Sujet: Mon plus beau dessin ! Dim 13 Fév 2011 - 11:09
Rappel du premier message :
Hô espoir hô désespoir, dessine moi un mouton !
A gagner : Avoir son image en remplacement de l'actuel à la tête du forum.
Hô l'image de tête du forum, mais je le reconnais, que fait tu ici ?
Objectif pour gagner : Vous allez devoir créer une toute nouvelle image de tête du forum, vous avez un total quartier libre sur le style. Seul condition l'image doit comporter République française "de habbo en plus petit".
Vous allez devoir adapter l'image au forum, les meilleurs images seront testé, et l'image qui remplacera l'image actuel sera vainqueur et remportera les gains.
Citation :
Voila une tache en détail: Modifier la capture d'écran du centre militaire, par le jardin en dézoom. Inclure un contour feuille comme l'actuel, le titre REPUBLIQUE FRANCAISE "suivie par" de habbo "en dessous avec un texte plus petit. Style du texte au choix, choisir un style qui sort de l'ordinaire, sans être ridicule.
Bon courage, publier votre création à la suite, faite preuve d'imagination !
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mar 11 Déc 2012 - 1:28, édité 8 fois
Auteur
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 2 Sep 2012 - 0:31
Bien joué Oasis , très fortement mérité
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 2 Sep 2012 - 0:58
Bravo , mériter !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 2 Sep 2012 - 10:24
Bravo !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 2 Sep 2012 - 11:59
bravo oas !!
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mon plus beau dessin ! Dim 2 Sep 2012 - 12:01
MERCHI :3
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ