|
+4Mr.Alexuunet Caroline St-thom Charles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: [Prévention] Sosie Dim 30 Jan 2011 - 12:23 | |
| Suite à une vague de sosie de plusieurs personne de la R.F, je vous explique un peu certaine base.
!ATTENTION! Vous devez toujours regarder le score win-win et régulièrement ouvrir la page de clan.
- CharlesWiii c'est pas moi ni un pseudo avec d'autre différence, il ne faut jamais croire se qu'on vous dit. - St-thom. également, le vrai à pas de point à la fin, une personne m'a envoyer des screen pour me dire il fait n'importe quoi, avant cela merci déjà de voir si c'est le vrai.
Désormais c'est à vous de faire attention, il faut savoir qu'on peut être rétrogradés dans le cas ou, vous vous faites manipuler aussi facilement.
Je félicite les personnes qui réalise le travail de créer se genre de fack, qui montre une certaine incompétence.
Bon courage à vous. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
St-thom
Pseudo Habbo : St-thom Messages : 1382 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 30 Jan 2011 - 12:40 | |
| Même moi, je suis connus à ce point. Je suis flatté, mais ils veulent prendre ma super identité! |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 30 Jan 2011 - 13:49 | |
| Lol x)
Ils font ça depuis longtemps ha oui aussi petite indication si quelqu'un vous dis qu'il est le frère a Charles ou son fils ou mon frère On s'en fou carrément qu'ils soit de notre famille sa leur donne pas des passe droit ils doivent se mettre en règle ou mettre le badge Vip. Et si quelqu'un vous dis qu'il est moi ou Charles demandé lui de s'apporté à boire ou de prouvé son acred pour voir si c'ets vraiment nous. |
|
| |
Mr.Alexuunet
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 30 Jan 2011 - 14:31 | |
| Quand j'étais sergent j'ai eu un sosie : " Happylolhabbo: " et les soldats ce faisais avoir. --' |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 30 Jan 2011 - 16:05 | |
| Tu sais dès la première semaine ou j'ai été Ministre en septembre 2009 ya eu un clone qui s'appelait Missxarly ou un truc du genre x) |
|
| |
Mr.Alexuunet
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 650 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 30 Jan 2011 - 16:09 | |
| Mdr'. J'ai vu un gars c'est CharlesVVii |
|
| |
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 30 Jan 2011 - 16:11 | |
| Ya CharlesVii aussi regarde ya un de mes anciens sujets sur ça ici |
|
| |
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Lun 31 Jan 2011 - 0:22 | |
| J'en ai eu plus d'un avec mon Jiimmydu37 :D |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Lun 31 Jan 2011 - 20:38 | |
| Lol maintenant je posséde plein de compte se rapprochant au mien comme ça plus de compte possible XD |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Mar 1 Fév 2011 - 0:05 | |
| Je viens de croiser Mr.Char1esWii :D _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Mar 1 Fév 2011 - 0:09 | |
| Et il s'est fait passer pour le Président pour te corrompre ? :o |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Mar 1 Fév 2011 - 0:11 | |
| Non sa fait plusieurs jour qu'il me tourne au tour sans rien dire, il essaye de faire peur _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Mar 1 Fév 2011 - 0:13 | |
| Il a réussit ? Aller, avoue, tu te planque derrière un Yucca... xD |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Mar 1 Fév 2011 - 21:35 | |
| Oui il a appellé assistance à perosnne en danger là XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Mer 2 Fév 2011 - 0:34 | |
| J'imagine la scène lol :D |
|
| |
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Mer 2 Fév 2011 - 7:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Mer 2 Fév 2011 - 17:44 | |
| - Charles a écrit:
- Non sa fait plusieurs jour qu'il me tourne au tour sans rien dire, il essaye de faire peur
T'inquiète jte protège ;) |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 6 Fév 2011 - 10:23 | |
| Mais faut pas avoir peur! xD |
|
| |
RatchetRaptor
Pseudo Habbo : RatchetRaptor Messages : 278 Filière : Civil Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 6 Fév 2011 - 10:39 | |
| Moi je dis :face: les sosies xD !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 6 Fév 2011 - 12:54 | |
| MDR moi j'adore etre copié. |
|
| |
St-thom
Pseudo Habbo : St-thom Messages : 1382 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 6 Fév 2011 - 13:56 | |
| Moi aussi, sa te fait penser que tu est connus =D |
|
| |
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 6 Fév 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
St-thom
| Sujet: Re: [Prévention] Sosie Dim 6 Fév 2011 - 14:21 | |
| Moi, on peut comprendre que sa commence pour moi. |
|
| |
|