AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» meliissaaaaa passe Préfète de police (13) [Rang III - Initiale]
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:48

» toutoune-09 passe Préfète de police (5) [Rang IV - Eminent]
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:47

» M4RTiii4L passe Général de division (1)
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 11:40

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:24

» superpupuce59 passe Agent Spécial (33) [Rang VI - Supérieur]
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:22

» irysse passe Agent Spécial (55) [Rang II - Commun]
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 11:20

» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (64)
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 11:04

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:50

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (36)
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:36

Situation de transfert

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Calvin
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
James'
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Chloé
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
andrea38799
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Sara:)
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Insom
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Mr.Build
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
Calvin
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
James'
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
.Libellule
[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Left1110[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Mid1010[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Julien_59
Patrice679
Gueguette
antho57350
Magic-Juste
groschefalex
theo1983
Roi94
xabzebest
mr.mask
.:SuperZeus:.
Number_One#
::Bwings::
Estelle317
Clem1546
espagne.
racailledu26118
02bapt13
Sherlock
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:56

Rappel du premier message :

Spoiler:

 
 
 
 
 
 
I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Julientheo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/julientheo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien grade : Major du centre Militaire [V/8]. Mon grade actuel est Policier-Élite [VI]
4- Grade demandé : Major de Police [0/V]
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, j'ai commencé habbo en Août 2010, j'ai commencé à la République Française ou j'ai été jusqu'à Soldat la première fois. A si, si Soldat c'est très haut  c'est comment dire... le première poste quand on arrive quoi  . Je suis ensuite partit à la Policia Del Espagna crée par Misterpompie58 ou j'ai été Sous-PDG mais il avait arrêter habbo. Je me suis donc tourné vers la Police Nationale de 93.BigBoss.93 ou je suis rester 2 Ans Portier jusqu'à ce que je sois Chef de la Paye, très haut gradés. Une fois que Big a été banni il continua la Police sous le compte de 93-Sagna-93, ou il me nomma Ministre de l'éducation. Après la fermeture de la Police je suis repartie à la R.F ou je suis monté jusqu'à Majors [8/V]. Je suis retourné à la Police de Sagna ré ouverte ou je passa Ministre de l'intérieur mais elle re ferma un mois plus tard. Donc j'ai tenté la République Habbo d'Erwan où je suis arrivé jusqu'à Haut gradés ! :) J'ai démissionné de la bas et ensuite était à la République de Gabriel Winster pour enfin revenir ici grâce à :
ALEXANDRE

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

[b]Bien donc, après la fermeture de la Police Nationale de Sagna, avec AkimtheBest et Number_One nous avons crée une gendarmerie mais akim menace de vendre TOUS ses mobis.. Donc me revoilà au Centre militaire, actuellement, je recrute j'alterne avec les filières, je réponds à des questions nous posent. En ce moment , quand les recrutements sont plein à la C.M, je vais au Centre Militaire ainsi qu'à la gendarmerie, pour les aider au recrutement, je réponds aussi aux questions des policiers ainsi qu'au gendarme( Malgré que ça ne soit pas mon travail), aussi je commence à beaucoup me lancer dans les patrouilles, j'aime beaucoup, je me crois de fois un peu trop dans la vie réelle et pas dans le monde virtuel^^ , aussi je mets aux rapports d'activité, j'en fais beaucoup dans la police Nationale, mais là je vais essayer d'en faire pour la gendarmerie, ainsi que le Centre Militaire. Je suis actuellement Policier Élite, mon travail est de faire des rapports d'activités, de patrouille, assister au RAID/ manif, gérer le SAS tout en rester actif et en recrutant, je vais aider des filières comme la Gendarmerie le centre Militaire
 
[/b]
III-Conclusion:

 
[b]7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je suis assez actif et que j'ai les compétences requises
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Sermet10
[/b]


Dernière édition par Julientheo_59 le Mar 25 Fév 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:53

Bug ~


Dernière édition par Julientheo_59 le Mer 26 Fév 2014 - 20:55, édité 1 fois (Raison : bug)
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:54

Bravo pour ton test! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:56

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:16

Julientheo_59 a écrit:
Spoiler:

 
 
 
 
 
 
I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Julientheo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/julientheo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien grade : Major du centre Militaire [V/8]. Mon grade actuel est Policier-Élite [VI]
4- Grade demandé : Major de Police [0/V]
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, j'ai commencé habbo en Août 2010, j'ai commencé à la République Française ou j'ai été jusqu'à Soldat la première fois. A si, si Soldat c'est très haut  c'est comment dire... le première poste quand on arrive quoi  . Je suis ensuite partit à la Policia Del Espagna crée par Misterpompie58 ou j'ai été Sous-PDG mais il avait arrêter habbo. Je me suis donc tourné vers la Police Nationale de 93.BigBoss.93 ou je suis rester 2 Ans Portier jusqu'à ce que je sois Chef de la Paye, très haut gradés. Une fois que Big a été banni il continua la Police sous le compte de 93-Sagna-93, ou il me nomma Ministre de l'éducation. Après la fermeture de la Police je suis repartie à la R.F ou je suis monté jusqu'à Majors [8/V]. Je suis retourné à la Police de Sagna ré ouverte ou je passa Ministre de l'intérieur mais elle re ferma un mois plus tard. Donc j'ai tenté la République Habbo d'Erwan où je suis arrivé jusqu'à Haut gradés ! :) J'ai démissionné de la bas et ensuite était à la République de Gabriel Winster pour enfin revenir ici grâce à :
ALEXANDRE

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

[b]Bien donc, après la fermeture de la Police Nationale de Sagna, avec AkimtheBest et Number_One nous avons crée une gendarmerie mais akim menace de vendre TOUS ses mobis.. Donc me revoilà au Centre militaire, actuellement, je recrute j'alterne avec les filières, je réponds à des questions nous posent. En ce moment , quand les recrutements sont plein à la C.M, je vais au Centre Militaire ainsi qu'à la gendarmerie, pour les aider au recrutement, je réponds aussi aux questions des policiers ainsi qu'au gendarme( Malgré que ça ne soit pas mon travail), aussi je commence à beaucoup me lancer dans les patrouilles, j'aime beaucoup, je me crois de fois un peu trop dans la vie réelle et pas dans le monde virtuel^^ , aussi je mets aux rapports d'activité, j'en fais beaucoup dans la police Nationale, mais là je vais essayer d'en faire pour la gendarmerie, ainsi que le Centre Militaire. Je suis actuellement Policier Élite, mon travail est de faire des rapports d'activités, de patrouille, assister au RAID/ manif, gérer le SAS tout en rester actif et en recrutant, je vais aider des filières comme la Gendarmerie le centre Militaire
 
[/b]
III-Conclusion:

 
[b]7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que je suis assez actif et que j'ai les compétences requises
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Sermet10
[/b]

C.V accepté.

Test parfaitement réussi , tu as les compétences requise pour ce poste félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien [Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:43

Merci ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Pour devenir major de police [V] #Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-