._Algeria_.
Pseudo Habbo : ._Algeria_. Messages : 262 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police [ Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Candidature]_.:Algeria:._ Pour devenir Major [.V.] Ven 14 Fév 2014 - 12:13 | |
| Rappel du premier message :I- Présentation -I1- Pseudo Habbo du postulant: _.:Algeria:._ 2- Lien home page : http://www.habbo.fr/home/_.%3AAlgeria%3A._3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite [VI] 4- Grade demandé : Major de police [V]II- Parcours -II
Rédaction :Inscrit le 2 janvier 2014 mon premier but était de me faire des amis. Alors je me suis concentré sur ce dernier afin que je connaisse plus d'informations sur habbo et plus d'informations sur les clans. Premier but achevé j'ai décidé après de chercher un boulot (clan) pour m'amuser un peu alors un ami m'a invité à rejoindre un F.B.I (je donne pas le nom du clan) mais ça me plaisait pas donc, je l'ai quitté et demandé à mon ami de me chercher un nouveau clan où je peux m'amuser et travailler en même temps alors il m'a envoyé un message où il y a écrit "Un clan ? je te propose la Police nationale de la R.F ". Ca me plaisait alors j'ai rejoint les rangs au sein de la République en tant que Policier j'étais très content, je m'amusais trop et je travaillais bien. Après 3 jours le Major de Police Mrs.Kyle m'a proposé une formation et j'ai accepté, après une bonne révision j'ai réussi avec une note complète (20/20) et j'ai eu mon badge Elite de la Police {R.F}..Mes tâches : Mon travaille actuel est de gérer le S.A.S et d'assurer la sécurité de Q.G, de vérifier les badges de n'importe quelles recrues. Si je trouve quelque chose anormal en lui (mauvais pantalon ect...) mon but est de lui expliquer la raison d’où je vais le "kick" par exemple si il a un badge ennemi je le propose de quitter bien le badge gentiment, mon travail actuel est de recruter, de traiter les plaintes,Et de rechercher les les criminels et résoudres les problemes des citoyens de renseigner et de informer n'importe quelle habbo et de l'expliquer et de lui répondre d'un façon gentil , et de répondre aux questions des Citoyens et de leurs expliquer comment nous rejoindre,Mon travaille actuel est aussi de obellir tout les grades, de plus j'aime mon travail et je le prends très sérieux je respect mes collégues et mes superieurs ... III-Conclusion-III1-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?
Tout simplement car j'aime la R.F et je veux bien évaluer dans au sein de la Police Nationale. Pour la possibilité de former/entraîner des Policiers afin qu'ils connaissent plus la République et les faire croire que "Quand on veut on peux !" de les aider à faire des combats et des scènes Rôle play . 1-Serment : Avant tout, je jure de ma fidélité & vouloir que du bien pour la R.F et que le respect et honneur sont mes premiers principes, voici la capture d'écran qui le prouve :
Dernière édition par ._Algeria_. le Sam 15 Fév 2014 - 10:45, édité 2 fois |
|