Auteur | Message |
---|
Macs766766 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mar 15 Fév 2011 - 0:12 | |
| Il faut que ça dure dans le temps. |
|
| |
St-thom
Pseudo Habbo : St-thom Messages : 1382 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mar 15 Fév 2011 - 6:42 | |
| Oui, en tout cas je pense que Charles va étudier la final, car il a terminé la nouvel salle récemment. |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mar 15 Fév 2011 - 10:49 | |
| Bah justement un monument titanesque ne nessecitera pas une grosse activité puisqu'il sera la pour être vue |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mar 15 Fév 2011 - 16:30 | |
| Ouais. Par contre le sexe shop sera surement actif. ^^ |
|
| |
St-thom
Pseudo Habbo : St-thom Messages : 1382 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mar 15 Fév 2011 - 22:52 | |
| Je pense que j'irais faire un tour régulièrement ^^ |
|
| |
lebigboss919
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 36 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mar 15 Fév 2011 - 23:11 | |
| Pour mwa , se sera surrement plus que régulieremment..
Si vous me cherchez , je suis déjà dehors --->[] |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mar 15 Fév 2011 - 23:12 | |
| Egalité total :/ _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mar 15 Fév 2011 - 23:46 | |
| - Charles a écrit:
- Egalité total :/
Jusqu'à mon vote >_> <_< |
|
| |
Pseudo Habbo : Macs766766 ·· Inconu=? ·· Futur PtiWaf Messages : 4343 Filière : Civil Grade : Ancien Premier Ministre Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 0:17 | |
| |
|
| |
YassirJardini
Pseudo Habbo : Mr.Galant Messages : 415 Filière : Civil Grade : Gérant du Centre Hospitalier [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 0:33 | |
| Le sexe Shop aura un bel avenir je pense. 8) |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 0:52 | |
| Vous vous en lasserez... Et puis si vous êtes au Sex Shop c'est que vous ne travaillez pas. Que le monument tu peux y aller de temps en temps pour être au calme 5 min ;) |
|
| |
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 11:38 | |
| |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 13:14 | |
| - Macs766766 a écrit:
- Vous vous en lasserez... Et puis si vous êtes au Sex Shop c'est que vous ne travaillez pas. Que le monument tu peux y aller de temps en temps pour être au calme 5 min ;)
--> inclut pas de création d'emploi, juste loisir, comme d'hab quoi hein macsou ;) Le monument ne créera pas d'emploi mais du prestige, je trouve ça un peu dommage mais c'est vrai que je sais pas si le sex shop serait très fréquenté ^^ |
|
| |
Xanor
Pseudo Habbo : x.xanor.x Messages : 394 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 13:16 | |
| Je suis pour le sex shop. A mon avis il sera actif, et tout. Tandis que le monument, ben .. =/ |
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 14:26 | |
| Je vois pas comment un sex shop pourrait être crée sur habbo. De plus il risque d'attirer tout les pervers de habbo, ainsi il faudrait que un accred soit présent H24 pour gérer le non respect de la habbo-attitude vis-à-vis des paroles à caractères sexuelle.
Donc moi je dis Pour le monument |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 16:52 | |
| Bah après c'est Charles qui n'aurait pas du le présenter c'est sur, dans ce cas malgré le vote je pense qu'il peut choisir d'office l'autre proposition mais bon niveau création d'emploi c'est sur le sex shop est gagnant |
|
| |
lebigboss919
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 36 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Mer 16 Fév 2011 - 17:29 | |
| De plus , imaginez que le sex shop soit visible mais utilisable seulement par les soldatsmembres de la R.F* . Sa ferait un BOOM niveau recrutement ! (*Désigne fritelle comme portier ><'*) |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Ven 18 Fév 2011 - 2:08 | |
| Vous croyez qu'on a vraiment besoins de création d'emplois ? Il y a plusieurs salles à mettre en activité avant. Comme l'a dit Fritelle, ça va être "Kik kik kik" tout le temps pour non respect de la HA :|
Nine, peut être mais vous n'auriez pas dû voter pour non plus ^^
|
|
| |
Ninecsi
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Ven 18 Fév 2011 - 6:42 | |
| - Macs766766 a écrit:
- Vous croyez qu'on a vraiment besoins de création d'emplois ? Il y a plusieurs salles à mettre en activité avant.
Comme l'a dit Fritelle, ça va être "Kik kik kik" tout le temps pour non respect de la HA :|
Nine, peut être mais vous n'auriez pas dû voter pour non plus ^^
Moi je trouve pas l'utilité d'un monument mais bon, pourquoi pas ^^' |
|
| |
jojo4010
Pseudo Habbo : jojo4010 Messages : 278 Filière : Civil Grade : // Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Ven 18 Fév 2011 - 7:10 | |
| moi faire constructeur je peut toujours essayer, car tout ce qui est fusion j'ai toujours une idée derrière la tête |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Ven 18 Fév 2011 - 21:42 | |
| Moi je dis tant que crée un sexe-shop crée on la ruelle sombre avec des fille de joie.>< |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Ven 18 Fév 2011 - 21:43 | |
| Je suis toujours pour le Sexe-Shop. Après si Charles l'a présenté, il est conscient de tout les problèmes qu'il pourrai y avoir ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Dim 20 Fév 2011 - 2:46 | |
| Ou alors c'était juste un délire, comme souvent dans ses sondages. ^^ |
|
| |
joelol47
Pseudo Habbo : joelol47 Messages : 2411 Filière : Civil Grade : Néant. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Dim 20 Fév 2011 - 9:32 | |
| Avec le monument on peut faire [R.F] Chasseur de Pigeons x) |
|
| |
Aléx
| Sujet: Re: La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. Dim 20 Fév 2011 - 10:01 | |
| Mdr ouais j'avoue Macs. Ben si c'est un délire pleins de gens l’apprécie. x)) |
|
| |
| La salle de vos rêves "La final"_FIN Dimanche 20 février. | |
|