| [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL | |
|
+20Diablomix Strisher Jef titi20 Stela Tiffany@ Zack Awo Arnaud' Thomas3874 Luciole2146 Chloé Razmo maelys596 Calvin collthibaut Stae456 #S' Game_Antoine Kirito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 1:55 | |
| Présentation 1 - Pseudo Habbo : Rayanne-LOL 3 - Grade actuel / Ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Infirmier Cadre II 4 - Grade demandé : Brigadier Parcours 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut : Je me présente, je m'appelle Rayanne, j'ai rejoint Habbo en 2015 ça remonte à très loin. Quand je suis arrivé sur le jeu la première, j'ai trouvé un travail qui me permettait d'avoir des crédits car je ne voulais pas acheter avec de l'argent irl. J'ai donc rejoint des organisations comme le FBI qui faisait de la pub en disant qu'ils allaient nous payer 1 L chaque semaine. J'ai directement compris que c'était faux et j'ai quitté cette organisation. J'ai ensuite trouvé la R.F qui était une organisation qui ne payait pas avec des crédits mais plutôt avec des P.A, ça m'a intéressé et j'ai rejoint la première fois la GN ! J'ai passé les formations qui m'ont permis de devenir gradé, j'étais fière de moi !! Plusieurs fois j'ai dû quitter pour des raisons de motivations, pour les études aussi car je n'avais plus le temps de consacrer mon temps pour faire mes quotas ou être actif sur le jeu. Je suis revenu et parti plusieurs fois et cette carrière je pense que j'irai plus loin que ma carrière précédente! 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon rôle en tant que Gendarme-Chef est différent du Gendarme simple car en plus de recruter, je dois gérer le SAS qui permet de faire entrer ou pas les personnes qui veulent travailler à la Gendarmerie Nationale. Je dois vérifier l'humeur de la recrue si elle est correcte ainsi que la tenue et le badge. Si tout est bon je le fais entrer et je peux aussi lui expliquer le fonctionnement de la Gendarmerie Nationale, une présentation du complexe et lui expliquer tout ce que je connais pour bien le préparer à la formation Gendarme-Chef et la formation supérieur quand il passera gendarme-chef si tout se passe bien ! :D Je peux aussi aider les gradés qui cherchent des recrues pour faire une patrouille, formation de tir, formation de combat, intervention (manifestation) car en tant qu'ancien gradé je sais ce que ça fait de ne pas trouver quelqu'un pour effectuer ses quotas c'est très frustrant. La Gendarmerie Nationale pour moi est une des meilleures filières, je fais tout ce que je peux pour que la filière redevienne comme avant avec du monde et avec de la bonne ambiance. Pour être un bon Gendarme-Chef, il faut être organisé et bien gérer le SAS il n y a pas d'autres secrets! Pour terminer, j'essaye d'être le meilleur possible dans tous les domaines, je veux prouver à tout le monde que je peux aller très loin. Conclusion 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à redevenir gradé et d'atteindre mes objectifs ! 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Kirito le Mar 30 Aoû 2022 - 14:17, édité 6 fois |
|
| |
Game_Antoine
Pseudo Habbo : Antoinestr Messages : 1136 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 1:58 | |
| |
|
| |
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4810 Filière : Hôpital Grade : star rf Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 2:49 | |
| - Game_Antoine a écrit:
- Pour
|
|
| |
Stae456
Pseudo Habbo : StaeFyx1 Messages : 56 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Diplômé Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 3:57 | |
| Très beau CV, tu a utilisé des couleurs ce qui rends ton cv plus agréable, et ensuite j'éspère que tu ferra un excellent gradé (j'en doute pas) ! J'ai rien à rajouter, je te donne mon Pour ! Bonne chance pour la suite de ta carrière ! |
|
| |
collthibaut
Pseudo Habbo : collthibaut Messages : 2047 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 1 847 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 4:05 | |
| Salut je suis neutre je n’ai pas eu l’occasion de te croiser dans le QG ton CV est agréable à lire en tout cas à+ à la GN |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13702 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 270 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 7:34 | |
| Pour ! Bon courage par la suite. _________________ "Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?"
|
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18462 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 054 PA Pièce de jeu : 30 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 9:07 | |
| Je suis pour rayanne ! |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10424 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 9:27 | |
| Tu es régulièrement au quartier général, ton curriculum vitae est sympathique, de plus tu as l’expérience nécessaire. Tous les voyants sont au vert pour la part, avis favorable ! |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14130 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 965 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 12:19 | |
| Je ne peux qu'approuver ce C.V, re-bienvenue ! Pour _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
Luciole2146
Pseudo Habbo : Luciole2146 Messages : 2572 Filière : Civil Grade : bouh Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 12:29 | |
| buahahah je suis totalement pour |
|
| |
Kirito
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 13:42 | |
| |
|
| |
Thomas3874
Pseudo Habbo : Thomas09249 Messages : 2374 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Élite Pièce d'argent : 23 697 PA Pièce de jeu : 2 125 PJ
| |
| |
Arnaud'
Pseudo Habbo : Ze..Lucas.. Messages : 1218 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur I Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 13:58 | |
| |
|
| |
Awo
Pseudo Habbo : awo29 Messages : 331 Filière : Civil Grade : Liberté Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 16:53 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 17:08 | |
| Il faudrait que tu rajoutes quelques lignes dans la partie 6, par exemple expliquer en détail ce que tu fais en tant que Gendarme-Chef !
Avis favorable après les modifications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 17:09 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tiffany@
Pseudo Habbo : Tiffany@ Messages : 902 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron supérieur Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Stela
Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 4767 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 1 105 PA Pièce de jeu : 440 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 19:17 | |
| Re bienvenue Rayanne, j'espère que ça ira a la GN Pourrr |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6232 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 755 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 19:19 | |
| |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 19:30 | |
| |
|
| |
Strisher
Pseudo Habbo : Strisher Messages : 1698 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 2 250 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Dim 28 Aoû 2022 - 21:34 | |
| |
|
| |
Kirito
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Lun 29 Aoû 2022 - 14:55 | |
| Merci beaucoup les amis !!!
Les modifications ont été faites. |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Lun 29 Aoû 2022 - 18:31 | |
| Pour! Je te souhaite également un bon retour et bon courage pour la suite! |
|
| |
Strisher
Pseudo Habbo : Strisher Messages : 1698 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 2 250 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL Lun 29 Aoû 2022 - 19:21 | |
| |
|
| |
| [G.N] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL | |
|