AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Themis Aujourd'hui à 11:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:52

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 10:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

Situation de transfert

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
maelys596
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
James'
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Karl
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Calvin
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
L-Hood
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
@Oblivio
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Chloé
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
maelys596
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Calvin
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
L-Hood
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
James'
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Chloé
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
Apo4020
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Left1110C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Mid1010C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V Majors de Toni_13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
L
Magic-Juste
.Bils.
costesrap
Krust'
antho57350
élite-1
groschefalex
John-Slater
Samy
byassine26
Maxko1
espagne,
Shaliine
Sandra5369
racailledu26118
valentindu62150
wizdien90'
xabzebest
._Algeria_.
Lolita-G
royjon
nicokno
Hardwell
Roi94
je suis policier
Clem1546
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krust'
Ministre
Ministre
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4178
Filière : Animation
Grade : Ministre des Technologies
Pièce d'argent : 19 435 PA
Pièce de jeu : 4 260 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:17

Rappel du premier message :

I-Votre présentation.



1. Pseudo habbo du postulant : Toni_13

2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Toni_13

3. Grade Actuel : Policier élite

4. Grade Demmandé : Major de police



II-Votre parcours.



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à joué à Habbo le 12.Octobre 2013(sous autre compte), je ne savais pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire, quand j'ai finalement réussi a m'adapter. Je suis aller a la caserne millitaire  puis je n'est plus jouer pendant 1 ans. Je me suis re inscrit je chercher de l'aide car je ne comprenais plus Habbo se qui fallait faire quel était le but de Habbo. J'ai trouvé cette aide à la R.F Police, on m'y a expliqué pas mal de chose, comment mettre une humeur, un badge car je ne savais pas le faire.
Du coup, je me suis dit que moi aussi j'ai envie d'aider les autres utilisateurs! J'ai commencé a travailler pour la R.F peut de temps après mon inscription sur Habbo, l'ambiance m'a tout de suite plue! J'ai été gradé portier 4 jours après mon début dans la R.F et sa fait maintenant 7 jours que je suis Elite
.J'ai travaillez dur et je continuerais.

J'e voulais tout d'abord allez dans l'unité de Diine mais elle étais pleine ! Et des personnes mon dit beaucoup de bien de l'unité de Sam. Donc je lui et demander, après un jours d'attentes j'ai été pris (merci a toi). J'ai été très content.Et j'ai fais le serment que tant que je serais sur Habbo je resterais dans la R.F Comme on dit, R.F un jour, R.F toujours!



6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidient et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ).

En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de  membre  motivé pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller dans changer, mais qu'il suffit de double cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensible, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant poli car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissais rien.

En tant que Policier élite, je continu le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai pris avec envie! Je gère le S.A.S dès que ces possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue. Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recruté n'es pas mal polie, exemple: Une personne qui s'assît en face de nous et dit OUVRE  avec aucune forme politesse… ce qui me  fait pensé aux clones et aux contes qui viennent d'être créé qui ont pour but de venir nous embêter.
Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente et si on ne se fait pas kick de l'appartement.




III- Conclusion.



7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ??


Je suis une personne qui fait bien son travail et je suis beaucoup actif  tous les jours!


8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'étre fidéle a la R.F respect et honneur sont mes principes."

Screen :  

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Snapsh13


Dernière édition par Toni_13 le Dim 23 Fév 2014 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne

AuteurMessage
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:23

Pour  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10579
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 100 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:31

Magic-Juste a écrit:
Pour  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:06

Reddskins a écrit:
Médaille2 Formation N°52 faite le 26/02/2014. Médaille2

Formateur : ReddSkins
Elève : Toni_13

Type : Test de validation de son C.V pour être Major de Police.

Questions :

-Rôle d'un gradé : 5/5
-Définitions : 3/5
-Les grades et leurs niveaux : 5/5
-Rôle du Passe-Droit et des points de compétence : 4/4
-Orthographe/Rapidité : 0.5/1


Note : 17.5/20.

Commentaires : Tu as bien mémoriser ce que je t'avais appris lors de notre formation précédemment efféctué , une bonne note couplé à une bonne activité au QG , continue comme ça !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
._Algeria_.

avatar

Pseudo Habbo : ._Algeria_.
Messages : 262
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police [
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:31

Bravo ! tu passe Major de police ALors :D
Revenir en haut Aller en bas
nicokno

nicokno

Pseudo Habbo : nicolaskno
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : Major de la Police
Pièce d'argent : 280 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:15

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/nicolaskno
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:03

Toni_13 a écrit:
I-Votre présentation.



1. Pseudo habbo du postulant : Toni_13

2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Toni_13

3. Grade Actuel : Policier élite

4. Grade Demmandé : Major de police



II-Votre parcours.



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à joué à Habbo le 12.Octobre 2013(sous autre compte), je ne savais pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire, quand j'ai finalement réussi a m'adapter. Je suis aller a la caserne millitaire  puis je n'est plus jouer pendant 1 ans. Je me suis re inscrit je chercher de l'aide car je ne comprenais plus Habbo se qui fallait faire quel était le but de Habbo. J'ai trouvé cette aide à la R.F Police, on m'y a expliqué pas mal de chose, comment mettre une humeur, un badge car je ne savais pas le faire.
Du coup, je me suis dit que moi aussi j'ai envie d'aider les autres utilisateurs! J'ai commencé a travailler pour la R.F peut de temps après mon inscription sur Habbo, l'ambiance m'a tout de suite plue! J'ai été gradé portier 4 jours après mon début dans la R.F et sa fait maintenant 7 jours que je suis Elite
.J'ai travaillez dur et je continuerais.

J'e voulais tout d'abord allez dans l'unité de Diine mais elle étais pleine ! Et des personnes mon dit beaucoup de bien de l'unité de Sam. Donc je lui et demander, après un jours d'attentes j'ai été pris (merci a toi). J'ai été très content.Et j'ai fais le serment que tant que je serais sur Habbo je resterais dans la R.F Comme on dit, R.F un jour, R.F toujours!



6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidient et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ).

En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de  membre  motivé pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller dans changer, mais qu'il suffit de double cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensible, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant poli car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissais rien.

En tant que Policier élite, je continu le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai pris avec envie! Je gère le S.A.S dès que ces possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue. Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recruté n'es pas mal polie, exemple: Une personne qui s'assît en face de nous et dit OUVRE  avec aucune forme politesse… ce qui me  fait pensé aux clones et aux contes qui viennent d'être créé qui ont pour but de venir nous embêter.
Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente et si on ne se fait pas kick de l'appartement.




III- Conclusion.



7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ??


Je suis une personne qui fait bien son travail et je suis beaucoup actif  tous les jours!


8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'étre fidéle a la R.F respect et honneur sont mes principes."

Screen :  

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Snapsh13

C.V accepté.

Tu as les compétences requises pour ce poste , félicitation et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:06

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Mlle.Chips

Mlle.Chips

Pseudo Habbo : -MmeOursone-
Messages : 54
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:07

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Krust'
Ministre
Ministre
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4178
Filière : Animation
Grade : Ministre des Technologies
Pièce d'argent : 19 435 PA
Pièce de jeu : 4 260 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:10

Merci :)

_________________
.:Krustiz:. Ministre des Technologies
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10579
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 100 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:19

Xxdiego5xX a écrit:
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Mlle.Chips

Mlle.Chips

Pseudo Habbo : -MmeOursone-
Messages : 54
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:29

Toni_13 a écrit:
Merci :)
Deerien  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess

Pseudo Habbo : jess424
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10579
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 100 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

C.V Majors de Toni_13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V Majors de Toni_13 C.V Majors de Toni_13  - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:35

jess a écrit:
pour
Merci de ne pas remonté les sujet , Toni_13 Et maintenant Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

C.V Majors de Toni_13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-