AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
CV de grandstelito Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:34

» [ superpupuce59 ] Absence
CV de grandstelito Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:33

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
CV de grandstelito Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 22:32

» [ Miss_Nono_ ] Absence
CV de grandstelito Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:32

» Akhy13 passe Directeur des divisions (28) [Rang I - Inconnu]
CV de grandstelito Emptypar James' Aujourd'hui à 22:32

» [ Soflyto ] Absence
CV de grandstelito Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:32

» [ Chloe.p.27 ] Absence
CV de grandstelito Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:31

» [G.N] Rapports d'Action RP de Somadu13
CV de grandstelito Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:24

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
CV de grandstelito Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:24

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV de grandstelito Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:22

Situation de transfert

CV de grandstelito Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
-_Dorian_-
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Apo4020
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
L-Hood
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Sara:)
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Chloé
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Marwan
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Stacy1718.
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
andrea38799
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Kaffwolrd
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
andrea38799
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Marwan
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
-_Dorian_-
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Apo4020
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Sara:)
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
L-Hood
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Kaffwolrd
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Chloé
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
Sophi61
CV de grandstelito Left1110CV de grandstelito Mid1010CV de grandstelito Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de grandstelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
R.Fteddybossd
Clem1546
THE-TEAMER
Magic-Juste
Moi-Huugo
mr.mask
L'emmerdeur
Framboise-13
Miss-Funny98
Imad'
costesrap
JegagneLOL
John-Slater
17 participants
AuteurMessage
John-Slater

avatar

Pseudo Habbo : John-Slater
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Rétro pour rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyDim 2 Mar 2014 - 5:14

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: grandstelito
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/grandstelito
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé habbo en 2011 car mon frère ma dit d’essayer, je suis tombé sur le charme de ce jeu car il est exceptionnel. La première fois que j'ai joué à habbo je voulais avoir des crédits coûte que coûte, j'en ai donc acheter et puis j'ai créé mon premier appart qui était et qui est toujours Jeu du MDP. J'ai gaspillé beaucoup de crédits pour le décorer car je voulais qu'il soit beau et accueillant. Mon second appart était très grand et c'était l'une de mes plus belles création mais aujourd’hui il n'en reste rien je m'en souvient, il avait beaucoup de vote et les visiteurs l'adoraient. Puis mon troisième est mon stade de football dont mon frère a la direction et dont moi je gère le clan, parlons de mon expérience dans les clans je n'en ai pas beaucoup mais en découvrant la R.F il y a maintenant 1 semaine et 3 jours, j'ai améliorer mon expérience des clans et j'ai rêvé parce que elle est extrêmement bien organiser, CharleWii et son équipe ont fait du bon boulot. Je disais donc que il y a 1 semaine j'ai découvert le R.F, j'ai eu un accueil formidable par les débutants et les gradés avec politesse et respect. J'ai rencontré un problème avec le clan FOU (FBI of USA) que je n'arrivais pas à quitter car il y avait un wired kik dans le QG, heureusement pour moi, il l'on enlever et j'ai pu quitter le clan sans problème. La R.F est vraiment un endroit formidable, j'y passe ma journée la bas en discutant avec les gradés qui sont très aimable et puis en se racontant des petites blagues pour faire passer le temps, j'aime cette ambiance familiale.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Sachant que je suis gendarme-chef, mon travail actuel est de guider les nouveaux gendarmes arrivant et de gérer le SAS en faisant bien attention à ce que aucune personne ne rentre dans les locaux avec un badge ennemi. Des que je joue à habbo, je pense à la R.F car 90% de mon temps sur habbo passe dans la R.F c'est à dire que lorsque que je me connecte je vais directement à la gendarmerie (qui est mon lieu de travail) pour m'installer sur un siège de recrutement, si il n'y a aucun recrutement cela ne pose aucun problème car je discute avec mes collègues en racontant des histoires et en rigolant ensemble toujours avec le respect. Si on récapitule, je me connecte je vais à la gendarmerie avec mes collègues aimable qui sont dans mon cœur ainsi que les gradés je recrute sinon je discute pour faire ample connaissance avec eux je fais des rapports d'activité et des patrouilles chaque jours et tout en une journée bien tranquille, une journée de routine.
PS: Je parle l'espagnol




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae parce que depuis que je suis à la R.F j'ai acquéri beaucoup d'expérience et je pense être à la hauteur de ce rôle, je pense faire de très bonne formation ainsi que donner de bon ordre au nouveaux pour les guider.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen



CV de grandstelito Sermen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-slater
JegagneLOL

JegagneLOL

Pseudo Habbo : :.KillerZone:.
Messages : 732
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 845 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:01

pour !

-actif
-sérieux
-compétent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Miss-Funny98

avatar

Pseudo Habbo : Miss-Funny98
Messages : 103
Filière : Civil
Grade : Concierge
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:09

POOOOOUR ! 


- Compétent
- Sérieux
- Actif 


Bref, ce Grade est fait pour toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Framboise-13

Framboise-13

Pseudo Habbo : Framboise-13
Messages : 41
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:12

Pour !
Compétant, actif, toutes les qualités requises.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38007
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 61 273 PA
Pièce de jeu :

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:36

POUR,

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Moi-Huugo

Moi-Huugo

Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000
Messages : 964
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 155 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo/home/Moi-Huugo
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Messages : 691
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:52

Avis réserver manque une ligne 2 ème paragrapphes  Lapin Lapin Lapin 
Revenir en haut Aller en bas
THE-TEAMER

THE-TEAMER

Pseudo Habbo : THE-TEAMER
Messages : 60
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:11

Formation réalisée par :  THE-TEAMER 


Gendarme - Chef : grandtelito 
Date/Heure : Lundi 03 Mars : 21:30
Lieu : Bureau  D'Imad

Questions posés : 

1) Quel est le rôle d'un  Brigadier?  1/1

2) Quels sont les grades de la Gendarmerie ?  1/1

3) Que signifie le sigle de "RF" ?  1/1

4) Qu'est ce qu'une manif ?  1/1

5) Qu'est ce qu'un Raid Interne ? 1/1

6) Qu'est ce q'un Raid Externe ?  1/1

7) Comment reconnaît-on un ennemi ?  0,5/1

8) Quels ennemis avons nous ?  1/1

9) Quand est-ce que la RF à été créé ?  1/1

10) Quel est le site ou l'on peut voir les grades de la Gendarmerie ?  1/1



Note : 9,5/10

Commentaire : Très bonne note il connaît vraiment bien. Je dirait qu'il est apte a être Brigadier il en fera un bon ! 

Commentaire sur le CV :  Très beau CV tu a mon grand Pooouuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Messages : 2571
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:15

La formation pas besion de mettre dans le CV c'est juste le test par un Bas Grade.
En n'attente d'un test.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Krust'
Ministre
Ministre
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4153
Filière : Animation
Grade : Ministre des Technologies
Pièce d'argent : 19 085 PA
Pièce de jeu : 4 010 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyMar 4 Mar 2014 - 2:05

Pour
-Actif
-Compétant
-Serieux

---Test a passer--

_________________
.:Krustiz:. Ministre des Technologies
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shayanna

shayanna

Pseudo Habbo : RF-Sha
Messages : 217
Filière : Civil
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:21

Pour même si je ne suis pas dans ta filière 
juste rajoute 1 ligne au 6 :)  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de grandstelito Empty
MessageSujet: Re: CV de grandstelito CV de grandstelito EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:43

stel a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: grandstelito
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/grandstelito
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé habbo en 2011 car mon frère ma dit d’essayer, je suis tombé sur le charme de ce jeu car il est exceptionnel. La première fois que j'ai joué à habbo je voulais avoir des crédits coûte que coûte, j'en ai donc acheter et puis j'ai créé mon premier appart qui était et qui est toujours Jeu du MDP.   J'ai gaspillé beaucoup de crédits pour le décorer car je voulais qu'il soit beau et accueillant. Mon second appart était très grand et c'était l'une de mes plus belles création mais aujourd’hui il n'en reste rien je m'en souvient, il avait beaucoup de vote et les visiteurs l'adoraient. Puis mon troisième est mon stade de football dont mon frère a la direction et dont moi je gère le clan, parlons de mon expérience dans les clans je n'en ai pas beaucoup mais en découvrant la R.F il y a maintenant 1 semaine et 3 jours, j'ai améliorer mon expérience des clans et j'ai rêvé parce que elle est extrêmement bien organiser, CharleWii et son équipe ont fait du bon boulot. Je disais donc que il y a 1 semaine j'ai découvert le R.F, j'ai eu un accueil formidable par les débutants et les gradés avec politesse et respect. J'ai rencontré un problème avec le clan FOU (FBI of USA) que je n'arrivais pas à quitter car il y avait un wired kik dans le QG, heureusement pour moi, il l'on enlever et j'ai pu quitter le clan sans problème. La R.F est vraiment un endroit formidable, j'y passe ma journée la bas en discutant avec les gradés qui sont très aimable et puis en se racontant des petites blagues pour faire passer le temps, j'aime cette ambiance familiale.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Sachant que je suis gendarme-chef, mon travail actuel est de guider les nouveaux gendarmes arrivant et de gérer le SAS en faisant bien attention à ce que aucune personne ne rentre dans les locaux avec un badge ennemi. Des que je joue à habbo, je pense à la R.F car 90% de mon temps sur habbo passe dans la R.F c'est à dire que lorsque que je me connecte je vais directement à la gendarmerie (qui est mon lieu de travail) pour m'installer sur un siège de recrutement, si il n'y a aucun recrutement cela ne pose aucun problème car je discute avec mes collègues en racontant des histoires et en rigolant ensemble toujours avec le respect. Si on récapitule, je me connecte je vais à la gendarmerie avec mes collègues aimable qui sont dans mon cœur ainsi que les gradés je recrute sinon je discute pour faire ample connaissance avec eux je fais des rapports d'activité et des patrouilles chaque jours et tout en une journée bien tranquille, une journée de routine.
PS: Je parle l'espagnol




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae parce que depuis que je suis à la R.F j'ai acquéri beaucoup d'expérience et je pense être à la hauteur de ce rôle, je pense faire de très bonne formation ainsi que donner de bon ordre au nouveaux pour les guider.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen



CV de grandstelito Sermen11
Il y avait beaucoup de badges de FBI dans ta home, mais tu les as quittés. Tu as oublié une lettre de ton nom dans ton serment, mais je pense que ce n'est pas trop grave.
Tu es à la Gendarmerie depuis un bon bout de temps, tu as les compétences requises, tu bosses bien, tu es attentif, aimable, etc etc ... Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429

CV de grandstelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-