire Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 20:53 | |
| Avis réservé Tu es actif,sérieux et poli tu serais un bon gradé Met un screen et en Attente de test |
|
| |
nicokno
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 21:15 | |
| Je passe le test ce soir dès que Diine88 se connecte ;) Formation déjà faîtes ;) |
|
| |
nicokno
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 21:27 | |
| Apparemment, plusieurs personnes ne voyent pas le screen, je le remet en plusieurs lien. ;) Lien image si vous ne la voyez toujours pas ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 21:36 | |
| ~~ Diine88 doit effectuer le test en vue que c'est un membre de son Unité. En attente. ~~ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
:ahah:59
Pseudo Habbo : :ahah:59 Messages : 97 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 22:11 | |
| Je ne te connais pas, j'ai trouvé 2,3 fautes dans ce CV, il est vraiment pas mal Pour ;) |
|
| |
Bip-bip-92
Pseudo Habbo : Bip-bip-92 Messages : 459 Filière : Civil Grade : Psychologue Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mar 11 Fév 2014 - 22:24 | |
| Un très bon Policier , je suis pour un grand POUR ! |
|
| |
nicokno
| Sujet: Re: CV de Nicolaskno Mer 12 Fév 2014 - 0:06 | |
| merci, à tous! Je viens de passer le test avec Diine. ;) |
|
| |
|