AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
-momoboxings-
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Guarlara
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
Sofiane13
[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Flo578
Mia
DeltaChan
Liese
GautierLeFou59
Elena_827
freeser_games
Heller
-O=sami=O-
djlucasthe24
Seew
jonas020626
16 participants
AuteurMessage
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 2:42


I-Votre présentation:


1-    Pseudo Habbo du postulant: xjonasx99
2-    Lien home page du postulant: Cliquez ici
3-    Grade actuel: Caporal-Chef
3-    Ancien grade dans la R.F: Lieutenant de Police
4-    Grade demandé: Sergent


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté à jouer à Habbo en 2015. À l'époque, il n'était pas question de RF puisque je ne connaissait tout simplement pas. C'étaient des amis qui m'avaient demandé d'installer le jeu pour parler et discuter ensemble en incarnant un personnage. Et oui, Habbo est l'ancêtre du Metaverse. Cependant, n'y comprenant rien, je l'ai vite désinstallé. Je n'y trouvais aucun intérêt puisque de nombreux services permettaient de "discuter" de manière plus dynamique. En réalité, le seul intérêt que j'y voyais était de construire des appartements avec du mobi payant or je n'étais pas très créatif et n'avais pas l'envie de dépenser de l'argent.

Habbo était sorti de mon esprit jusqu'en 2017. On me reparla du jeu, mais cette fois-ci de manière un peu plus guidée et on me montra une certaine organisation qui tente de nous faire incarner le rôle d'un fonctionnaire d'état: la République Française de Habbo. Je trouvai cela formidable de pouvoir incarner un policier, gendarme ou soldat d'autant que ces métiers constituent souvent les métiers de rêve des enfants. Je débute une nouvelle carrière, je passe lieutenant de police. J’étais très content à l'idée d’être gradé, mais malheureusement, quelques semaines après mon flash, je réalisai un pot de départ pour certaines raisons personnelles.

Seulement quelques mois plus tard, les incidents passés, je réinstallais le jeu, retournais toujours à la Police Nationale et me décidai à atteindre mes objectifs. Je consacrai énormément de temps à Habbo, je me suis fait également des amis, comme GautierLeFou59, Cocafrost ou yanisdelaRF, mais le karma s'abattait encore et j'eus une maladie qui me força à me mettre en absence dans un premier temps dans l'espoir de guérir. Or, je voyais bien que cela prendrait plus de temps que prévu et je n'avais pour ainsi dire, plus la tête à y penser, c'est la raison pour laquelle je ne donnai plus aucune nouvelle. Le flash garde retour citoyen était inévitable ! Je fis tout de même un petit message d'excuse dans ce même flash quelques mois plus tard.

En 2019, deux ans plus tard, après de nombreuses souffrances, je guéris et je remercie d'ailleurs le ciel. Je tombai sur un Tweet au sujet d'Habbo, et dans ma tête cascade d'événement: Habbo --> RF --> Amis --> Souvenirs incroyable. Aussitôt, je recréai une carrière, la 3e et par chance, je retombai sur Cocafrost et Gautier qui devint mon formateur, toujours là pour m'aider. Je retournai encore à la Police Nationale pour cette 3e carrière. Cependant, cette fois-ci, ce n'est pas le karma, mais eu une perte de motivation et surtout un manque de temps qui m'obligea à quitter la RF

Et récemment, de nouveau, je retombai sur une vidéo d'un réseau social qui permet de faire des vidéos courtes (je crois que citer le nom est interdit) dans laquelle j'aperçus Habbo et encore une fois, je me remotive à faire une carrière. DeltaChan devient ma formatrice. Et grâce à son activité incroyable, en seulement 1 semaine, en faisant des formations tous les 3 jours, je peux postuler aujourd'hui pour faire ma 4e carrière au sein de la RF. D'ailleurs, je retrouve en même temps pas mal d'amis dont Gautier et Cocafrost même si ce dernier a démissionné il y a peu. Aujourd'hui, je souhaite véritablement aller plus loin que précédemment.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, sur Habbo, j'ai décidé de découvrir une nouvelle filière sur conseil de Gautier: le Centre militaire. Je m'y connecte donc tous les jours, vérifie mon uniforme et mon humeur (d'ailleurs, ça m'arrive de passer 1 minute à réfléchir si oui ou non, je suis dans les règles, car je suis un peu maniaque). Puis j'entre dans le Quartier Général. Bien évidemment, je salue tout le monde, car la Politesse l'oblige ! Je m'installe directement sur un poste de recrutement et en attendant des potentiels futur Soldat, je peux discuter avec les membres du QG. D'ailleurs, lorsqu'un individu s'installe sur le poste de recrutement, je lui demande quels sont ses désirs. Puis sa réponse détermine ce que je dois faire:

  • Si elle souhaite entrer, je vérifie sa tenue, son humeur et ses badges, si tout est en ordre, je me dirige vers le SAS où je peux de nouveau contrôler si tout est en règle, puis je ne peux pas encore le faire, mais bientôt je vérifierai sur le discord du Centre Militaire pour m'assurer que la personne n'est pas interdite. Enfin, si toutes les conditions sont respectées je l'envoie faire sa courte formation, et si plusieurs personnes sont au SAS, je peux éventuellemet aller dans l'étage de l'ascenseur pour vérifier que la personne ne bouche pas le passage.
  • Si elle souhaite être recrutée, je lui indique les différentes démarches à suivre pour respecter les conditions énumérées précédemment.
  • Enfin, je peux également faire une scène RP dans le cas ou la personne à des questions moins générale.

Enfin, lorsque je souhaite m’absenter pour aller voir le forum ou bien que je dois quitter mon écran pour un petit instant, je vais sur l’un des sofas s'ils sont libres ou bien dans la salle du SAS et je dis : *Absent (forum, si je vais sur le forum)* . Puis lorsque j’ai fini l’action que j’entreprenais, je dis : *Re* et je vais sur un poste de recrutement. Lorsque je suis dessus, et qu'une personne est envoyé au SAS tandis que personne n’occupe la place de mon poste de recrutement, je me dirige vers le SAS et contrôle la personne ayant été envoyée.

Voilà comment se déroule mon quotidien sur Habbo.
Je tenais à m’excuser par avance, il se peut que certains Vendredis et Dimanches, je m’absente pour diverses raisons IRL



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense sincèrement qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis une personne très motivée et surtout très investie comme en témoignent mes nombreuses suggestions et notamment la dernière qui est bien partie pour être acceptée. Il s'agit de ma 4e carrière ce qui montre ma fidélité à la RF et montre que j'ai les compétences requises pour devenir une 4e fois gradé. Je suis très obéissant, poli, attentif et surtout respectueux, bien que quelques fois je peux être taquin comme pourrai le confirmer DeltaChan. Je me plie aux ordres qui me sont donnés même si j'estime avoir raison comme pourrait l'affirmer freeser_games. J'aimerais sincèrement que mon Curriculum Vitae soit accepté afin de commencer à faire mes quotas !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xjonasx99, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 3:14

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 3:18

POURRRR , je pense que tu ferais un bon gradé au Centre-Militaire , une personne active bref rien à dire et Curriculum Vitae bien réalisé ;) // Bon Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
-O=sami=O-

-O=sami=O-

Pseudo Habbo : :D
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : -4 950 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 3:24

contre tu veux pas me donner leffet 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 7:45

Pour,
Tu es sérieux et très investi. Tu mérites d'être de nouveau gradé. Ton CV est complet et prouve ta motivation. O ui
Bon courage pour la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 8:14

Bonjour Jonas !


Je vais prend en charge ton CV à partir de maintenant !
Un cv intéressant et relativement complet et les 10 lignes minimums sont plus que respectées.


Nous sommes déjà amis sur habbo ce qui facilitera nos échanges. 


Passe-Droit Délais Obligatoire  Acquis

Passe-Droit Formation  Acquis (merci de tout de même mettre le lien)

Passe-Droit En attente de l'entretien

Passe-Droit En attente plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 9:16

Le C.V est super bien travaillé, on voit une grande motivation rien qu'à la taille du C.V, de plus, dans le Q.G je te vois très actif, tu es mature et je sais déjà que tu feras un super gradé ! Belle couleur, bonne variations de police et taille, je n'ai à redire !


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 12:45

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 13:03

freeser_games a écrit:
Pour,
Tu es sérieux et très investi. Tu mérites d'être de nouveau gradé. Ton CV est complet et prouve ta motivation. O ui
Bon courage pour la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 13:40

Liese a écrit:
freeser_games a écrit:
Pour,
Tu es sérieux et très investi. Tu mérites d'être de nouveau gradé. Ton CV est complet et prouve ta motivation. O ui
Bon courage pour la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptySam 16 Juil 2022 - 17:24

Pour bien-sûr ! 


Désolée pour le délais, lien de la formation: Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyDim 17 Juil 2022 - 2:27

Merci à tous pour vos avis positifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyDim 17 Juil 2022 - 11:13

POUR ! Bon CV, Tu es présent au QG et très motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2216
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyDim 17 Juil 2022 - 11:40

Pour Jonas ! Bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:13

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 3950364119 Délais Obligatoire  [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 2722996501

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 3950364119 Formation  [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 2722996501 

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 3950364119 Entretien Acquis

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 3950364119 En attente plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2701
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 404 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:27

Pour bichette ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Elinor_Jones

Elinor_Jones

Pseudo Habbo : Elinor_Jones
Messages : 84
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyLun 18 Juil 2022 - 6:42

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
maxime1234

maxime1234

Pseudo Habbo : barrinton
Messages : 9
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyLun 18 Juil 2022 - 16:03

POUUR   Objection

Revenir en haut Aller en bas
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:16

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyLun 18 Juil 2022 - 18:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyLun 18 Juil 2022 - 20:34

brayt01 a écrit:
Pour
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Elena_827

Elena_827

Pseudo Habbo : Elena_827
Messages : 1470
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée
Pièce d'argent : 1 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 [C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99 EmptyMar 19 Juil 2022 - 18:01

jonas020626 a écrit:

I-Votre présentation:


1-    Pseudo Habbo du postulant: xjonasx99
2-    Lien home page du postulant: Cliquez ici
3-    Grade actuel: Caporal-Chef
3-    Ancien grade dans la R.F: Lieutenant de Police
4-    Grade demandé: Sergent


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté à jouer à Habbo en 2015. À l'époque, il n'était pas question de RF puisque je ne connaissait tout simplement pas. C'étaient des amis qui m'avaient demandé d'installer le jeu pour parler et discuter ensemble en incarnant un personnage. Et oui, Habbo est l'ancêtre du Metaverse. Cependant, n'y comprenant rien, je l'ai vite désinstallé. Je n'y trouvais aucun intérêt puisque de nombreux services permettaient de "discuter" de manière plus dynamique. En réalité, le seul intérêt que j'y voyais était de construire des appartements avec du mobi payant or je n'étais pas très créatif et n'avais pas l'envie de dépenser de l'argent.

Habbo était sorti de mon esprit jusqu'en 2017. On me reparla du jeu, mais cette fois-ci de manière un peu plus guidée et on me montra une certaine organisation qui tente de nous faire incarner le rôle d'un fonctionnaire d'état: la République Française de Habbo. Je trouvai cela formidable de pouvoir incarner un policier, gendarme ou soldat d'autant que ces métiers constituent souvent les métiers de rêve des enfants. Je débute une nouvelle carrière, je passe lieutenant de police. J’étais très content à l'idée d’être gradé, mais malheureusement, quelques semaines après mon flash, je réalisai un pot de départ pour certaines raisons personnelles.

Seulement quelques mois plus tard, les incidents passés, je réinstallais le jeu, retournais toujours à la Police Nationale et me décidai à atteindre mes objectifs. Je consacrai énormément de temps à Habbo, je me suis fait également des amis, comme GautierLeFou59, Cocafrost ou yanisdelaRF, mais le karma s'abattait encore et j'eus une maladie qui me força à me mettre en absence dans un premier temps dans l'espoir de guérir. Or, je voyais bien que cela prendrait plus de temps que prévu et je n'avais pour ainsi dire, plus la tête à y penser, c'est la raison pour laquelle je ne donnai plus aucune nouvelle. Le flash garde retour citoyen était inévitable ! Je fis tout de même un petit message d'excuse dans ce même flash quelques mois plus tard.

En 2019, deux ans plus tard, après de nombreuses souffrances, je guéris et je remercie d'ailleurs le ciel. Je tombai sur un Tweet au sujet d'Habbo, et dans ma tête cascade d'événement: Habbo --> RF --> Amis --> Souvenirs incroyable. Aussitôt, je recréai une carrière, la 3e et par chance, je retombai sur Cocafrost et Gautier qui devint mon formateur, toujours là pour m'aider. Je retournai encore à la Police Nationale pour cette 3e carrière. Cependant, cette fois-ci, ce n'est pas le karma, mais eu une perte de motivation et surtout un manque de temps qui m'obligea à quitter la RF

Et récemment, de nouveau, je retombai sur une vidéo d'un réseau social qui permet de faire des vidéos courtes (je crois que citer le nom est interdit) dans laquelle j'aperçus Habbo et encore une fois, je me remotive à faire une carrière. DeltaChan devient ma formatrice. Et grâce à son activité incroyable, en seulement 1 semaine, en faisant des formations tous les 3 jours, je peux postuler aujourd'hui pour faire ma 4e carrière au sein de la RF. D'ailleurs, je retrouve en même temps pas mal d'amis dont Gautier et Cocafrost même si ce dernier a démissionné il y a peu. Aujourd'hui, je souhaite véritablement aller plus loin que précédemment.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, sur Habbo, j'ai décidé de découvrir une nouvelle filière sur conseil de Gautier: le Centre militaire. Je m'y connecte donc tous les jours, vérifie mon uniforme et mon humeur (d'ailleurs, ça m'arrive de passer 1 minute à réfléchir si oui ou non, je suis dans les règles, car je suis un peu maniaque). Puis j'entre dans le Quartier Général. Bien évidemment, je salue tout le monde, car la Politesse l'oblige ! Je m'installe directement sur un poste de recrutement et en attendant des potentiels futur Soldat, je peux discuter avec les membres du QG. D'ailleurs, lorsqu'un individu s'installe sur le poste de recrutement, je lui demande quels sont ses désirs. Puis sa réponse détermine ce que je dois faire:

  • Si elle souhaite entrer, je vérifie sa tenue, son humeur et ses badges, si tout est en ordre, je me dirige vers le SAS où je peux de nouveau contrôler si tout est en règle, puis je ne peux pas encore le faire, mais bientôt je vérifierai sur le discord du Centre Militaire pour m'assurer que la personne n'est pas interdite. Enfin, si toutes les conditions sont respectées je l'envoie faire sa courte formation, et si plusieurs personnes sont au SAS, je peux éventuellemet aller dans l'étage de l'ascenseur pour vérifier que la personne ne bouche pas le passage.
  • Si elle souhaite être recrutée, je lui indique les différentes démarches à suivre pour respecter les conditions énumérées précédemment.
  • Enfin, je peux également faire une scène RP dans le cas ou la personne à des questions moins générale.

Enfin, lorsque je souhaite m’absenter pour aller voir le forum ou bien que je dois quitter mon écran pour un petit instant, je vais sur l’un des sofas s'ils sont libres ou bien dans la salle du SAS et je dis : *Absent (forum, si je vais sur le forum)* . Puis lorsque j’ai fini l’action que j’entreprenais, je dis : *Re* et je vais sur un poste de recrutement. Lorsque je suis dessus, et qu'une personne est envoyé au SAS tandis que personne n’occupe la place de mon poste de recrutement, je me dirige vers le SAS et contrôle la personne ayant été envoyée.

Voilà comment se déroule mon quotidien sur Habbo.
Je tenais à m’excuser par avance, il se peut que certains Vendredis et Dimanches, je m’absente pour diverses raisons IRL



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense sincèrement qu’il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis une personne très motivée et surtout très investie comme en témoignent mes nombreuses suggestions et notamment la dernière qui est bien partie pour être acceptée. Il s'agit de ma 4e carrière ce qui montre ma fidélité à la RF et montre que j'ai les compétences requises pour devenir une 4e fois gradé. Je suis très obéissant, poli, attentif et surtout respectueux, bien que quelques fois je peux être taquin comme pourrai le confirmer DeltaChan. Je me plie aux ordres qui me sont donnés même si j'estime avoir raison comme pourrait l'affirmer freeser_games. J'aimerais sincèrement que mon Curriculum Vitae soit accepté afin de commencer à faire mes quotas !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xjonasx99, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de xjonasx99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-