AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 14:58

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:57

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:33

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:23

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:20

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 14:20

» [ AlbashGirl ] Absence
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:14

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Thomas3874
Razmo
Mia
titi20
Heller
bapptisste85
Jef
Laiho
Raeyr
#Martial
Louis28ytb
Aploblbl
Le Train Flamboyant =)
Roronoa.Z
18 participants
AuteurMessage
Roronoa.Z

Roronoa.Z

Pseudo Habbo : Duruah
Messages : 3
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:34

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Duruah
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/duruah
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


Votre parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo.fr grâce à des amis. Car on jouait sur un autre rétro (jeu comme habbo). J'ai demandé à des personnes ", Vous n'avez pas un autre jeu comme cela, mais en plus bien et avec des organisations ? " ils m'ont dit " si ! Habbo.fr est trop génial et c'est un peu comme le réel avec plusieurs organisations". Puis, je suis allé voir Habbo.fr et j'ai créé mon premier compte le 18/10/2015 dont le pseudonyme était " Le-petit-didi ". Puis, j'ai rejoint ma première organisation "C.I.A OF HABBO". Un soir je me suis déconnecté et le lendemain, j'ai voulu me connecter, c'était marqué ", vous êtes banni..." ou un truc du genre. Puis, je me suis refait un compte dont je ne me souviens plus du nom, l'an 2016 puis, je me suis fait encore ban. Mais je ne l'utilise plus. Il datait du 07/06/2016. Maintenant j'ai ce compte "Duruah" qui date du 22/07/2022 et je me connecte avec lui maintenant, puis je fais mon boulot. J'ai aussi fait quelques mafias comme la Bjorkk family en 2017 et la Scuro Famiglia en 2018 puis j'ai fait cette longue pause de la RF mais en me connectant de temps en temps sur des autres comptes, mais désormais je suis prêt à aller au plus loin possible !



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au sein du QG, je suis poli, je salue la GN et quelques-uns me répondent. Je m'assieds sur un sofa quand je m'absente et puis je vais jeter un coup d'œil sur le forum de la république française. Et quand quelqu'un up chaque grade, je le félicite pour le motiver à continuer sa route et le rendre heureux. Puis, quand j'ai fini de jeter un coup d'œil au forum, je retourne sur Habbo, puis j'attends sur un siège de recrutement et les sofas du coin SAS, qu'un gendarme arrive. J'essaye d'aider les gendarmes et des gradés pour leur quotas (patrouille, edt). Je surveille parfois les profils des gendarmes, pour voir s'il n'y a pas de défaut à rencontrer et si des fois il y a des gendarmes qui font des bêtises sur la tenue, humeur, groupe ou bulle motif... Je leur dis gentiment en murmure sans trop donner d'ordre. "Change ton erreur, sinon tu vas te faire fâcher par un gradé." Puis, je dis "Merci :)" pour ceux qui m'écoutent. J'essaye de me connecter un maximum pour faire mon maximum et surtout montrer à tout le monde que je peux réussir, je suis apte à faire mon de mon mieux ! Voici un peu ce que je fais dans mes habitudes au QG et je continuerai à le faire jusqu'à la fin de ma carrière !



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Mon curriculum vitae doit être accepté, car je suis quelqu'un d'actif, respectueux et à l'écoute des personnes. Je me connecte très souvent pour faire avancer la R.F de plus en plus, même si je ne suis pas le seul à aider. ^^


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Serment:


Dernière édition par Roronoa.Z le Sam 6 Aoû 2022 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:41

Jolie cv, ça on peut pas le nier
je suis pour personnellement, penchant un poil vers neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 16:46

Pour ! Actif a la GN.
Revenir en haut Aller en bas
Louis28ytb

Louis28ytb

Pseudo Habbo : Louis28ytb
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louis28ytb
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2130
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 665 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 17:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:00

Très grand pour, actif et disponible tu as toutes les qualités d'un bon gradé ! Bon courage pour la suite.
Formation supérieure disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyVen 5 Aoû 2022 - 1:37

Espérons que tes soucis IRL ne t'empêchent pas la réalisation de tes quotas ;))

Pour , bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
bapptisste85

bapptisste85

Pseudo Habbo : bapptisste85
Messages : 347
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 3 525 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyVen 5 Aoû 2022 - 2:44

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 738 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyVen 5 Aoû 2022 - 9:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyVen 5 Aoû 2022 - 9:59

bapptisste85 a écrit:

Pour !

Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:58

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9603
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptySam 6 Aoû 2022 - 15:34

Bonjour Duruah, je prends en charge ton curriculum vitae.

Celui-ci semble bien présenté avec peu de fautes d'orthographe. Tu remplis correctement toutes les questions cependant il faudra éditer afin de corriger les quelques fautes que j'ai pu trouver.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (19,30/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Passe-Droit En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Roronoa.Z

Roronoa.Z

Pseudo Habbo : Duruah
Messages : 3
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptySam 6 Aoû 2022 - 16:14

Razmo a écrit:
Bonjour Duruah, je prends en charge ton curriculum vitae.

Celui-ci semble bien présenté avec peu de fautes d'orthographe. Tu remplis correctement toutes les questions cependant il faudra éditer afin de corriger les quelques fautes que j'ai pu trouver.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (19,30/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Passe-Droit En attente de l'entretien
Coucou, super, j'ai fait les modifications demandés je pourrais être là ce soir pour l'entretien :d
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9603
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:01

Modifications effectuées.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (19,30/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications Acquis
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Passe-Droit En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2371
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 022 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyDim 7 Aoû 2022 - 15:52

Pouuur !! Bonne chance à la GN Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyDim 7 Aoû 2022 - 17:34

Pour :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyLun 8 Aoû 2022 - 17:20

Bon bon... Je me suis senti un peu obligé de donner un avis. Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9603
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:00

Entretien réalisé.

Passe-Droit D.O respecté Acquis
Passe-Droit Formation supérieure (19,30/20) Acquis
Passe-Droit En attente des modifications  Acquis
Passe-Droit Entretien Acquis
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Insom

Insom

Pseudo Habbo : Insom
Messages : 675
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations G.N.
Pièce d'argent : 668 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Insom
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9603
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Duruah [G.N] Curriculum Vitae de Duruah EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:51

Roronoa.Z a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Duruah
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/duruah
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


Votre parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo.fr grâce à des amis. Car on jouait sur un autre rétro (jeu comme habbo). J'ai demandé à des personnes ", Vous n'avez pas un autre jeu comme cela, mais en plus bien et avec des organisations ? " ils m'ont dit " si ! Habbo.fr est trop génial et c'est un peu comme le réel avec plusieurs organisations". Puis, je suis allé voir Habbo.fr et j'ai créé mon premier compte le 18/10/2015 dont le pseudonyme était " Le-petit-didi ". Puis, j'ai rejoint ma première organisation "C.I.A OF HABBO". Un soir je me suis déconnecté et le lendemain, j'ai voulu me connecter, c'était marqué ", vous êtes banni..." ou un truc du genre. Puis, je me suis refait un compte dont je ne me souviens plus du nom, l'an 2016 puis, je me suis fait encore ban. Mais je ne l'utilise plus. Il datait du 07/06/2016. Maintenant j'ai ce compte "Duruah" qui date du 22/07/2022 et je me connecte avec lui maintenant, puis je fais mon boulot. J'ai aussi fait quelques mafias comme la Bjorkk family en 2017 et la Scuro Famiglia en 2018 puis j'ai fait cette longue pause de la RF mais en me connectant de temps en temps sur des autres comptes, mais désormais je suis prêt à aller au plus loin possible !



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au sein du QG, je suis poli, je salue la GN et quelques-uns me répondent. Je m'assieds sur un sofa quand je m'absente et puis je vais jeter un coup d'œil sur le forum de la république française. Et quand quelqu'un up chaque grade, je le félicite pour le motiver à continuer sa route et le rendre heureux. Puis, quand j'ai fini de jeter un coup d'œil au forum, je retourne sur Habbo, puis j'attends sur un siège de recrutement et les sofas du coin SAS, qu'un gendarme arrive. J'essaye d'aider les gendarmes et des gradés pour leur quotas (patrouille, edt). Je surveille parfois les profils des gendarmes, pour voir s'il n'y a pas de défaut à rencontrer et si des fois il y a des gendarmes qui font des bêtises sur la tenue, humeur, groupe ou bulle motif... Je leur dis gentiment en murmure sans trop donner d'ordre. "Change ton erreur, sinon tu vas te faire fâcher par un gradé." Puis, je dis "Merci :)" pour ceux qui m'écoutent. J'essaye de me connecter un maximum pour faire mon maximum et surtout montrer à tout le monde que je peux réussir, je suis apte à faire mon de mon mieux ! Voici un peu ce que je fais dans mes habitudes au QG et je continuerai à le faire jusqu'à la fin de ma carrière !



Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Mon curriculum vitae doit être accepté, car je suis quelqu'un d'actif, respectueux et à l'écoute des personnes. Je me connecte très souvent pour faire avancer la R.F de plus en plus, même si je ne suis pas le seul à aider. ^^


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Serment:

Curriculum vitae refusée → Inapte (vu avec les chefs de filière).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2

[G.N] Curriculum Vitae de Duruah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-