AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» LittleDXFun passe Adjudant
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» layona49 retourne Maréchale (51) [Rang IV - Eminent]
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 12:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
-_Dorian_-
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Marwan
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Sophi61
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
andrea38799
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Sara:)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
.Libellule
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Flo578
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Mr.Build
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Sabanane
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Sara:)
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Mr.Build
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
andrea38799
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Chloé
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Insom
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
James'
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
-_Dorian_-
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Nicolas72
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
Sabanane
[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Left1110[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Mid1010[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Haria
Thomas3874
Mia
Heller
#S'
maelys596
Stela
Floriane
12 participants
AuteurMessage
Floriane

Floriane

Pseudo Habbo : Fofiiiix
Messages : 2
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyDim 31 Juil 2022 - 21:30

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Fofiiiix
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Fofiiiix
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômée
4 - Grade demandé : Médecin supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis retournée sur Habbo après des années sans jouer, cependant à mon retour je ne savais plus qu'il pouvait y avoir un but, et juste je passais d'appart en appart et discutais avec d'autres personnes. Créant des affinités ou non, je me suis alors demandée si il était possible de faire autre chose que cela dans HABBO. C'est là que j'ai découvert la RF pour la première fois, ainsi que les autres organisations. J'ai d'abord alors dans un premier temps intégré la Police Nationale, puis je me suis cherchée, en passant par le centre militaire puis la gendarmerie, sans jamais évoluer, juste rester au bas de l'échelle me suffisait. Puis  j'ai intégré le CHU et c'est ici que j'ai voulu faire carrière. J'ai commencé a faire les RP, cela m'a beaucoup plu. Du recrutement, puis j'ai été formée, et diplômée. J'ai découvert que Habbo possédait bien plus de vertus que cela en a l'air, dont la RF. La RF est une organisation pleine de ressources, le forum permet également d'apprendre et de faire apprendre. Puis d'en savoir plus sur le fond et la forme du jeu. C'est ce que j'ai apprécié.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste à arriver au CHU, saluer mes collègues du CHU. Dans mon organisation, je prends place au poste de recrutement, en arrivant, pus traite les demandes de patients.
- Pour des recrutements : Ou il faut demander le métier souhaité, demander de porter la tenue correspondante, changer son humeur [R.F] .. , adhérer au groupe du CHU, vérifier qu'il n'y ai pas de badges interdits, une fois que ceci est bon le faire passer en salle de formation en lui expliquant qu'il va passer une courte formation pour pouvoir réalisé ses RP et sur la vie au QG du CHU
- Effectuer mes RP : Si un patient est malade il est de mon de voir en tant que médecin diplômée de le prendre en charge. Le questionner sur son problème, et effectuer une consultation en détaillant les gestes effectués en les citant entre * *, exemple *mets des gants*. Cela fait parti du travail pendant l'RP pour que le patient puisse être au courant de ce que nous faisons sur lui.
Ensuite une autre partie de ma journée consiste à entretenir de bonnes relations avec mes collègues dans le CHU.
Aussi de temps en temps je rejoins les autre QG de la RF pour savoir si ils n'ont pas besoin d'un médecin pour un blessé qu'ils auraient pu avoir lors d'un entrainement. Dans ce cas la je leur demande de me rejoindre au CHU .
Ensuite lorsque ma journée est finie, je dis au revoir a mes collègues de travail puis je m'en vais.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis une personne d'extrêmement motivée depuis que j'ai trouvée ma voie au sein de la RF et particulièrement au CHU.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Floriane le Ven 5 Aoû 2022 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyDim 31 Juil 2022 - 21:40

Tu feras une bonne gradé ! (Pour)
Formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Invité
Invité
Anonymous


[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyDim 31 Juil 2022 - 21:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17071
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyDim 31 Juil 2022 - 23:03

Je suis pour !!!Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyLun 1 Aoû 2022 - 0:37

maelys596 a écrit:
Je suis pour !!!Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:13

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 022 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyLun 1 Aoû 2022 - 10:20

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Haria

Haria

Pseudo Habbo : Haria
Messages : 306
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimentée II
Pièce d'argent : 5 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyLun 1 Aoû 2022 - 15:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Haria
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8793
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyMar 2 Aoû 2022 - 18:23

Coucou Fofiiix, je vais prendre en charge ton CV. Tu as bien les 10 lignes réglementaires pour les parties cinq et six. Toutefois, il y a quelques fautes de syntaxe et d'orthographe à corriger. Il faudra que tu acceptes ma demande d'ami pour qu'on se fixe une date pour ton entretien. 

-> En attente des modifications Croix
-> En attente de l'entretien Croix
-> En attente de plus d'avis Croix
-> Formation supérieur Acquis

-> DO Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Verli.

Verli.

Pseudo Habbo : Verliefd.
Messages : 239
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyMer 3 Aoû 2022 - 12:27

Pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Verliefd.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Louis28ytb

Louis28ytb

Pseudo Habbo : Louis28ytb
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louis28ytb
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8793
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 24 150 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix Empty
MessageSujet: Re: [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:03

Floriane a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Fofiiiix
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Fofiiiix
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômée
4 - Grade demandé : Médecin supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis retournée sur Habbo après des années sans jouer, cependant à mon retour je ne savais plus qu'il pouvait y avoir un but, et juste je passais d'appart en appart et discutais avec d'autres personnes. Créant des affinités ou non, je me suis alors demandée si il était possible de faire autre chose que cela dans HABBO. C'est là que j'ai découvert la RF pour la première fois, ainsi que les autres organisations. J'ai d'abord alors dans un premier temps intégré la Police Nationale, puis je me suis cherchée, en passant par le centre militaire puis la gendarmerie, sans jamais évoluer, juste rester au bas de l'échelle me suffisait. Puis  j'ai intégré le CHU et c'est ici que j'ai voulu faire carrière. J'ai commencé a faire les RP, cela m'a beaucoup plu. Du recrutement, puis j'ai été formée, et diplômée. J'ai découvert que Habbo possédait bien plus de vertus que cela en a l'air, dont la RF. La RF est une organisation pleine de ressources, le forum permet également d'apprendre et de faire apprendre. Puis d'en savoir plus sur le fond et la forme du jeu. C'est ce que j'ai apprécié.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste à arriver au CHU, saluer mes collègues du CHU. Dans mon organisation, je prends place au poste de recrutement, en arrivant, pus traite les demandes de patients.
- Pour des recrutements : Ou il faut demander le métier souhaité, demander de porter la tenue correspondante, changer son humeur [R.F] .. , adhérer au groupe du CHU, vérifier qu'il n'y ai pas de badges interdits, une fois que ceci est bon le faire passer en salle de formation en lui expliquant qu'il va passer une courte formation pour pouvoir réalisé ses RP et sur la vie au QG du CHU
- Effectuer mes RP : Si un patient est malade il est de mon de voir en tant que médecin diplômée de le prendre en charge. Le questionner sur son problème, et effectuer une consultation en détaillant les gestes effectués en les citant entre * *, exemple *mets des gants*. Cela fait parti du travail pendant l'RP pour que le patient puisse être au courant de ce que nous faisons sur lui.
Ensuite une autre partie de ma journée consiste à entretenir de bonnes relations avec mes collègues dans le CHU.
Aussi de temps en temps je rejoins les autre QG de la RF pour savoir si ils n'ont pas besoin d'un médecin pour un blessé qu'ils auraient pu avoir lors d'un entrainement. Dans ce cas la je leur demande de me rejoindre au CHU .
Ensuite lorsque ma journée est finie, je dis au revoir a mes collègues de travail puis je m'en vais.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis une personne d'extrêmement motivée depuis que j'ai trouvée ma voie au sein de la RF et particulièrement au CHU.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
-> Candidature refusée, le délai de traitement du CV arrive à son terme, l'entretien n'a pas pu être réalisé. Je ne vais donc pas pouvoir valider ta candidature, tu as la possibilité de postulé à nouveau le 14/08/2022.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange

[ C.H.U ] Curriculum Vitae de Fofiiiix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-