AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:26

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:15

» [ Zekky ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 9:22

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:45

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:40

» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

Situation de transfert

Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Left1110Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Mid1010Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Gueguette
Clem1546
brasier555
Moi-Huugo
Imad'
THE-TEAMER
Estelle317
mr.mask
YouDu91,2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:21

Rappel du premier message :

:R.F:  Gendarme Bienvenue sur mon C.V Invité


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cheval2510
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/cheval2510
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme/ Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier [V]


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé le 4 octobre 2013 grâce à mes copains et mes cousins qui m'en avait parler
,et puis grâce a la pub.Alors je me suis inscris,j'ai commencé par des FBI (celui de yaimine mon tout 1er)
Puis je suis partit j'ai rechercher d'autre Fbi tous les meme il ne payent pas si leur gradé et pour devenir gradé la bas bonne chance donc je me suis remit a rechercher et la j'ai trouvé le HabboVillage ou je me suis inscrit j'ai étais pompier,banquier la bas puis j'ai découvert "The Hobit" un RPG aujourd'hui fermer ou j'ai appris plein de truc sur le RPG puis Ensuite j'ai essayer d'entrer dans des mafia genre la Sacra Concordia Unita (SCU) mais j'ai étais refuser donc je me suis tournée a la R.F puis pour plusieurs raisons notamment a cause de mon handicape et puis a cause d'une maladie qui touche mes yeux et les cours aussi j'ai du arrêté habbo et puis 1 mois plus tard j'ai décidé de reprendre habbo j'ai d'abord fait quelque semaines dans un centre de secours ou il y avait rien du tout pas de camions puis il a fermer pour cause de sacage je croit et après j'ai decidé de revenir a la République Française ou je suis aujourd'huit Gendarme-chef et j'aimerai Maintenant devenir Gradé au sein de la R.F c'est pour cela que je vous présente mon Curriculum Vitae

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail consiste à recruter des gens donc leur expliqué comment on met la tenu,le badge, l'humeur.Puis aussi il y a ceux qui viennent porter plaintes pour diverse raison comme harcèlement sexuel ou encore vole puis mon travail et aussi de gérer le S.A.S pour vérifier si les gendarme on bien expliqué comment mettre la tenu le badge et l'humeur quand il n'y a personne d'autre dans le S.A.S que la personne et moi je lui explique comment faire mais si il y a quelqu'un d'autre alors je kik la personne de devant pour laisser place a l'autre puis aussi je fais des Rapports D'activités pour vérifier l'état du recrutement le nombre de personnes qui adhère au badge, je fait aussi des patrouille accompagner d'un gradé pour vérifier si tous se passe bien dans l’hôtel je participe également au Raid et manifestation pour faire connaitre la République française au prés d'autre personnes je participe aussi au jeux organiser par la R.F comme "The Voice" crée par Roan puis aussi dans le QG je suis obligé de mentir quand il y a un infiltré pour le faire sortir si il est non-hc je lui demande si il veut des creds si il dit clic sur le levier (pour kiker) il clic et se retrouve hors du QG pareil pour le HC sauf que je change ma phrase je lui dis tu veut devenir portier va clic sur le levier
Voila mon travail a la R.F

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car après une absence qui ma permit de grandir d'accepter ma maladie et aujourd'hui je suis prêt a prendre la responsabilité d'un grade
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
 Gendarme 
 :R.F:

Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn

AuteurMessage
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:58

cheval25 a écrit:
:R.F:  Gendarme Bienvenue sur mon C.V Invité


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Cheval2510
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/cheval2510
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme/ Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier [V]


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé le 4 octobre 2013 grâce à mes copains et mes cousins qui m'en avait parler
,et puis grâce a la pub.Alors je me suis inscris,j'ai commencé par des FBI (celui de yaimine mon tout 1er)
Puis je suis partit j'ai rechercher d'autre Fbi tous les meme il ne payent pas si leur gradé et pour devenir gradé la bas bonne chance donc je me suis remit a rechercher et la j'ai trouvé le HabboVillage ou je me suis inscrit j'ai étais pompier,banquier la bas puis j'ai découvert "The Hobit" un RPG aujourd'hui fermer ou j'ai appris plein de truc sur le RPG puis Ensuite j'ai essayer d'entrer dans des mafia genre la Sacra Concordia Unita (SCU) mais j'ai étais refuser donc je me suis tournée a la R.F puis pour plusieurs raisons notamment a cause de mon handicape et puis a cause d'une maladie qui touche mes yeux et les cours aussi j'ai du arrêté habbo et puis 1 mois plus tard j'ai décidé de reprendre habbo j'ai d'abord fait quelque semaines dans un centre de secours ou il y avait rien du tout pas de camions puis il a fermer pour cause de sacage je croit et après j'ai decidé de revenir a la République Française ou je suis aujourd'huit Gendarme-chef et j'aimerai Maintenant devenir Gradé au sein de la R.F c'est pour cela que je vous présente mon Curriculum Vitae

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail consiste à recruter des gens donc leur expliqué comment on met la tenu,le badge, l'humeur.Puis aussi il y a ceux qui viennent porter plaintes pour diverse raison comme harcèlement sexuel ou encore vole puis mon travail et aussi de gérer le S.A.S pour vérifier si les gendarme on bien expliqué comment mettre la tenu le badge et l'humeur quand il n'y a personne d'autre dans le S.A.S que la personne et moi je lui explique comment faire mais si il y a quelqu'un d'autre alors je kik la personne de devant pour laisser place a l'autre puis aussi je fais des Rapports D'activités pour vérifier l'état du recrutement le nombre de personnes qui adhère au badge, je fait aussi des patrouille accompagner d'un gradé pour vérifier si tous se passe bien dans l’hôtel je participe également au Raid et manifestation pour faire connaitre la République française au prés d'autre personnes je participe aussi au jeux organiser par la R.F comme "The Voice" crée par Roan puis aussi dans le QG je suis obligé de mentir quand il y a un infiltré pour le faire sortir si il est non-hc je lui demande si il veut des creds si il dit clic sur le levier (pour kiker) il clic et se retrouve hors du QG pareil pour le HC sauf que je change ma phrase je lui dis tu veut devenir portier va clic sur le levier
Voila mon travail a la R.F

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car après une absence qui ma permit de grandir d'accepter ma maladie et aujourd'hui je suis prêt a prendre la responsabilité d'un grade
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
 Gendarme 
 :R.F:

Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae
Tu as fait un beau C.V et tu as les compétences ! Bravo, valide/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:00

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lolmhammedk

lolmhammedk

Pseudo Habbo : lolmhammedk
Messages : 258
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 13 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:02

-Clement1546 a écrit:
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:34

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
isaac-royal

isaac-royal

Pseudo Habbo : Gorisaac395
Messages : 66
Filière : Civil
Grade : policier-elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie Curriculum vitae  de cheval2510 pour la Gendarmerie - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:06

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsourire:  :très content:  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gorisaac395

Curriculum vitae de cheval2510 pour la Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-