Rappel du premier message :1/ Pseudo Habbo : Jo92
3/ Grade actuel dans la R.F : Infirmière diplômée
4/ Grade demandé : Infirmière supérieure I
5/ Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, la rencontre avec la République Française.
Bonjour,
Concernant mon parcours sur Habbo, je suis arrivée sur le jeu il y a un peu moins d'un mois, mi-juillet. Conseiller par mon amie Andrea38799. Dès mon arrivée sur Habbo, j'ai fait une visite du CHU qui m'a intéressé, travaillant dans le médical dans la vraie vie. J'ai donc été me faire recruter au CHU, grâce à l'aide de ma formatrice actuel. Lors de ce recrutement j'ai dû mettre la tenue infirmière, l'humeur et le badge. Après cela j'ai suivi une formation du CHU pour me permettre de connaitre les différents métier. Au bout de quelques jours j'ai passé la formation diplômé, elle m'a permis d'apprendre le RP. Avant mon arrivée à la R.F je n'avais jamais fait d'organisation. J'avais un compte il y a quelques années mais, mon compte a été perdue suite à un oublie de mot de passe.
Ce soir, j'ai effectué la formation supérieure afin de pouvoir poster ma candidature pour devenir infirmière supérieure. Lors de cette formation j'ai obtenu la note de 20/20
6/ Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Chaque jour, je me connecte sur Habbo et je vais directement au CHU. Dès mon arrivée je salue mes collègues et leurs demandes s'ils vont bien, puis je m'installe sur un poste de recrutement. En règle générale j'ai ma formatrice qui est collée à moi, pour surveiller mon travail. Quand je suis sur le poste de recrutement soit, je m'occupe de prendre en charge des patients grâce au Rôle Play, ou alors il arrive que des civils viennent se faire recruter. Dans ces cas-là, j'explique les différents métiers présent au CHU, une fois que le civil choisit son métier je l'aide à mettre la bonne tenue, la bonne humeur ainsi que le badge. Si un patient vient, je lui demande ses symptômes puis l'invite à me suivre dans une salle d'occultation. Il m'est arrivé a plusieurs reprises de partir faire des formations et préparation de formation avec ma formatrice. Quand il n'y a pas de patient ou potentiel recru je discute avec mes collègues ou vagabonde dans le CHU afin de trouver divers objets à tenir en main. Avant de me déconnecter je prends toujours le temps de dire au revoir aux personnes présentes dans le Q.G.
7/ Pourquoi faut il accepter votre candidature ?
Je suis quelqu’un de très motivé pour devenir gradé. J’ai l’envie d’en apprendre plus sur la R.F
8/ Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " moi XXX je fait le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes "
- Spoiler: