AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:55

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
henni?Fuego
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
LimonadeChan
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
eltornado59
Irysse
collthibaut
Marwan
Mister #CHOVE
Levraiboxeur
Eliottbzz33
matheo59
Yuuna
Zekky
andrewfr
Gogoettiti
maelys596
Keke.Euk
#S'
Thomas3874
Stela
Flo578
_Nour_
Liese
Mysteziz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1375
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 21:21

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Mysteziz
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Inspecteur Général Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo en 2016 après avoir vu une publicité à la TV, seulement quelques jours. Ensuite en mai 2019, je suis revenu sur habbo. Après quelques petites balades, j'ai décidé de rejoindre l'Université Universelle, où je suis resté a peu prêt 3 mois, j'ai été actif en tant qu'étudiant là-bas. Ensuite, fin septembre 2019, j'ai décidé de rejoindre la R.F & plus particulièrement la Police Nationale. Cette première carrière ne s'est pas déroulée au mieux avec une démotivation assez rapide, beaucoup d'absences. Ca s'est conclut par une démission quelques semaines avant le passage HG. Quelques mois après, je suis revenu pour une seconde carrière, dans l'ensemble ça s'est bien passé, j'ai pu avoir 2 gestions de passe-droit & atteint le 2ème palier du THG. Malheureusement j'ai dû démissionner par rapport a l'irl, maintenant tout est réglé je reviens pour une nouvelle carrière, avec encore quelques objectifs à atteindre. Merci à Keke de m'avoir pris en charge pour cette nouvelle aventure.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout d'abord, en arrivant au QG, je dis bonjour aux personnes présentes. Ensuite je prends une boisson au distributeur, puis m'installe sur un poste. Je m'occupe de recruter de nouveaux postulants en leur expliquant les différentes étapes à suivre pour pouvoir entrer dans le QG, à savoir le groupe, la tenue à mettre ainsi que l'humeur. Il y a également les recrues travaillant déjà à la PN désirant entrer que je dois vérifier avant de les envoyés au SAS. En tant que portier, je m'assure que les personnes franchissant le SAS remplisse parfaitement les conditions avant de les autoriser à entrer. Pour les nouveaux, ils sont cordialement invités à prendre l'ascenseur pour y suivre une petite formation. Il y a également des rp de prises de plaintes quand on est au recrutement. Mise à part ça, lorsque les gradés me proposent de faire des entrainements de tirs, des patrouilles ou même des entretiens, j'accepte sans discuter afin de les aider.  

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pouvoir être un bon gradé & je compte m'investir de nouveau au sein de la PN.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz

AuteurMessage
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11614
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 215 PA
Pièce de jeu : 4 210 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2022 - 0:25

Pour je t’ai connue PN, très bon élément !

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:50

Un très bon élément de retour, ça fait plaisir à voir ! Je te souhaite de poursuivre tes objectifs dans cette nouvelle carrière.
Bon courage Myste !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 994 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:53

Un grand Pour ! Bon retour à la PN Myste ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1375
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:07

Merci pour vos avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7205
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 3 108 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz [P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:48

Mysteziz a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Mysteziz
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Inspecteur Général Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo en 2016 après avoir vu une publicité à la TV, seulement quelques jours. Ensuite en mai 2019, je suis revenu sur habbo. Après quelques petites balades, j'ai décidé de rejoindre l'Université Universelle, où je suis resté a peu prêt 3 mois, j'ai été actif en tant qu'étudiant là-bas. Ensuite, fin septembre 2019, j'ai décidé de rejoindre la R.F & plus particulièrement la Police Nationale. Cette première carrière ne s'est pas déroulée au mieux avec une démotivation assez rapide, beaucoup d'absences. Ca s'est conclut par une démission quelques semaines avant le passage HG. Quelques mois après, je suis revenu pour une seconde carrière, dans l'ensemble ça s'est bien passé, j'ai pu avoir 2 gestions de passe-droit & atteint le 2ème palier du THG. Malheureusement j'ai dû démissionner par rapport a l'irl, maintenant tout est réglé je reviens pour une nouvelle carrière, avec encore quelques objectifs à atteindre. Merci à Keke de m'avoir pris en charge pour cette nouvelle aventure.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Tout d'abord, en arrivant au QG, je dis bonjour aux personnes présentes. Ensuite je prends une boisson au distributeur, puis m'installe sur un poste. Je m'occupe de recruter de nouveaux postulants en leur expliquant les différentes étapes à suivre pour pouvoir entrer dans le QG, à savoir le groupe, la tenue à mettre ainsi que l'humeur. Il y a également les recrues travaillant déjà à la PN désirant entrer que je dois vérifier avant de les envoyés au SAS. En tant que portier, je m'assure que les personnes franchissant le SAS remplisse parfaitement les conditions avant de les autoriser à entrer. Pour les nouveaux, ils sont cordialement invités à prendre l'ascenseur pour y suivre une petite formation. Il y a également des rp de prises de plaintes quand on est au recrutement. Mise à part ça, lorsque les gradés me proposent de faire des entrainements de tirs, des patrouilles ou même des entretiens, j'accepte sans discuter afin de les aider.  

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pouvoir être un bon gradé & je compte m'investir de nouveau au sein de la PN.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz - Page 2 1537881406

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas

[P.N] Curriculum Vitae de Mysteziz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-