_________________ superpupuce59Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
Tu as fait une belle carrière Bryan, la Gendarmerie se souviendra longtemps avoir compté un gradé aussi sympa que toi. J'espère que tout va bien de ton côté, au plaisir de te revoir un jour.
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14002 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Je ne m'inquiète pas pour toi, on garde évidemment contact. Tu es l'une de mes plus belles rencontres sur Habbo toutes années confondues. Je te souhaite le meilleur et je ne te dis ni au revoir, ni à bientôt évidemment.
PS : J'aurais quand même voulu que tu me jettes des fleurs dans un pot de départ, tu me déçois un peu... Des bisous et bonne route !
_________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici.
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13694 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
Tu peux être fier de la carrière que tu as pu faire Bryan. Tu as pu marquer la Gendarmerie par ton trait de caractère, nous te remercions pour l'investissement et ton dévouement à notre filière. Tu seras toujours le bienvenue dans ta filière !
Bryan8726 retourne Citoyen
Page 1 sur 1