| merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp | |
|
+11omi971 Skyz Darwys Imad' Roronoha02 captainleoman Erloche. thivian brasier555 Randy ,Corchia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
,Corchia
Pseudo Habbo : ,Corchia Messages : 24 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Dim 2 Mar 2014 - 12:22 | |
| Merci les mecs je suis en demi-final (une meuf a la radio a dit que j avait le potentiel et le carisme pour gagnez) alors mercci est allez sur http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-70296_10350844.php et ben votez pour moi SVP ,Corchia et surtout n'hesiter pas a puber car la les demi final ses comme au hs s'es le match le plus dur a gagner avant allez en final et vraiment merci les meks, encore merci. Au soir j'ai fait 35 votes mes bon la il faut en faire au moin 100votes pour allez en finale. J 'esplique la semaine ki arrive s'est la 1er demi finale les groupe on etait fait par hazard et moi je suis tomber dans le 1er groupe. Alors vendredi il aura 5 nominer et 3 partirons donc 2 vont rentrer vous avez jusque vendredi 7 mars (faite du porte a portes MMddrr) et sa marche ossi avec le portable pour les votes. et merci encorre Voila et surtout n'hesiter a pub car la chaque vote compte. PS : je suis le candiat le plus riches de la maison avec 2secret trouver sur 2 |
|
| |
,Corchia
Pseudo Habbo : ,Corchia Messages : 24 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Lun 3 Mar 2014 - 13:12 | |
| |
|
| |
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Lun 3 Mar 2014 - 13:14 | |
| C bon j'ai voter pour toi |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Lun 3 Mar 2014 - 13:18 | |
| |
|
| |
,Corchia
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Mar 4 Mar 2014 - 11:08 | |
| n’hésiter pas de pub je représente la RF les votes sont clos le vendredi 7mars ver 22h |
|
| |
thivian
Pseudo Habbo : ahah Messages : 898 Filière : Civil Grade : [R.F] ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Mar 4 Mar 2014 - 11:10 | |
| |
|
| |
Erloche.
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 90 Filière : Civil Grade : [ R . F ] Elite de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Mar 4 Mar 2014 - 11:10 | |
| A voté, bon courage mon ptit père |
|
| |
captainleoman
Pseudo Habbo : captainleoman Messages : 132 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Mar 4 Mar 2014 - 11:11 | |
| |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Mar 4 Mar 2014 - 11:17 | |
| A voté ! Bonne chance, on est avec toi ! |
|
| |
,Corchia
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Mer 5 Mar 2014 - 11:33 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Mer 5 Mar 2014 - 12:01 | |
| Mais biensur sais pas ma première fois que tu nous le fait se coup ne voté pas ! |
|
| |
,Corchia
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Jeu 6 Mar 2014 - 10:36 | |
| |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Jeu 6 Mar 2014 - 10:38 | |
| |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Jeu 6 Mar 2014 - 18:22 | |
| |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Jeu 6 Mar 2014 - 18:27 | |
| a voté! pour toi je connais pas les autres ^^ . |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Jeu 6 Mar 2014 - 18:31 | |
| j'ai voter Cor@ly l'annimatrice JS. |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Jeu 6 Mar 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
gg113mafia
Pseudo Habbo : gg113mafia Messages : 249 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Ven 7 Mar 2014 - 8:28 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp Ven 7 Mar 2014 - 8:30 | |
| |
|
| |
| merci les gars je susi en demi final SSM voter pour moi svp | |
|