AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Chloé
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Marwan
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
James'
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
andrea38799
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
-Ayman-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Sara:)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Calvin
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
-momoboxings-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
andrea38799
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Mr.Build
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
-Ayman-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Marwan
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
James'
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Guarlara
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
Sofiane13
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
@Oblivio
[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
MvB51Gaming
maelys596
abidesh
Stela
lecrepuscule
9 participants
AuteurMessage
lecrepuscule

lecrepuscule

Pseudo Habbo : lecrepuscule
Messages : 12
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:27

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :lecrepuscule
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/lecrepuscule
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé
4 - Grade demandé :Pyschologue supérieur


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Ma première fois sur Habbo étais en 2013 , mes souvenirs avec un ancien compte dont je ne me souviens plus du pseudo. Je visitais différents appartements, je faisais de nouvelle rencontre, je me souviens même avoir travaillé dans un hôpital sans que cela soit sérieux. J'avais par la suite décidé d'arrêter Habbo car je trouvais cela pas très intéressant et je m'ennuyais assez. Par la suite j'ai voulu revenir sous un autre compte qui est donc celui de "lecrepuscule", je suis arrivé en 2020 si je m'en rappel bien. Je commençais par regarder les différents appartements et en regardant le Top appart j'avais vu "[R.F] Police Nationale], par simple curiosité j'ai donc été voir, je trouvais ça plutôt cool je me suis donc fait recruté par un gradé. Durant les trois jours qui ont suivi, j'ai recruté, vérifier l'humeur, la tenue ainsi que les badges, puis une gradée au nom de "Maxou199" m'a fait ma formation élite puis un autre gradé Azerticks a pris le relais !J'ai donc accepter. J'ai passer ma formation ainsi que mon test élite que j'ai réussie, j'ai ensuite dû attendre un mois pour pouvoir passer la formation ainsi que le test supérieur pour pouvoir poster mon C.V qui en ce moment se fait lire par quelques utilisateurs ...  Mais au bout d'un mois j'ai pris la décision de démissionne car je ne me sentais plus tellement à ma place, l'ambiance avait bien changé depuis mes débuts, j'avais perdu ma motivation du début.C'est donc pour ça que je reviens en tant que Psychologue qui souhaite devenir Psychologue Supérieur..


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



En tant que Psychologue diplômé  je dois recruter de nouvelle recrue en leur expliquant qu'il faut mettre dans leur humeur "[R.F] Pyschologue", ou le métier qu'il à choisi,  ainsi que le bon badge de l'hôpital en favoris, et vérifier qu'il n'y ai aucun badge ennemi dans leur profil comme les RPG mafieux: SF, Bjork-Family, Sacra Corona Unita, Mafia-Habbo, Les Winchester's ainsi que les badges de yaimines (FBI, Aéroport), O.N.U, Poudlard, Université Universelle et pour finir le doubles travails comme le Grillon [Cuisiniers], [Receptionnistes], et vérifier la tenue qu'ils aient le bon pantalon, la bonne ceinture, le bon tee-shirt, les bonnes chaussures etc... 
Quand j'arrive dans le Q.G je dois dire "Hey le CHU" et quand je repars "Bye le CHU", je dois respecter mes supérieurs, je ne dois pas m'asseoir par terre, ni dansé dans le Q.G ainsi que de me changer. Quand un intru est présent dans le Q.G je dois l'ignorer et ne pas répondre à ses provocations, s'il s'agit d'un gradé il faut screen et l'envoyé à un supérieur ou au chef de filière.
Bien sûr je ne dois pas m'absenter sur un poste de recrutement, si je dois m'absenter je dois aller dans le coin repos. Je serais active dans le Q.G comme je l'étais avant au CHU.
Je respecte le règlement qu'il ne faut pas écrire en jaune sur le forum, ainsi que ne pas utiliser le langage SMS, ne pas faire de doubles-postes, ni d'insulte, ni de provocation.
J'ai mon bureau qui est déjà prêt avec une sonnette ainsi qu'aucune personne n'est accredité, sous la catégorie "Jeux de rôles" avec le tag république.
Il me manque juste mon CV accepté.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai été médecin Supérieur qui ne baisse jamais les bras, et maintenant je ferais de même pour montrer que je suis à la hauteur et atteindre le plus haut grade possible.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lecrepuscule
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4739
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:34

Pour, tu es très motivé et tu feras surement un très bon gradé ! (Beaucoup de couleur sur ton CV Content2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
abidesh

abidesh

Pseudo Habbo : abidesh
Messages : 178
Filière : Hôpital
Grade : Lieutenant I
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:36

Pour ,normale ,vue que tu t'inspire du meilleur et que tu es mon premier élève à être allé aussi loin x)
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17080
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyJeu 22 Sep 2022 - 19:07

Salut lecrepuscule, je prends en charge ton CV. Je veux pas que tu copies sur ton ancien CV. Tu dois refaire tout ton CV avec le screen aussi. Sinon je pourrais pas accepter ton CV.


- En attente des modifications: Croix
- En attente du lien de la formation supérieur:Croix
- En attente d’une date de l’entretien:Croix
- En attente de plus d’avis:  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptySam 24 Sep 2022 - 15:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MvB51Gaming

MvB51Gaming

Pseudo Habbo : MvB51Gaming
Messages : 169
Filière : Armée
Grade : Ancien-Bas-Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyDim 25 Sep 2022 - 13:16

Pour mais à voir quand tu auras refait ton nouveau cv !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MvB51Gaming
abidesh

abidesh

Pseudo Habbo : abidesh
Messages : 178
Filière : Hôpital
Grade : Lieutenant I
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyDim 25 Sep 2022 - 13:41

lien de la formation supérieur de lecrepuscule  : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyDim 25 Sep 2022 - 15:06

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyLun 26 Sep 2022 - 10:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo

Pseudo Habbo : lyo
Messages : 71
Filière : Police
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyLun 26 Sep 2022 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
matheo59

matheo59

Pseudo Habbo : matheo576
Messages : 512
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:53

POUR !! avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17080
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:21

- En attente des modifications: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule 159285138 
- En attente du lien de la formation supérieur:Acquis
- En attente d’une date de l’entretien:[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule 159285138
- En attente de plus d’avis:  [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule 159285138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
R!CK_C137

R!CK_C137

Pseudo Habbo : R!CK_C137
Messages : 133
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyMar 27 Sep 2022 - 2:58

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/R!CK_C137
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3920
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyMar 27 Sep 2022 - 10:44

R!CK_C137 a écrit:
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17080
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule [C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule EmptyVen 30 Sep 2022 - 10:03

lecrepuscule a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :lecrepuscule
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/lecrepuscule
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé
4 - Grade demandé :Pyschologue supérieur


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Ma première fois sur Habbo étais en 2013 , mes souvenirs avec un ancien compte dont je ne me souviens plus du pseudo. Je visitais différents appartements, je faisais de nouvelle rencontre, je me souviens même avoir travaillé dans un hôpital sans que cela soit sérieux. J'avais par la suite décidé d'arrêter Habbo car je trouvais cela pas très intéressant et je m'ennuyais assez. Par la suite j'ai voulu revenir sous un autre compte qui est donc celui de "lecrepuscule", je suis arrivé en 2020 si je m'en rappel bien. Je commençais par regarder les différents appartements et en regardant le Top appart j'avais vu "[R.F] Police Nationale], par simple curiosité j'ai donc été voir, je trouvais ça plutôt cool je me suis donc fait recruté par un gradé. Durant les trois jours qui ont suivi, j'ai recruté, vérifier l'humeur, la tenue ainsi que les badges, puis une gradée au nom de "Maxou199" m'a fait ma formation élite puis un autre gradé Azerticks a pris le relais !J'ai donc accepter. J'ai passer ma formation ainsi que mon test élite que j'ai réussie, j'ai ensuite dû attendre un mois pour pouvoir passer la formation ainsi que le test supérieur pour pouvoir poster mon C.V qui en ce moment se fait lire par quelques utilisateurs ...  Mais au bout d'un mois j'ai pris la décision de démissionne car je ne me sentais plus tellement à ma place, l'ambiance avait bien changé depuis mes débuts, j'avais perdu ma motivation du début.C'est donc pour ça que je reviens en tant que Psychologue qui souhaite devenir Psychologue Supérieur..


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



En tant que Psychologue diplômé  je dois recruter de nouvelle recrue en leur expliquant qu'il faut mettre dans leur humeur "[R.F] Pyschologue", ou le métier qu'il à choisi,  ainsi que le bon badge de l'hôpital en favoris, et vérifier qu'il n'y ai aucun badge ennemi dans leur profil comme les RPG mafieux: SF, Bjork-Family, Sacra Corona Unita, Mafia-Habbo, Les Winchester's ainsi que les badges de yaimines (FBI, Aéroport), O.N.U, Poudlard, Université Universelle et pour finir le doubles travails comme le Grillon [Cuisiniers], [Receptionnistes], et vérifier la tenue qu'ils aient le bon pantalon, la bonne ceinture, le bon tee-shirt, les bonnes chaussures etc... 
Quand j'arrive dans le Q.G je dois dire "Hey le CHU" et quand je repars "Bye le CHU", je dois respecter mes supérieurs, je ne dois pas m'asseoir par terre, ni dansé dans le Q.G ainsi que de me changer. Quand un intru est présent dans le Q.G je dois l'ignorer et ne pas répondre à ses provocations, s'il s'agit d'un gradé il faut screen et l'envoyé à un supérieur ou au chef de filière.
Bien sûr je ne dois pas m'absenter sur un poste de recrutement, si je dois m'absenter je dois aller dans le coin repos. Je serais active dans le Q.G comme je l'étais avant au CHU.
Je respecte le règlement qu'il ne faut pas écrire en jaune sur le forum, ainsi que ne pas utiliser le langage SMS, ne pas faire de doubles-postes, ni d'insulte, ni de provocation.
J'ai mon bureau qui est déjà prêt avec une sonnette ainsi qu'aucune personne n'est accredité, sous la catégorie "Jeux de rôles" avec le tag république.
Il me manque juste mon CV accepté.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai été médecin Supérieur qui ne baisse jamais les bras, et maintenant je ferais de même pour montrer que je suis à la hauteur et atteindre le plus haut grade possible.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
Candidature refusée La date limite est terminé depuis hier. J’ai pas eu de nouvelle de ta part pour un entretien. Tu pourras poster ton prochain CV dans une semaine donc 7 Octobre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596

[C.H.U.] Curriculum Vitae de lecrepuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-