AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Narkotiix passe Général (2)
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:47

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:47

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:46

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:38

» [P.N] Rapports de patrouille de Mystery.
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:23

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:21

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:54

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
-momoboxings-
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Guarlara
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
Sofiane13
[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Left1110[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Diablomix
#Martial
ziad93
__Kirua__
maelys596
_Nour_
collthibaut
Sir.Atlas
Game_Antoine
Chloé
VitoLeFou
Tiffany@
Mia
R!CK_C137
#S'
Arnaud'
TxN_Space
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyMer 7 Sep 2022 - 23:37

GendarmePrésentation[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 2424587836
1 - Pseudo Habbo : TxN_Space
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/TxN_Space
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:





Alors, j'ai commencer Habbo en 2014 étant jeune je comprenais pas trop le but de ce jeu, j'ai donc visiter les appartements les plus connus de Habbo où j'ai pu me rendre a la Police Nationale, je trouvais vraiment ça drôle de pouvoir travailler sur un jeu virtuel, j'ai donc pris la décision d'y rentrer, une personne très gentille ma recruter. Après ça j'ai donc fais la formation pour évoluer et pouvoir gérer les personnes dans le SAS, dont Policier-élite. Après ça, c’était trop dur pou moi, mon jeune âge ne voulais pas qu'évoluer au sein de la République française, j'ai donc pris la décision de quitter. J'ai donc arrêté Habbo pendant un bout de temps. En 2017, j'ai donc repris Habbo ou j'ai commencé à faire un réel boulot à la gendarmerie. j'avais donc maturé dans ma tête et n'étais plus la même personne qu'en 2014, j'ai donc décidé de faire une formation Gendarme-Chef, ainsi que continuer plus que ça. Mon formateur m'avais donc fais passer la formation supérieure où j'avais réussi, c'est donc a ces moments que j'ai commencé à taper mon premier CV est à vraiment comprendre la logique de la République française. Mon CV a bel est bien été accepter, je passe donc Brigadier. j'ai donc pus parcourir Brigadier-Chef en fessant les quotas demander a la semaine, ça me fais plaisir vraiment beaucoup de faire des quotas a la semaine pour augmenter a la GN j'ai donc continué à faire mes quotas jusqu'à monter Adjudant. Après la GN étais devenu de plus en plus, j'ai donc décider de faire un transfert au CHU, j'ai donc poster m'a demander sur le forum qui a été Accepter. Je me rends donc Psychologue Expérimenté. Je prends la décision de continuer mes quotas, mais cette fois-ci au CHU, j'accomplis pas mal de quotas jusqu'à monter Psychologue expérimente II, en suite après Habbo m'avais brièvement soûler je n'avais plus trop le temps d'y jouer, j'ai donc décidé d'arrêter complétement, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je reviens avec de belles forces pour essayer d'aller au plus sommet que je puisse y accomplir ! Voilà toute ma carrière, mon parcours Habbo a été dits.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:





Mon travail consiste à recruter, gérer le sas, respecter mes supérieurs, aider les autres utilisateurs, faire des patrouilles, des R.A. et des Interventions. Lorsque je vais au sas, je dois vérifier les gendarmes une seconde fois. Je trouve cette seconde vérification ultime, car c'est à moi de décider si je fais entrer ou non la personne qui se présente devant moi. Je n'ai pas le droit d'organiser des interventions, mais j'ai le droit de participer aux interventions avec d'autres gradés. Je trouve mon travail assez important, car je suis là pour assurer la permanence de la gendarmerie, je gère le recrutement et fais entrer les gendarmes qui veulent travailler. Il arrive que la GN soit parfois très vide. Mon quotidien est d'être actif en jeu, mais aussi sur le forum pour suivre l'actualité de la République française. Si je passe Brigadier, je devrai m'occuper des formations, des rapports d'activité, des patrouilles. Il est aussi important que j'aide mes collègues qui ont besoin de quelque chose donc si on me demande, je ne refuse très rarement pas je part donc a leur aide pour leur quota , quelque chose qui me fait plaisir et aussi le rôle d'un Gendarme-Chef.


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:


Il faut accepter mon curriculum vitae, par ce que je suis quelqu'un qui a réussi à faire montrer ces preuves du début jusqu'au palier que je souhaiterais avoir avec le temps que j'aie pus être présent que ça soit sur le forum et sur habbo. Je suis quelqu'un de mature, actif toujours dans la volonté de vouloir aller de l'avant, je suis quelqu'un qui à réussir a évoluer comme il a pus avec tout les conseils de ça formatrice, de ses collègues éventuellement.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Mot de fin: Merci a ma superbe formatrice Tifanny@ qui a réussi de me faire évoluer jusqu’à ici.[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 407647


Dernière édition par TxN_Space le Sam 10 Sep 2022 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud'

Arnaud'

Pseudo Habbo : Ze..Lucas..
Messages : 1218
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur I
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyMer 7 Sep 2022 - 23:57

Je suis POUR, mais je vois quelques petites fautes d'orthographes personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ze..Lucas..
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4559
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 422 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 6:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
R!CK_C137

R!CK_C137

Pseudo Habbo : R!CK_C137
Messages : 133
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:12

Je suis Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/R!CK_C137
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 11:11

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 16:55

Merci tout le monde pour vos POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
VitoLeFou

VitoLeFou

Pseudo Habbo : VitoLespecimene
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 21:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 21:21

VitoLeFou a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12195
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 15 804 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 21:36

Pour king

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyVen 9 Sep 2022 - 10:00

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7105
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 508 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyVen 9 Sep 2022 - 10:58

Chloé a écrit:
Pour king

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyVen 9 Sep 2022 - 11:34

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:12

Merci tout le monde! [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 97455

Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2701
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 404 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:37

Pour , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17090
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyVen 9 Sep 2022 - 22:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptySam 10 Sep 2022 - 0:36

Merci tout le monde[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 407647
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4939
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 300 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptySam 10 Sep 2022 - 10:27

Coucou TxN_Space, c'est moi qui vais prendre en charge ton CV. Pour commencer il faudrait que tu réalises 2 lignes supplémentaires dans la partie 6 sur la tâche de ton travail !  Il faudrait aussi corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe.
-> En attente des modifications  Croix
-> En attente de la formation supérieure  Acquis
-> En attente de l'entretien [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 159285138
-> En attente de plus d'avis [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 159285138
-> DO [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptySam 10 Sep 2022 - 12:12

__Kirua__ a écrit:
Coucou TxN_Space, c'est moi qui vais prendre en charge ton CV. Pour commencer il faudrait que tu réalises 2 lignes supplémentaires dans la partie 6 sur la tâche de ton travail !  Il faudrait aussi corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe.
-> En attente des modifications  Croix
-> En attente de la formation supérieure  Acquis
-> En attente de l'entretien [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 159285138
-> En attente de plus d'avis [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 159285138
-> DO [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. 2722996501
Salut, j'ai donc corriger les fautes de syntaxe et de grammaire, j'ai également rajouté deux lignes comme tu m'as dit, et pour l'entretien, je suis disponible quand tu veux.[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptySam 10 Sep 2022 - 21:02

ton cv est bien coloré et aéré, c'était agréable de le lire je suis pour O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2140
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 865 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptySam 10 Sep 2022 - 21:26

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptySam 10 Sep 2022 - 23:08

Merci pour vos commentaire a tous ! [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyDim 11 Sep 2022 - 20:28

Très bon RP, pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Skjor (Logan)

Skjor (Logan)

Pseudo Habbo : Skjor
Messages : 3
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyLun 12 Sep 2022 - 17:37

Pour, ce gars là...c'est un pur beau gosse  king
Revenir en haut Aller en bas
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 98
Filière : Gendarmerie
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. EmptyLun 12 Sep 2022 - 17:52

Merci pour vos commentaire a tous ! [G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de TxN_Space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-