| [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) | |
|
+7captain00000000 Habbgame. costesrap Imad' YounessDu91,2. Reddskins Igor.Slavenske 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Igor.Slavenske
Pseudo Habbo : Igor.Slavenske Messages : 206 Filière : Armée Grade : * Pièce d'argent : 5 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Dim 16 Fév 2014 - 16:27 | |
| I- Renseignement de transfère: 1-Votre grade et filière actuel: Lieutenant de Police [6/15] / Police [R.F] 2-Votre grade et filière désirer: Brigadier-chef (6/15) / Gendarme [R.F] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration: 3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) : Car, il y a trop de monde a la POLICE NATIONALE, et faut que j'aide mes amis. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) : Comme je l'ai dit, il y a trop de monde à la Police, donc trop de concurrence. III- Confirmation du changement: 5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de Lieutenant de Police, je souhaite devenir Brigadier-Chef". |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Dim 16 Fév 2014 - 16:35 | |
| - Igor.Slavenske a écrit:
- Comme je l'ai dit, il y a trop de monde à la Police, donc trop de concurrence.
La R.F est un espace communautaire fait pour s'amuser et faire des rencontres tout en jouant un rôle (celui de policier en l'occurence). La concurrence n'a pas sa place parmi nous , ce n'est pas une compétition. |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Dim 16 Fév 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Dim 16 Fév 2014 - 17:27 | |
| Pour , un bonne , élément en plus ne fera pas de mal ! |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Dim 16 Fév 2014 - 17:28 | |
| Relis toi bien concurrence est le mot de trop ( pour moi ). |
|
| |
Habbgame.
Pseudo Habbo : Habbgame. Messages : 630 Filière : Civil Grade : Policier-élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Dim 16 Fév 2014 - 17:39 | |
| avis réservé a voir un grade responsable |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Lun 17 Fév 2014 - 10:02 | |
| - Reddskins a écrit:
- Igor.Slavenske a écrit:
- Comme je l'ai dit, il y a trop de monde à la Police, donc trop de concurrence.
La R.F est un espace communautaire fait pour s'amuser et faire des rencontres tout en jouant un rôle (celui de policier en l'occurence).
La concurrence n'a pas sa place parmi nous , ce n'est pas une compétition. |
|
| |
Habbgame.
Pseudo Habbo : Habbgame. Messages : 630 Filière : Civil Grade : Policier-élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Lun 17 Fév 2014 - 12:28 | |
| |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Lun 17 Fév 2014 - 19:43 | |
| Tu es le bienvenue a la GH :) |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Lun 17 Fév 2014 - 19:46 | |
| Pour , On manque des gradés & certains sont absent ect .. |
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Lun 17 Fév 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Mar 18 Fév 2014 - 19:44 | |
| - Igor.Slavenske a écrit:
I- Renseignement de transfère:
1-Votre grade et filière actuel: Lieutenant de Police [6/15] / Police [R.F]
2-Votre grade et filière désirer: Brigadier-chef (6/15) / Gendarme [R.F]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration:
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) : Car, il y a trop de monde a la POLICE NATIONALE, et faut que j'aide mes amis.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) : Comme je l'ai dit, il y a trop de monde à la Police, donc trop de concurrence.
III- Confirmation du changement:
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de Lieutenant de Police, je souhaite devenir Brigadier-Chef".
A noter que ton nouveau compte est Puchino, pseudo à changer dans ton profil ;) Transfert accepté/ |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Mar 18 Fév 2014 - 19:46 | |
| |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Mer 19 Fév 2014 - 11:09 | |
| Bienvenue dans ta nouvelle filière. |
|
| |
YounessDu91,2.
Pseudo Habbo : YounessDu91,2. Messages : 737 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 75 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) Jeu 20 Fév 2014 - 9:21 | |
| |
|
| |
| [Igor.Slavenske] transfert police>gendarmerie ( ameliorer ) | |
|