| [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale | |
|
+8micheldu46 Aploblbl Luciole2146 Mr.Kakashi Arnaud' Zack Game_Antoine Le Train Flamboyant =) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 20:31 | |
| Bonsoir tout le monde, bonsoir la France L'heure est très grave ! Je me présente Keponthe92000 alias quai pont Chef des ponts de l'Union et Adjudant-Chef de la Gendarmerie Nationale nommé par le Grand l'unique, incroyable super bogoss aymane706 et son Second de l'Union le missile, la bombe, le 9 mm bien sur c'est Julientheo point 2 Je fait cette suggestion car nous avons remarquer avec l'ensemble de mes collègues et tant que Chef des Ponts que certains ponts n'avait pas lieu d'être à certains endroit et que malheureusement à cause de ces ponts nous avons moins de visiblité dans notre magnifique Gendarmerie Nationale ! Alors en ce jour après un entretien fruité avec mes Architectes de France jusqu'à l'internationale je décide de faire cette suggestion pour faire disparaître, détruire tous les ponts qui mènent ailleurs qu'à la Gendarmerie Nationale afin qu'elle vive sa best life et le succès qu'elle mérite ! Bien sur chaque pont qui sera retirer va pouvoir permettre de bénéficier d'un meilleur pont menant de la Gendarmerie Nationale aux autres salles du Complexe. Le Ministre de l'Economie de son nom aymane706 est prêt à financer pour sa troupe au vu de sa grande fortune colossale. Voici les ponts que nous voulons retirer avec l'ensemble des gradés et mes Architectes puis le Grand Chef de l'Union et son Second : Retrait du pont du Centre Militaire qui mène au Complexe et aux autres salles de celui-ci :
- Spoiler:
Retrait du pont de la Police Nationale qui mène au Complexe et aux autres salles de celui-ci : Retrait du pont du Centre Hospitalier Universitaire qui mène au Complexe et aux autres salles de celui-ci :
Je vous remercie d'avoir lu ma suggestion, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires afin qu'on puisse commencer le travail si la suggestion l'emporte ! Signé Keponthe92000, Chef des Ponts de l'Union et aymane706 Grand Chef de l'Union et son second Julientheo point 2. Toutes mes salutations, mes respects. |
|
| |
Le Train Flamboyant =)
Pseudo Habbo : LoupLs Messages : 1316 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 900 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 20:41 | |
| |
|
| |
Game_Antoine
Pseudo Habbo : Antoinestr Messages : 1136 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 20:42 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| |
| |
Arnaud'
Pseudo Habbo : Ze..Lucas.. Messages : 1218 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur I Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 20:45 | |
| J'ai lu les 4 premières lignes ca ma tuer de rire, mais sinon palu |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13292 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| |
| |
Luciole2146
Pseudo Habbo : Luciole2146 Messages : 2572 Filière : Civil Grade : bouh Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 20:54 | |
| |
|
| |
Aploblbl
Pseudo Habbo : Aploblbl Messages : 1725 Filière : Gendarmerie Grade : Plot Pièce d'argent : 156 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 21:03 | |
| |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 21:26 | |
| |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| |
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7378 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 3 253 PA Pièce de jeu : 2 775 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 21:49 | |
| Qu'est que tu me baragouines !? _________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Mar 30 Aoû 2022 - 21:50 | |
| incroyable idée je me demande d'où elle vient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Jeu 1 Sep 2022 - 11:45 | |
| le Grand Chef des Ponts vous remercie pour vos avis ! |
|
| |
collthibaut
Pseudo Habbo : collthibaut Messages : 2047 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Division Pièce d'argent : 1 597 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Sam 3 Sep 2022 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale Dim 4 Sep 2022 - 17:17 | |
| Je suis ravi de voir que ma suggestion vous plait ! |
|
| |
| [Suggestion] Retirer les ponts qui mènent hors de la Gendarmerie Nationale | |
|