AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Kakashi (alias Remy)
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:34

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:57

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Petrova
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
LimonadeChan
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Cleem
Thomas3874
itsLucid
eltornado59
Irysse
collthibaut
Zaki12345
Marwan
maelys596
Sara:)
Levraiboxeur
Erine
_Nour_
Liese
matheo59
mehdi15z
Track
Brocken
Eliottbzz33
Mia Miam
inxs.15
#S'
Stela
KaWer
Mister #CHOVE
Mysteziz
Oemma-
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oemma-

Oemma-

Pseudo Habbo : Oemma-
Messages : 198
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 685 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:45

Rappel du premier message :

Curriculum Vitæ d'Oemma-




Introduction :


1 - Pseudo Habbo :Oemma-
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Oemma-

3 - Grade actuel : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

    Commençons par le commencement, on se retrouve 4 ans en arrière, en 2018, où j'ai fait ma première apparition sur habbo.
Je ne faisais pas partie de la République Française. Mais j'avais intégré un RPG autrement appelé " Les Services Secrets" (S.S). Il était asser similaire à la R.F. Puis j'ai dû les quitter car ils parlaient de fermeture. J'ai donc fait mon départ d'habbo en même temps qu'eux. C'était mon premier départ.
      Ensuite, en 2020, j'ai fait ma seconde apparition sur habbo où j'ai cette fois-ci intégré la R.F, mais en tant que gendarme, je ne suis pas restée très longtemps. J'avais passé ma formation supérieure mais n'ayant jamais fait de Curriculum Vitæ, j'ai prit peur et ai quitté habbo. C'était mon second départ. 
    Pour en revenir à mon expérience la plus récente, en novembre 2021, je suis revenue faire ma troisième apparition sur habbo. Cette fois-ci avec le compte : Oemma- . J'ai été à la Police Nationale que je redoutais tant à cause de son grand nombre d'actifs. J'y ai fait la rencontre de superbes personnes qui m'ont tirées vers le haut. Cette fois, j'ai été jusqu'à Lieutenant de Police, j'étais aux anges, une superbe communauté à la P.N, j'avais un super grade, tour allait bien... Mais l'IRL a vite reprit le dessus, mes notes chutaient à cause de mon manque d'organisation et de mon grand investissement dans habbo. J'ai donc transféré à la G.N car c'était plus calme et je pensais m'en sortir. Mais au final, je ne faisais qu'enchaîner les 0/5 dans mes quotas puis je me lassais d'habbo donc j'ai quitté pour la troisième fois. 


      Mais me revoilà plus motivée et organisée que jamais !!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

     Maintenant parlons de mon magnifique travail :

Quand j'arrive au Q.G, je souhaite un bon jour et je salue chaque personne se trouvant dans l'appartement. Par la suite, je vais me chercher un petit cappuccino que je me fais un plaisir de savourer sur le jeu ( sachant qu'IRL je ne supporte pas ça, là est la magie du R.P ), miam, puis je vais m'installer sur un poste de recrutement en attendant que quelqu'un dans le besoin viennent à moi ou que des intéressés veuillent se faire recruter. Je m'occupe avec grand soin du SAS comme toujours et je demande de l'aide aux gradés quand j'ai certains doutes. Et bien sûr je me fais un plaisir de les aider dans leurs quotas, je fais de magnifiques entraînements de tir ( et non ce n'est pas une légende) et je fais de superbes patrouilles toujours avec le smile é-vi-de-mment !

Justification :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitæ car : 1- Je suis active et motivée, 2- Je suis de très bonne compagnie et je fournis un travail de qualité même fatiguée. 
Mais j'ai aussi de l'expérience, ce qui peut m'aider à rendre un meilleur travail qu'avant !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Oemma- le Dim 6 Nov 2022 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
itsLucid

itsLucid

Pseudo Habbo : itsLucid
Messages : 398
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 312 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 22:37

Pouur ! Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/itsLucid
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2374
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 19 197 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 22:45

Très jolie CV, un grand Pouur.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 12:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 994 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:48

Un grand Pour ! Bon retour à la PN Emma !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3938
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 11 365 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 22:33

Je veux pas faire dégénérer la situation donc je suis pour

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna

Yuuna

Pseudo Habbo : Kazuo
Messages : 139
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 10:54

Pour, joli CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kazuo
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13037
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 46 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 11:46

Bon retour à toi !!  Bien

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5787
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 7 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 22:10

-Entretien  Acquis
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5787
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 7 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- [P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma- - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 22:32

Oemma- a écrit:
Curriculum Vitæ d'Oemma-




Introduction :


1 - Pseudo Habbo :Oemma-
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Oemma-

3 - Grade actuel : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

    Commençons par le commencement, on se retrouve 4 ans en arrière, en 2018, où j'ai fait ma première apparition sur habbo.
Je ne faisais pas partie de la République Française. Mais j'avais intégré un RPG autrement appelé " Les Services Secrets" (S.S). Il était asser similaire à la R.F. Puis j'ai dû les quitter car ils parlaient de fermeture. J'ai donc fait mon départ d'habbo en même temps qu'eux. C'était mon premier départ.
      Ensuite, en 2020, j'ai fait ma seconde apparition sur habbo où j'ai cette fois-ci intégré la R.F, mais en tant que gendarme, je ne suis pas restée très longtemps. J'avais passé ma formation supérieure mais n'ayant jamais fait de Curriculum Vitæ, j'ai prit peur et ai quitté habbo. C'était mon second départ. 
    Pour en revenir à mon expérience la plus récente, en novembre 2021, je suis revenue faire ma troisième apparition sur habbo. Cette fois-ci avec le compte : Oemma- . J'ai été à la Police Nationale que je redoutais tant à cause de son grand nombre d'actifs. J'y ai fait la rencontre de superbes personnes qui m'ont tirées vers le haut. Cette fois, j'ai été jusqu'à Lieutenant de Police, j'étais aux anges, une superbe communauté à la P.N, j'avais un super grade, tour allait bien... Mais l'IRL a vite reprit le dessus, mes notes chutaient à cause de mon manque d'organisation et de mon grand investissement dans habbo. J'ai donc transféré à la G.N car c'était plus calme et je pensais m'en sortir. Mais au final, je ne faisais qu'enchaîner les 0/5 dans mes quotas puis je me lassais d'habbo donc j'ai quitté pour la troisième fois. 


      Mais me revoilà plus motivée et organisée que jamais !!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

     Maintenant parlons de mon magnifique travail :

Quand j'arrive au Q.G, je souhaite un bon jour et je salue chaque personne se trouvant dans l'appartement. Par la suite, je vais me chercher un petit cappuccino que je me fais un plaisir de savourer sur le jeu ( sachant qu'IRL je ne supporte pas ça, là est la magie du R.P ), miam, puis je vais m'installer sur un poste de recrutement en attendant que quelqu'un dans le besoin viennent à moi ou que des intéressés veuillent se faire recruter. Je m'occupe avec grand soin du SAS comme toujours et je demande de l'aide aux gradés quand j'ai certains doutes. Et bien sûr je me fais un plaisir de les aider dans leurs quotas, je fais de magnifiques entraînements de tir ( et non ce n'est pas une légende) et je fais de superbes patrouilles toujours avec le smile é-vi-de-mment !

Justification :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitæ car : 1- Je suis active et motivée, 2- Je suis de très bonne compagnie et je fournis un travail de qualité même fatiguée. 
Mais j'ai aussi de l'expérience, ce qui peut m'aider à rendre un meilleur travail qu'avant !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
C.V accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[P.N] Curriculum Vitæ d'Oemma-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-