| ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier | |
|
+13GUILLAUMEZeboss Caz_L Melvin782808 L .Bils. costesrap Maxko1 Julien_59 Gueguette Magic-Juste zimitim Clem1546 mr.mask 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 9:52 | |
| I-Votre Présentation
1-Pseudo Habbo du postulant: zimitim 2-Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/zimitim 3-Grade actuel/Ancien dans la R.F: Médecin (Portier PN)/Sous-Gérant débutant du Restaurant ; commissaire Générale 4- Grade demandé : Gérant du centre hospitalier II - Votre parcours Je suis arrivé sur habbo il y'a très longtemps , la première fois , j'ai visité pleins d'apparts , ensuite , j'ai visité des QG d'organisations , et je suis arrivé au C.M de la R.F . Au départ , j'étais un énorme boulet ^^ Je ne comprenais rien à ce que disais le recruteur en face de moi ._.Puis , j'ai appris , à mettre ma tenue , mon humeur , mon badge ... Enfin , je suis entrer dans le QG ! Youpi ! J'ai appris les grades , les niveaux ,et je suis devenu gérant du restaurant ! Mais ma débilité ma fait jouer des tours et j'ai été rétrogradé suite à une plainte ... Je suis revenue cet été grâce à mon frère , je suis re-entrer dans le QG de la Police Nationale . C'est Tony494 qui m'a entrainer à bloc pour que je sois un bon gradé . Je suis devenu Major de Police . J'ai monté rapidement en grade . Encore une fois , ma débilité ma fait jouer des tours et j'ai été rétrogradé. Je me suis donc mis à faire tout les JS que je pouvaient faire pour récolter un mx de badge , mais la RF me manquait ... Maintenant , je suis revenu (encore 1 fois xD) en force pour apporter mon soutien au C.H :)Mon travail à la R.F consiste en deux partie : I - Je suis portier à la P.N >J'aime bien ce travail car ça m'apprend à être gentil avec des gens qui ne comprennent pas grand chose à ceux que tu dis , je gère aussi le SAS , cette tâche est très importante car nous devons voir si un intrus est prêt à entrer dans le QG . Souvent , dès qu'une personne est perdu , je lui dis qu'es-ce-qui faut faire , ensuite , sois elle me remercie , sois elle m'insulte .. La deuxième partie de mon travail consiste à être médecin au Centre Hospitalier , j'adore cet endroit car on y pratique beaucoup de RP et je l'adore car il y'a plein de monde . Pendant mon service à l'hôpital , je travaille avec des gens vraiment très gentils :) Je passe environ 95% de mon temps au C.H , et pas beaucoup de temps à la P.N...Autrement , j'ai bien devenir gardien ou guide , cette tâche est très intéressante et demande beaucoup de sérieux car , il ne faut pas juger les gens à la légère . Le rôle de guide est très important , il se rapproche de celui de " recruteur" car on guide les gens pour qu'ils soient heureux sur l'hôtel et qu'il comprennent les choses (ce que sont les apparts publics , etc...) III - Conclusion Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un de travailleur , de gentil . J'ai envie d'apporter tout mon soutien et mon travail au C.H . J'ai aussi plein de projets pour valoriser le RP (que je pourrais dire à XxYoyoXZeboss)Vous pouvez me faire confiance , j'ai bien compris la leçon , et je vous jure que plus jamais je me ferais hack . S'il vous plaît :l\'arme de tri
Dernière édition par zimitim le Ven 28 Fév 2014 - 17:48, édité 2 fois |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38218 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 9:53 | |
| Pour mon zimouuuuuuuuuu <3 |
|
| |
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 9:54 | |
| Pour . Ex Haut Gradés à la Police ( Commissaire Général ) , J'espère en tout cas que tu as compris la leçon ! :) |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 9:57 | |
| Merci les gens ! :)
Merci maskouuuuuu ! :p |
|
| |
Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 9:59 | |
| |
|
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 10:03 | |
| Pour, ancien gradé compétence requise mais sache Zimitim que la gérance du CHU et très difficile |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 10:11 | |
| |
|
| |
Magic-Juste
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 13:51 | |
| zimitim :D ton poste tu l'auras jcrois pas comme moi :( sniff |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 15:03 | |
| Pour j'aurais besoin d'un collègue |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 15:06 | |
| Pour, on as tous fait des erreurs, on est humains :), j'espère que tu gérera à merveille le Centre Hospitalier. Bonne chance & bon courage ! :boit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 15:07 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 15:11 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 15:14 | |
| Encore avec cette vidéo !!! *-* |
|
| |
zimitim
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 17:20 | |
| Merci pour vous avis ! :) J'espère avoir toi comme collègue maxko1 :D |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Mer 26 Fév 2014 - 20:45 | |
| Je suis sur un avis réserver car tu tes fait prendre ton compte 2 fois sinon les compétance ... Rien a dire |
|
| |
Melvin782808
Pseudo Habbo : Melvin782808 Messages : 2807 Filière : Police Grade : Solitaire Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Ven 28 Fév 2014 - 3:16 | |
| |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Ven 28 Fév 2014 - 6:59 | |
| POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Ven 28 Fév 2014 - 7:12 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Ven 28 Fév 2014 - 7:35 | |
| Zimitim tu peux pas réduire ton screen ? Ta agrandis le forum |
|
| |
thivian
Pseudo Habbo : ahah Messages : 898 Filière : Civil Grade : [R.F] ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Ven 28 Fév 2014 - 7:51 | |
| tu quelqu'un de compétent tu auras mon POUR mes ne commé plus la même faute |
|
| |
je suis policier
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 348 Filière : Civil Grade : ancien gradés Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Sam 1 Mar 2014 - 9:50 | |
| ppppppppoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
zimitim
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Sam 1 Mar 2014 - 9:55 | |
| Merci :) Contrairement à ceux qui vont le penser , je ne transfèrerais jamais du C.H , j'ai envie d'y aller très loin :) |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Sam 1 Mar 2014 - 23:23 | |
| CV accepté , capacités et qualités requises pour cette fonction validées . |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier Sam 1 Mar 2014 - 23:25 | |
| _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
| ~Zimitim~ C.V pour devenir Gérant du Centre Hospitalier | |
|