AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:57

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

Situation de transfert

[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
L
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Irysse
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Guarlara
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
LimonadeChan
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
manonvermeil
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
henni?Fuego
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
Karl
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de Driime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Sir.Atlas
Fabio8103
Evaaa
Luffy310197
Chloé
--Killian--
Fireman-,
Commissair'
Eliottbzz33
Mysteziz
Yamato
Yuuna
#S'
andrewfr
Gogoettiti
Calvin
_Nour_
#Martial
Icha'
-Baklewa
Drime
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drime

Drime

Pseudo Habbo : Driime
Messages : 91
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier Chef
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de Driime [G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 20:45

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Driime
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Disponible ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier




Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En 2015, alors que j'avais seulement 9 ans, je décide de, comme on l'a tous fait à 9 ans, jouer sur le téléphone de ma mère. C'est là que j'installe Habbo. J'ai joué un peu avant de me déconnecter, revenant 3 ans plus tard, à 12 ans donc. Cette fois-ci, je fais la découverte de la République Française et j'intègre la police nationale. Si j'ai fais le choix de la police nationale, c'est surtout car à cette époque c'était la filière la plus active. Ici, je deviens gradé sans trop de difficulté mais n'ayant plus grande envie de jouer (notamment car mes amis avaient arrêtés de jouer et que c'était ma plus grande motivation), je m'arrêta là. 
Alors que je pensais ne plus jamais me reconnecter, je me décide de recréer un compte et rejoins la gendarmerie nationale, nostalgique de la République Française. Je rencontre rapidement mon formateur qui me fait passer la formation SAS qui, avec mon ancienne expérience, n'était pas très difficile même si je suis un peu déçu de ne pas avoir eu une meilleure note. Puis se déroule ma première formation supérieure que je réussis avec, malheureusement, quelques erreurs que j'aurai pu éviter. 
Me voilà maintenant, espérant devenir gradé et progresser grandement dans la gendarmerie nationale et dans la République française.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel, qui est de Gendarme-Chef, se résume à peu près de la même façon que gendarme. C'est à dire que je m'occupe toujours sur la formation de nouvelles recrues. Je m'occupe aussi de renseigner les gens en ayant besoin aux postes de recrutements et de renseignements. Au même poste, je fais passer les recrues ayant un profil valide, les dirigeant vers la deuxième vérification et donc le SAS.
Sauf que contrairement au simple gendarme, je peux, en tant que gendarme-chef, accéder à la salle du SAS et donc procéder à cette fameuse deuxième vérification. Pour cela, je m'assure que la tenue, l'humeur, ou bien les badges de l'individu soient corrects. Si c'est le cas, je lui accorde l'accès au QG.
Sinon, je peux le renvoyer à l'entrée tout en prenant le temps de lui expliquer ce qui ne va pas pour qu'il puisse corriger ses erreurs et donc pouvoir enfin entrer dans le QG.
Désormais, je vais (peut-être) passé au rang supérieur en devenant gradé, rajoutant alors la réalisation des quotas.





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car en passant gradé je vais pouvoir prouver ma valeur à la RF. De plus, je suis déterminé à continuer de progresser dans la RF et à aller loin.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Drime le Lun 7 Nov 2022 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Driime

AuteurMessage
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Driime [G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:24

Entretien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
ogy

ogy

Pseudo Habbo : ogy
Messages : 178
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Driime [G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 17:59

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13037
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 46 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Driime [G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 12:08

Bon retour à toi et bon courage pour ta carrière !  Bien

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Driime [G.N] Curriculum vitae de Driime - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 12:18

Drime a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Driime
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Disponible ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier




Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En 2015, alors que j'avais seulement 9 ans, je décide de, comme on l'a tous fait à 9 ans, jouer sur le téléphone de ma mère. C'est là que j'installe Habbo. J'ai joué un peu avant de me déconnecter, revenant 3 ans plus tard, à 12 ans donc. Cette fois-ci, je fais la découverte de la République Française et j'intègre la police nationale. Si j'ai fais le choix de la police nationale, c'est surtout car à cette époque c'était la filière la plus active. Ici, je deviens gradé sans trop de difficulté mais n'ayant plus grande envie de jouer (notamment car mes amis avaient arrêtés de jouer et que c'était ma plus grande motivation), je m'arrêta là. 
Alors que je pensais ne plus jamais me reconnecter, je me décide de recréer un compte et rejoins la gendarmerie nationale, nostalgique de la République Française. Je rencontre rapidement mon formateur qui me fait passer la formation SAS qui, avec mon ancienne expérience, n'était pas très difficile même si je suis un peu déçu de ne pas avoir eu une meilleure note. Puis se déroule ma première formation supérieure que je réussis avec, malheureusement, quelques erreurs que j'aurai pu éviter. 
Me voilà maintenant, espérant devenir gradé et progresser grandement dans la gendarmerie nationale et dans la République française.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel, qui est de Gendarme-Chef, se résume à peu près de la même façon que gendarme. C'est à dire que je m'occupe toujours sur la formation de nouvelles recrues. Je m'occupe aussi de renseigner les gens en ayant besoin aux postes de recrutements et de renseignements. Au même poste, je fais passer les recrues ayant un profil valide, les dirigeant vers la deuxième vérification et donc le SAS.
Sauf que contrairement au simple gendarme, je peux, en tant que gendarme-chef, accéder à la salle du SAS et donc procéder à cette fameuse deuxième vérification. Pour cela, je m'assure que la tenue, l'humeur, ou bien les badges de l'individu soient corrects. Si c'est le cas, je lui accorde l'accès au QG.
Sinon, je peux le renvoyer à l'entrée tout en prenant le temps de lui expliquer ce qui ne va pas pour qu'il puisse corriger ses erreurs et donc pouvoir enfin entrer dans le QG.
Désormais, je vais (peut-être) passé au rang supérieur en devenant gradé, rajoutant alors la réalisation des quotas.





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car en passant gradé je vais pouvoir prouver ma valeur à la RF. De plus, je suis déterminé à continuer de progresser dans la RF et à aller loin.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

[G.N] Curriculum vitae de Driime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-