AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Left1110[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Liese
Elinor_Jones
Mia
Raeyr
micheldu46
Irysse
Razmo
DeltaChan
_Nour_
Flo578
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
#S'
Th3o.
Ryogoku
Heller
stotyp2
20 participants
AuteurMessage
stotyp2

stotyp2

Pseudo Habbo : stotyp2
Messages : 120
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 16:07

presentation :                                                                                                               Badge gradés débutan

          1. pseudo habbo : stotyp2 
          2. home page de stotyp2 :
          https://www.habbo.fr/profile/stotyp2


          3. grade actuel : caporal-chef 
          4. grade actuel : sergent 

      parcours : 


5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


je m'appelle stotyp2 et j'ai fait beaucoup de carrière a la R.F jai commencé a la PN en tant que simple policier a l'époque je joué avec mes frere et il etais au grade de major de police malheuresement je trouver la formation de portier trop dure jai donc étudier la formation de portier pour enfin avoir mon 1er badge de la P.N le badge policier-élite quand j'ai reusit a le décrocher jai directement pensser a la formation superireur jai donc étudier encore et encore mais malheuresement j'étais pas a la hauteur du grade de policier-élite j'ai donc fait plusieur formation supérieur un jour une gradé de la P.N part c'est une gradé que j'apprécie particulierment et elle me propose de paritir au CM avec elle j'ai donc accepté et je suis partie au CM ou je suis vite devenu caporal , caporal chef puis j'ai reusi a décrocher ma 1er formation superireur et je les reussi je suis donc passer sergent au CM et je suis monté au grade de major. Maintenant je recommence une carrière au CM car j'ai envie de monter en grade et decouvrir toute les filière et grade de la R.F 


6.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Caporal-Chef, quand j'arrive au QG je dis "Bonjour" avant de faire diverses tâches , j'essaie de les faire au mieux.
Je recrute principalement : le recrutement sert à avoir de nouvelles recrues au sein du QG, il est important pour avoir d'avantages d'effectifs (vérification tenue, humeur, badges). 
Il m'arrive également de vérifier l'arrivée des recrues lors de leur passage au SAS pour établir une 2ème vérification et être sur que la recrue soit en règle.  Il m'arrive également de participer aux activités proposées par les gradés du Centre Militaire, des patrouilles, des Entraînements de Tir, etc...
Le tout avec motivation, j'accepte souvent de participer à ses activités.
Lorsque je dois m'absenter, je dis "abs" et m'installe sur un sofa.
Lorsque je dois me déconnecter, je dis "Au revoir" afin de finir ma journée.


conclusion :

7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous demanderai d'accepter mon CV car je suis très sérieux dans mon travail, je ne recule devant rien et j'apprends de mes erreurs.
Je pense pouvoir assimiler ce grade, je mettrai en œuvre toutes les qualités nécessaires mais également mes défauts, comme par exemple le manque de confiance en moi; j'ai du mal à proposer mes idées mais je peux rester aussi très persévérant. 
Je pense que je pourrais apporter mon côté persévérant au sein du CM.


8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler :


Dernière édition par stotyp2 le Dim 31 Juil 2022 - 17:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/stotyp2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryogoku

Ryogoku

Pseudo Habbo : Ryogoku
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Policier # Ex HG
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 17:05

Heller a écrit:
En espérant que cette fois sera la bonne tu as mon Pour

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryogoku
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6069
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 17:21

Pour mon petit chou à la crème 

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4538
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 17:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:36

Reste concentré cette fois-ci . . . 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2207
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:28

Pour ! Bon retour stotyp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2698
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:41

Pour hein tu connais , aller mon grand !


Lien de la formation :
https://www.republiqueforum.fr/t279756-c-m-rapport-de-formations-de-_nour_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1205
Filière : Armée
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 149 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 23:16

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9602
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyVen 29 Juil 2022 - 0:10

Il faudra corriger les fautes d'orthographe. Avis favorable sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 3809
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 5 027 PA
Pièce de jeu : 562 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyVen 29 Juil 2022 - 4:04

Razmo a écrit:
Il faudra corriger les fautes d'orthographe. Avis favorable sinon !
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyVen 29 Juil 2022 - 11:18

oe oe oe pouuur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptySam 30 Juil 2022 - 10:32

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptySam 30 Juil 2022 - 11:20

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Elinor_Jones

Elinor_Jones

Pseudo Habbo : Elinor_Jones
Messages : 84
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 31 Juil 2022 - 10:32

Il faudrait corriger les fautes d'orthographe, mais sinon c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 31 Juil 2022 - 10:41

Flo578 a écrit:
Pour ! Bon retour stotyp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 31 Juil 2022 - 10:42

Saul Goodman a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17070
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 31 Juil 2022 - 16:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 31 Juil 2022 - 16:21

Salut stotyp ! Je vais prendre en charge ta candidature !

Dans un premier temps, je t'invite à corriger les fautes d'orthogrape dans ta candidature, j'en compte un bon nombre. Fais toi aider si besoin. Je t'invite aussi à essayer d'améliorer la mise en page de ton CV, en réduisant la taille des titres par exemple, que ce soit un peu plus agréable à lire.
Une fois ces modifications faites nous pourrons passer un entretien pour qu'on voit ensemble comment tu vois ton futur chez nous ;)

Pour faciliter la communication je t'invite à m'ajouter en jeu -> sami75.19

Flèche rouge En attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
-Wint

-Wint

Pseudo Habbo : -Winterfell
Messages : 1730
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Sup. II
Pièce d'argent : 3 905 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyDim 31 Juil 2022 - 20:40

Pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Winterfell
bapptisste85

bapptisste85

Pseudo Habbo : bapptisste85
Messages : 347
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 3 525 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyLun 1 Aoû 2022 - 1:32

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2 [C.M] Curriculum Vitae de stotyp2  EmptyVen 5 Aoû 2022 - 0:32

stotyp2 a écrit:
presentation :                                                                                                               Badge gradés débutan

          1. pseudo habbo : stotyp2 
          2. home page de stotyp2 :
          https://www.habbo.fr/profile/stotyp2


          3. grade actuel : caporal-chef 
          4. grade actuel : sergent 

      parcours : 


5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


je m'appelle stotyp2 et j'ai fait beaucoup de carrière a la R.F jai commencé a la PN en tant que simple policier a l'époque je joué avec mes frere et il etais au grade de major de police malheuresement je trouver la formation de portier trop dure jai donc étudier la formation de portier pour enfin avoir mon 1er badge de la P.N le badge policier-élite quand j'ai reusit a le décrocher jai directement pensser a la formation superireur jai donc étudier encore et encore mais malheuresement j'étais pas a la hauteur du grade de policier-élite j'ai donc fait plusieur formation supérieur un jour une gradé de la P.N part c'est une gradé que j'apprécie particulierment et elle me propose de paritir au CM avec elle j'ai donc accepté et je suis partie au CM ou je suis vite devenu caporal , caporal chef puis j'ai reusi a décrocher ma 1er formation superireur et je les reussi je suis donc passer sergent au CM et je suis monté au grade de major. Maintenant je recommence une carrière au CM car j'ai envie de monter en grade et decouvrir toute les filière et grade de la R.F 


6.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Caporal-Chef, quand j'arrive au QG je dis "Bonjour" avant de faire diverses tâches , j'essaie de les faire au mieux.
Je recrute principalement : le recrutement sert à avoir de nouvelles recrues au sein du QG, il est important pour avoir d'avantages d'effectifs (vérification tenue, humeur, badges). 
Il m'arrive également de vérifier l'arrivée des recrues lors de leur passage au SAS pour établir une 2ème vérification et être sur que la recrue soit en règle.  Il m'arrive également de participer aux activités proposées par les gradés du Centre Militaire, des patrouilles, des Entraînements de Tir, etc...
Le tout avec motivation, j'accepte souvent de participer à ses activités.
Lorsque je dois m'absenter, je dis "abs" et m'installe sur un sofa.
Lorsque je dois me déconnecter, je dis "Au revoir" afin de finir ma journée.


conclusion :

7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous demanderai d'accepter mon CV car je suis très sérieux dans mon travail, je ne recule devant rien et j'apprends de mes erreurs.
Je pense pouvoir assimiler ce grade, je mettrai en œuvre toutes les qualités nécessaires mais également mes défauts, comme par exemple le manque de confiance en moi; j'ai du mal à proposer mes idées mais je peux rester aussi très persévérant. 
Je pense que je pourrais apporter mon côté persévérant au sein du CM.


8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler :

Candidature refusée
Tu ne t'es pas connecté ces 3 derniers jours et tu n'as donc pas pu venir aux dates d'entretien proposées. Tu pourras re-poster une nouvelle candidature à partir du 12/08.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[C.M] Curriculum Vitae de stotyp2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-