AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Patrouille de Xaveir
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:57

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:52

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:38

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:32

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar Yako Aujourd'hui à 10:28

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:28

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de AlbashGirl
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 10:01

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 9:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
AlbashGirl
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Guarlara
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
Sofiane13
[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Pépito'
Seew
Chloé
Le Train Flamboyant =)
Jef
Luciole2146
Razmo
Diablomix
Liese
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:50

Badge gendarmerie Badge gradés débutan
Présentation
1 - Pseudo Habbo : Anthonin
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Anthonin
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Général de brigade - Très haut gradé
4 - Grade demandé : Brigadier - Gradé débutant

Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Pour faire simple, j'ai commencé à jouer à Habbo il y a aujourd'hui, 5 ans, commençant tout juste à m'intégrer au domaine du RPG. J'ai débuté mon parcours par la CIA Of Habbo (Billy-TheKid) en 2016 où j'ai rapidement grimpé en hiérarchie atteignant le grade d'inspecteur. À sa fermeture, j'ai décidé de rejoindre la République Française une première fois, cependant, je n'y suis pas resté longtemps, atteignant tout de même le niveau cinq. Une fois l'ouverture de l'ONU Of Habbo, j'ai décidé de les rejoindre, une carrière fructueuse qui m'aura permis d'atteindre le grade de haut gradé. Par la suite j'ai effectué plusieurs carrières à la République Française, une première où j'aurais atteint le niveau 4 et une seconde, assez récente puisque celle-ci date d'il y a moins de 6 mois, où je suis arrivé au niveau 3. En outre, il y a peu, je me trouvais à l'U★U où je faisais partie de l'équipe administrative, en effet, j'étais responsable de l'aide dans un premier temps (une seconde responsabilité m'a été attribuée, responsable du ministère). Ne concernant pas mon expérience dans le RPG, j'ai eu la chance et l'occasion de devenir animateur des jeux sponsorisés pendant plusieurs mois, créant ainsi du divertissement pour toute personne cherchant à se divertir en proposant plusieurs animations par semaine. J'ai également fait partie de plusieurs sites de fan (HabbGames, HabbStars, HAndChill, etc.) comme journaliste, rôle consistant à réaliser des articles en rapport avec les actualités du jeu, les solutions de jeux, et autres.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que gendarme, mon rôle consiste à recruter toute personne susceptible d'être intéressée pour rejoindre nos rangs. Ainsi, je vous explique comment se passe une journée type; tout d'abord, une fois connecté, je me rends au QG, à un poste de renseignement, afin qu'une personne puisse vérifier que mes conditions d'accès soient correctes, ci-après je décide de me rendre à un poste de renseignement afin de moi-même ouvrir à mes collègues si les conditions le permettent. Ensuite, si un gradé en éprouve le besoin et me le propose, j'effectue un entrainement de tir (non pas seulement pour montrer mes talents de rôle play) ou une patrouille pour l'aider. De retour au QG, je ré-évalue mes conditions d'accès afin de pouvoir revenir à ma tâche principale, c'est-à-dire, informer, renseigner, recruter et jouer avec les personnes se présentant à mon comptoir. Ne faisant pas encore partie des gradés de la gendarmerie nationale (et donc de la république française), j'effectue plusieurs rapports d'activité par jour (ceux-ci ne sont pas comptabilisés et ne valent en rien une récompense en points de compétence), histoire d'agrémenter ma journée et prouver une certaine activité au QG. Une fois cette routine installée, je me permets (de temps en temps) de quitter mon poste de renseignement de me promener à travers les différentes filières de la république française, dans le but de discuter avec d'autres collègues sur divers sujets de discussion, tous aussi exaltant les uns que les autres. Une fois la journée terminée, je salue mes collègues et je me déconnecte.

Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, ayant de l'expérience et joviale de nature.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant et la phrase "Moi Anthonin, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Description :


Dernière édition par Anthonin le Mar 6 Sep 2022 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:51

Pour ! Re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:59

Avis favorable, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 19:59

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Luciole2146

Luciole2146

Pseudo Habbo : Luciole2146
Messages : 2572
Filière : Civil
Grade : bouh
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:00

rahh oe le retour pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:04

mdrrrrrrr ça payait pas assez à l’UU ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Le Train Flamboyant =)

Le Train Flamboyant =)

Pseudo Habbo : LoupLs
Messages : 1316
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:07

Razmo a écrit:
Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoupLs
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12195
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 15 804 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:07

Pour bb, tu m'avais manqué  Gêner Cœur

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:13

Le retouuuuuuur

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMar 6 Sep 2022 - 23:31

Jef a écrit:
mdrrrrrrr ça payait pas assez à l’UU ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMer 7 Sep 2022 - 12:25

Pouuur !
Revenir en haut Aller en bas
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMer 7 Sep 2022 - 12:55

Avis favorable, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17090
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMer 7 Sep 2022 - 13:34

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin [G.N] Curriculum Vitae de Anthonin EmptyMer 7 Sep 2022 - 17:01

Anthonin a écrit:
Badge gendarmerie Badge gradés débutan
Présentation
1 - Pseudo Habbo : Anthonin
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Anthonin
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Général de brigade - Très haut gradé
4 - Grade demandé : Brigadier - Gradé débutant

Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Pour faire simple, j'ai commencé à jouer à Habbo il y a aujourd'hui, 5 ans, commençant tout juste à m'intégrer au domaine du RPG. J'ai débuté mon parcours par la CIA Of Habbo (Billy-TheKid) en 2016 où j'ai rapidement grimpé en hiérarchie atteignant le grade d'inspecteur. À sa fermeture, j'ai décidé de rejoindre la République Française une première fois, cependant, je n'y suis pas resté longtemps, atteignant tout de même le niveau cinq. Une fois l'ouverture de l'ONU Of Habbo, j'ai décidé de les rejoindre, une carrière fructueuse qui m'aura permis d'atteindre le grade de haut gradé. Par la suite j'ai effectué plusieurs carrières à la République Française, une première où j'aurais atteint le niveau 4 et une seconde, assez récente puisque celle-ci date d'il y a moins de 6 mois, où je suis arrivé au niveau 3. En outre, il y a peu, je me trouvais à l'U★U où je faisais partie de l'équipe administrative, en effet, j'étais responsable de l'aide dans un premier temps (une seconde responsabilité m'a été attribuée, responsable du ministère). Ne concernant pas mon expérience dans le RPG, j'ai eu la chance et l'occasion de devenir animateur des jeux sponsorisés pendant plusieurs mois, créant ainsi du divertissement pour toute personne cherchant à se divertir en proposant plusieurs animations par semaine. J'ai également fait partie de plusieurs sites de fan (HabbGames, HabbStars, HAndChill, etc.) comme journaliste, rôle consistant à réaliser des articles en rapport avec les actualités du jeu, les solutions de jeux, et autres.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que gendarme, mon rôle consiste à recruter toute personne susceptible d'être intéressée pour rejoindre nos rangs. Ainsi, je vous explique comment se passe une journée type; tout d'abord, une fois connecté, je me rends au QG, à un poste de renseignement, afin qu'une personne puisse vérifier que mes conditions d'accès soient correctes, ci-après je décide de me rendre à un poste de renseignement afin de moi-même ouvrir à mes collègues si les conditions le permettent. Ensuite, si un gradé en éprouve le besoin et me le propose, j'effectue un entrainement de tir (non pas seulement pour montrer mes talents de rôle play) ou une patrouille pour l'aider. De retour au QG, je ré-évalue mes conditions d'accès afin de pouvoir revenir à ma tâche principale, c'est-à-dire, informer, renseigner, recruter et jouer avec les personnes se présentant à mon comptoir. Ne faisant pas encore partie des gradés de la gendarmerie nationale (et donc de la république française), j'effectue plusieurs rapports d'activité par jour (ceux-ci ne sont pas comptabilisés et ne valent en rien une récompense en points de compétence), histoire d'agrémenter ma journée et prouver une certaine activité au QG. Une fois cette routine installée, je me permets (de temps en temps) de quitter mon poste de renseignement de me promener à travers les différentes filières de la république française, dans le but de discuter avec d'autres collègues sur divers sujets de discussion, tous aussi exaltant les uns que les autres. Une fois la journée terminée, je salue mes collègues et je me déconnecte.

Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, ayant de l'expérience et joviale de nature.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant et la phrase "Moi Anthonin, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Description :
CV annulé (demande privé) ! Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths

[G.N] Curriculum Vitae de Anthonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-