AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» iCroz_ passe Major de Police
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:01

» Krymaa retourne Citoyenne
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[CM] Candidature de Cyan35fr  Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
-_Dorian_-
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Marwan
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
.Libellule
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Sara:)
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Flo578
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Sophi61
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Sabanane
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Mr.Build
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Chloé
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Sara:)
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Mr.Build
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Chloé
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
andrea38799
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
James'
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Insom
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
-_Dorian_-
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Nicolas72
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
Sabanane
[CM] Candidature de Cyan35fr  Left1110[CM] Candidature de Cyan35fr  Mid1010[CM] Candidature de Cyan35fr  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Candidature de Cyan35fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Candidature de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: [CM] Candidature de Cyan35fr [CM] Candidature de Cyan35fr  EmptySam 2 Juil 2022 - 19:20

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Cyan35fr 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Cyan35fr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout débute en 2014 où je découvre Habbo, j'étais très présent sur habbo et j'ai rapidement découvert la filière RF. J'ai commencé par le CHU, mais cette filière n'était pas super fréquenté et je me suis lassé.
J'ai ensuite décidé de partir à la gendarmerie, j'y ai fait un petit bout de chemin, mais par manque de temps à cette période, je me suis déconnecté et j'ai fait autre chose.
En 2019, je décide de revenir sur habbo et de découvrir une autre filière de la RF. Je me suis donc dirigé vers la PN, je suis monté jusqu'au grade de Policier-Élite.
Je suis resté plusieurs semaines à ce grade, puis de nouveau, mon avenir professionnel m'a rappelé à l'ordre.
J'ai donc dû faire une pause avec Habbo, ce n'est qu'au mois de Juin que je décide de me réinvestir sur Habbo, 
En me baladant sur les QG de la RF, je me décide à aller voir le CM.
Je pris la décision d'y entrer pour faire une longue carrière et tout de suite le courant est passé à merveille avec l'équipe du CM


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lors de ma connexion, je me dirige vers le CM, en entrant, je salue les collègues présent et je fais le point avec eux sur les différentes choses qui s'est passé récemment avant ma prise de poste.
Je discute ensuite avec chacun, notamment sur les questions auxquelles ils n'ont pas forcément de réponse ou sur des sujets divers.
Je m'installe à un poste de recrutement (je vais d'abord chercher un café) et j'accueille les visiteurs et je prends en charge les potentielles recrues en les aidant à mettre leurs tenues, leurs accessoires et leur humeurs afin de compléter leurs recrutement.
Je gère également le sas le plus possible et le plus rigoureusement possible en vérifiant soigneusement le Profil de la recrue en attente de vérification et je fais faire les modifications nécessaires si je détecte des erreurs durant ma vérification.
Si on me propose, je me met à disposition pour des entraînements (EDT, formation SAS) afin de pouvoir être à jour dans les potentielles modifications apportées sur les règlementations nécessaire a l'entrée des recrues et afin de me maintenir en forme 




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être une personne motivée, rigoureuse, a l'écoute.
J'ai le sens des responsabilités et je pense être un bon futur gradé
Je suis investi dans toutes les tâches qui me sont confiées et je continuerai à l'être pour faire une belle et longue carrière a vos côtés 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Cyan35fr le Sam 2 Juil 2022 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CM] Candidature de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Candidature de Cyan35fr [CM] Candidature de Cyan35fr  EmptySam 2 Juil 2022 - 19:38

Je suis PourRazz
Tu es sérieux et un très bon élève. De plus tu es actif. 
Bon courage !  Clin d\'oeil



      
      ► Formation en cours de préparation (DO : 04/07)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[CM] Candidature de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Candidature de Cyan35fr [CM] Candidature de Cyan35fr  EmptySam 2 Juil 2022 - 21:01

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4537
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[CM] Candidature de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Candidature de Cyan35fr [CM] Candidature de Cyan35fr  EmptyDim 3 Juil 2022 - 7:59

Mia a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[CM] Candidature de Cyan35fr  Empty
MessageSujet: Re: [CM] Candidature de Cyan35fr [CM] Candidature de Cyan35fr  EmptyDim 3 Juil 2022 - 13:54

Cyan35fr a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Cyan35fr 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Cyan35fr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout débute en 2014 où je découvre Habbo, j'étais très présent sur habbo et j'ai rapidement découvert la filière RF. J'ai commencé par le CHU, mais cette filière n'était pas super fréquenté et je me suis lassé.
J'ai ensuite décidé de partir à la gendarmerie, j'y ai fait un petit bout de chemin, mais par manque de temps à cette période, je me suis déconnecté et j'ai fait autre chose.
En 2019, je décide de revenir sur habbo et de découvrir une autre filière de la RF. Je me suis donc dirigé vers la PN, je suis monté jusqu'au grade de Policier-Élite.
Je suis resté plusieurs semaines à ce grade, puis de nouveau, mon avenir professionnel m'a rappelé à l'ordre.
J'ai donc dû faire une pause avec Habbo, ce n'est qu'au mois de Juin que je décide de me réinvestir sur Habbo, 
En me baladant sur les QG de la RF, je me décide à aller voir le CM.
Je pris la décision d'y entrer pour faire une longue carrière et tout de suite le courant est passé à merveille avec l'équipe du CM


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lors de ma connexion, je me dirige vers le CM, en entrant, je salue les collègues présent et je fais le point avec eux sur les différentes choses qui s'est passé récemment avant ma prise de poste.
Je discute ensuite avec chacun, notamment sur les questions auxquelles ils n'ont pas forcément de réponse ou sur des sujets divers.
Je m'installe à un poste de recrutement (je vais d'abord chercher un café) et j'accueille les visiteurs et je prends en charge les potentielles recrues en les aidant à mettre leurs tenues, leurs accessoires et leur humeurs afin de compléter leurs recrutement.
Je gère également le sas le plus possible et le plus rigoureusement possible en vérifiant soigneusement le Profil de la recrue en attente de vérification et je fais faire les modifications nécessaires si je détecte des erreurs durant ma vérification.
Si on me propose, je me met à disposition pour des entraînements (EDT, formation SAS) afin de pouvoir être à jour dans les potentielles modifications apportées sur les règlementations nécessaire a l'entrée des recrues et afin de me maintenir en forme 




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être une personne motivée, rigoureuse, a l'écoute.
J'ai le sens des responsabilités et je pense être un bon futur gradé
Je suis investi dans toutes les tâches qui me sont confiées et je continuerai à l'être pour faire une belle et longue carrière a vos côtés 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese En ligne

[CM] Candidature de Cyan35fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-