AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Responsable des notations C.M. (43) [Palier 6]
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:04

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 19:58

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (80) [Palier 10]
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:34

» mohali retourne Médecin supérieur (1)
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 19:32

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 19:23

» Gwenlebreton retourne Directeur des divisions (46) [Rang II - Commun]
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:17

» Salaires du 22/04/2024 au 28/04/2024
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Tropical Aujourd'hui à 19:14

» amine4793 retourne Directeur des divisions (30) [Rang III - Initiale]
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:13

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 19:06

» Warzone: passe Sergent
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Sophi61
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Flo578
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Nicolas72
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Seew
Dudu!
Benze69007
Jef
Aploblbl
Luffy310197
Raeyr
Razmo
Pauline62
Mia
Zack
Le Train Flamboyant =)
Commissair'
Luciole2146
collthibaut
brayt01
#Martial
James'
Arnaud'
zembrylexfunny
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zembrylexfunny

zembrylexfunny

Pseudo Habbo : zembrylexfunny
Messages : 5
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:05

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : zembrylexfunny
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/zembrylexfunny
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo il y a un mois, plus précisément le 13 juin grâce à M4RTiii4L et un autre ami du nom de Nooper. Après mon début du jeu, j'ai directement rejoint la gendarmerie car M4RTiii4L m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et que cela pourrait m'aider à mieux comprendre le principe de la république française de Habbo. J'ai donc rejoins la gendarmerie et je suis devenue gendarme-chef. A part la R.F, j'ai aussi commencée à avoir une passion pour les elfes et j'ai essayer de tous les collectionner (j'en ai par ailleurs une centaine), cela m'a donc énormément aidée pour comprendre Habbo et son fonctionnement en très peu de temps car je parlais avec énormément de gens et j'ai rencontrée de nombreuses personnes, et encore aujourd'hui ma passion pour les elfes perdure. Pour mon expérience dans les clans, la gendarmerie est ma première expérience dans ce domaine, et j'aimerais donc aller le plus loin possible et apprendre le plus de choses possible avec la gendarmerie. Vivre cette expérience me permettrait de me familiariser avec les jeux de rôle, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
A la gendarmerie nationale, mon travail consiste à recruter, ou à accueillir les membres et répondre à leurs besoins et faire rentrer les gendarmes ainsi que les recrues.
Si les personnes qui veulent rejoindre sont déjà membres, je vérifie que leurs tenues sont correctes, qu'ils aient la bonne humeur et les groupes de la personne avant de les faire entrer. Si ce sont des nouvelles personnes qui veulent rejoindre la gendarmerie, je leur explique qu'il leur faut la tenue, qu'il faut mettre la bonne humeur et je les font rentrer. Vu que je suis gendarme-chef, j'ai accès au SAS, c'est une sorte de double vérification pour être sûre que la vérification ait été bien faites. Je refais la même chose, c'est-à-dire que je vérifie leurs humeurs, leurs groupes et leurs tenues. Si tout est correct et qu'il a déjà le badge de la gendarmerie, c'est-à-dire qu'il est déjà gendarme je le fait rentrer directement mais si c'est un recrue je lui fais prendre l'ascenseur pour qu'il ait la formation. Je travaille dans la gendarmerie généralement le soir, à partir de 22 heures jusqu'à minuit, mais il m'arrive aussi de travailler l'après-midi.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
D'après moi il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis motivée et je suis très impliquée au sein de la gendarmerie.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:09

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:10

Avis favorable, bon courage pour la suite!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14332
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 625 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:11

Je suis Pour ! Bien O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2130
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 865 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:13

POUR !! Tu as su te montrer impliquée au sein de la gendarmerie cette dernière semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2130
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 865 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:30

Je précise que la formation supérieure de zembrylexfunny à correctement été réalisé.

Voici le lien de sa formation, sa note est de 20/20. -> Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
brayt01

brayt01

Pseudo Habbo : brayt01
Messages : 1032
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:41

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/brayt01
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptySam 23 Juil 2022 - 15:56

Coucou zembrylexfunny, je vais prendre en charge ton CV. Il y a bien les 10 lignes réglementaires partie 5 et 6. Tu développes bien tes parties, c'est super. Toutefois, il y a quelques fautes d'orthographe.

- En attente des modifications [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny 159285138
- En attente de l'entretien [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny 159285138
- En attente de plus d'avis [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny 159285138

- DO [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny 2722996501
- Formation Supérieur [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptySam 23 Juil 2022 - 17:28

Kepon a écrit:
Avis favorable, bon courage pour la suite!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptySam 23 Juil 2022 - 19:01

Je ne t'ai pas encore vue au QG, je suis neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyDim 24 Juil 2022 - 1:28

Formée par le meilleur, l’excellence, le goat de la G.N, tu es la relève de ce personnage que nul ne peut égaler. Pour cela, tu obtiens mon avis favorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyDim 24 Juil 2022 - 17:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:33

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2824
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 8 770 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:59

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9603
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyLun 25 Juil 2022 - 12:24

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8241
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 2 178 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:54

Avis favorable bienvenue parmi nous et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyMar 26 Juil 2022 - 12:25

Pour ! Bonne chance à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyMar 26 Juil 2022 - 23:20

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Benze69007

Benze69007

Pseudo Habbo : benze69007
Messages : 3931
Filière : Espionnage
Grade : מוסד
Pièce d'argent : -124 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyMar 26 Juil 2022 - 23:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/benze69007
Dudu!

Dudu!

Pseudo Habbo : Duruah
Messages : 40
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyMer 27 Juil 2022 - 0:19

Pour.


--------------------------------------- Fausse Signature-----Duruah, Simple Gendarme :d
Revenir en haut Aller en bas
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4544
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptyVen 29 Juil 2022 - 0:41

Benze69007 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
stotyp2

stotyp2

Pseudo Habbo : stotyp2
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptySam 30 Juil 2022 - 0:20

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/stotyp2
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny [ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny EmptySam 30 Juil 2022 - 18:14

Commissair' a écrit:
Je ne t'ai pas encore vue au QG, je suis neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard

[ G.N ] Curriculum Vitae de zembrylexfunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-