AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 23:58

» [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Themis
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 23:47

» ThatsNotMe passe Contrôleuse Générale (0)
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:20

» Vito.Genovese passe Major de police
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:19

» Adam02 passe Major de police
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:18

» dorifore1 passe Commandante de police (1)
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:18

» Th3o. passe Contrôleur général de l'armée (70)
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 23:17

» liamdu5400 passe Commandant de police (1)
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:17

» jordan0861 passe Lieutenant de police (2)
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 23:17

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Cv pour être major de police  - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:16

Situation de transfert

Cv pour être major de police  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Marwan
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Apo4020
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
L-Hood
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Chloé
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
James'
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
maelys596
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Apo4020
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
L-Hood
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
James'
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
Chloé
Cv pour être major de police  - Page 2 Left1110Cv pour être major de police  - Page 2 Mid1010Cv pour être major de police  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv pour être major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Mlle.Chips
xabzebest
Julien_59
je suis policier
Reddskins
mr.mask
yonalmagic
Gueguette
Clem1546
Magic-Juste
L
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10565
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 26 800 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

Cv pour être major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv pour être major de police Cv pour être major de police  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:26

Rappel du premier message :

Cv pour être major de police  - Page 2 Figure10
I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: letis_77_93


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/letis53


3.a- Grade actuel : Policier-Elite


3.b-Ancien dans la R.F: Major de police 


4- Grade demandé :Major de police






II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

2013-2014



Mon parcoure sur habbo commence le jeudi 11 avril 2013, mais a cette époque j'avais un autre compte qui avait comme pseudo letis53. Tout a commencer , le lendemain de mon inscription je suis allez a la Qc pour Fondateur popaul48 (Ex-Lieutenant de police 2/10) et yohan_59 (Ex-adjudant) , j'avais travailler las-bas 5 mois . Au cours de c'est 5 mois on a fait la Police québécoise et après une armée québécoise avant de fusionner c'est 2 appart en  1 seul Qg ( police québécoise) et a cette fusion il y a eu un nouveau accred qui n'était pas du-tout fidèle car il faisais partie de la Scuro Famiglia et il nous a saccager et il est partie a la R.F (je ne citerai pas ce nom).

Après ce saccage il y a eu la fermeture de la Qc donc je suis allez 1 seul journé au F.O.L.A car c'était jour de paye mais je me suis fait avoir donc je suis partie a la G.F de bossmaximedu94 (Pendant le temps alliance entre la R.F et la G.F) et j'ai financier le RUN de la Qc car il manque des crédits (By popaul48 & yohan_59) mais ce projet n'a pas marcher donc après je suis partie en vacance.

Retour sur habbo je venais de tout perdre donc j'ai décider de rejoindre yohan et popaul dans leur aventure a la R.F j'ai passer par 1er formation avec popaul et et mon 1er teste Elite Apres j'ai poster un CV brouillon qui a était refuser Clik ici apres je me suis fait retiré mon badge Elite. Et c'est la que ma j'ai voulu être plus actif et allez le plus loin donc j'ai re-passé un teste et je l'ai gardé jusqu'au dernier jour de l'an 2013 et j'ai poster un 2eme Cv mais qui a était refuser a cause du D.O (2 semaines en le postage et le refus )

Je me suis repartie et j'ai poster un 3eme CV et celui-ci était le bon et j'ai était gradé le 11/12/13 mais en allant au WC je me suis fait bannire Clik ici et j'ai dus changer de compte pour ce compte et je me suis fait rétrograde  le 31/12/2013


2014- 

Suite a des mauvaise notes j'ai pas pus retourné a la République francais  donc je venais de temps en temps sur habbo même j'ai était 2eme meilleur joueur de Fast Food pendant 1 semaines et j'ai était garde du corps de diine88 après depusi je suis de retours a la république francais


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes. 


Mon travaille actuellement et de :
Géré le sas pour voir si la personne a tout et si elle a pas de badge ennemies .
Faire des recrutement au sein du Qg (pour pouvoirs avoirs plus de Policier
Géré le plaintes (Gérez les plaintes que les personnes nous ont donnez a gérez)
Participer au Raid et au manif organisé par des gradé
Faire de rapport d' activité  au sein du Qg pour montré mon activité
Faire de patrouille pour voire si tout va bien 
Essayer de piégez les intrus (Ce qui est dure)
Dormir quand il faut poster quelque chose




III-Conclusion:





[scroll]7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae [/scroll]

Il faut accepter mon CV car euh...
Mon travaille a la R.F aide des utilisateur en difficulté tout en travaillant sur habbo et sur le forum



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi letis_77_93le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screnne:




Nombre de pour :  10  
 Nombre de neutre :  0
Nombre de contre :   0 



   Note :       18/20  
   CV :  Valide = )








Dernière édition par letis53 le Lun 3 Mar 2014 - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

AuteurMessage
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être major de police Cv pour être major de police  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:35

C.V accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour être major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv pour être major de police Cv pour être major de police  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:48

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo

Cv pour être major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-