|
+17Moi-Huugo lebgdu920 Shazli75 villac Darwys Faantasia Bad Roronoha02 jarms Clem1546 Lia byassine26 Estelle317 *samu2929 X=Ace=X Imad' jessdu52 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jessdu52
Pseudo Habbo : jessdu52 Messages : 91 Filière : Civil Grade : batard Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de jessdu52 Mer 5 Mar 2014 - 18:12 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: jessdu52 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/jessdu523- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier / ancien Brigadier 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo en 2010. J'ai commencer a travailler dans une boite de nuit puis dans un des F.B.I de yamine, puis j'ai découvert je centre militaire Je suis devenu Soldat-Portier pendant deux semaine, je ne voulait pas m'inscrire sur le forum car le penser que il était payant. J'ai quitter le centre militaire pour aller a la police national. Je suis devenu Policier-Elite pendant trois semaine, je ne voulait toujours pas m'inscrire sur le forum. Puis pour une résont personnel j'ai du arrêter de jouer a Habbo, j'ai donc été rétrograder. Quand je suis revenu sur Habbo, j'ai en suite travailler a la gendarmerie, je suis devenu Gendarme-Chef, je m'était enfin inscrit sur le forum. Au bout d'une semaine j'ai poster mon C.V pour devenir Brigadier, Il as était accepter et je suis rester Brigadier deux semaine. J'ai arrêter de travailler a la gendarmerie car je me plaiser plus. Je suis retourner au centre militaire, je suis devenu Soldat-Portier et maintenant j'aimerai devenir Sergent parseque personnellement être grades me manque : faire des formation des test des rapport tout sa me manque.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Aujourd'hui, mon travaille consiste a faire régné la justice, je renseigne les personnes, j'explique comment se faire un compte sur sur le forum, je renseigne les personnes sur le forum, je me connecte 7/7 minimum une heures par jours, je recrute, je respecte les lois de la république français, je dit pas d'insulte, je participe au manifestation, je n'ai encord jamais participer a un RAID, je gère je S.A.S j'obéi au grades. Je me connecte sur le forum dés que je me connecte sur Habbo. J'aide les Soldat au recrutement si il ne savent pas si il peuvent faire entrer une personne ou pas car je suis un ancien gradés. Être un ancien grades gradés m'aide beaucoup pour les formation et test sa m'aide aussi au recrutement pour les badge ennemis ect. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Par se que j'aide les soldat j'ai beaucoup d'expérience grace a mon ancien grades.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par jessdu52 le Jeu 6 Mar 2014 - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Mer 5 Mar 2014 - 18:17 | |
| Point positif - Actif - Sérieux - Polie - Ancien gradé
Point negatif - Manque de ligne ~~En attente d'un test~~ |
|
| |
jessdu52
Pseudo Habbo : jessdu52 Messages : 91 Filière : Civil Grade : batard Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Mer 5 Mar 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 10:45 | |
| - 0000Imad17 a écrit:
Point positif - Actif - Sérieux - Polie - Ancien gradé
Point negatif - Manque de ligne
~~En attente d'un test~~ Tout à fait d'accord avec toi. Rajoute des lignes au 2ème résumé et 1 au 1er. Je vais te faire le test quand tu aura fait cela, merci. |
|
| |
*samu2929
Pseudo Habbo : protosamue Messages : 432 Filière : Civil Grade : Portier, Ex GD Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 10:47 | |
| POUR , Rajoute 2 ou 3 lignes & ça sera très bien ! |
|
| |
jessdu52
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 10:54 | |
| ok merci pour le conseil. |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 12:35 | |
| Manque le résumé 2 et aussi la phrase sur le C.V et un peu courte :) |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 13:13 | |
| - Xxdiego5xX a écrit:
- Manque le résumé 2 et aussi la phrase sur le C.V et un peu courte :)
Tu avais déjà commenté avant mais bon^^ xD |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 13:21 | |
| Pour Serieux Actif Ancien gradé. Rajoute quelques ligne Genre,sur ton travail comme sa: Mon travail est de raigner la jutice etc.. |
|
| |
jessdu52
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 14:27 | |
| |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 17:39 | |
| --- Attente d'un test Sergent. --- |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 17:47 | |
| Pour, En n'attente de ton test! |
|
| |
jessdu52
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 20:08 | |
| J'ai fait mon test mais mon formateur a du se déconnecter en urgence il me dira ma note se soir. |
|
| |
X=Ace=X
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
jessdu52
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Jeu 6 Mar 2014 - 21:48 | |
| |
|
| |
jessdu52
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Ven 7 Mar 2014 - 13:36 | |
| J'ai rajouter des lignes. |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Ven 7 Mar 2014 - 13:40 | |
| Pour! Mais fais attention aux fautes et aux lignes! Ca prend 10 min de corriger ces problèmes! |
|
| |
Roronoha02
Pseudo Habbo : Roronoha02 Messages : 4957 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Sam 8 Mar 2014 - 16:32 | |
| - 0000Imad17 a écrit:
Point positif - Actif - Sérieux - Polie - Ancien gradé
Point negatif - Manque de ligne - Fautes d'Orthographe !
~~En attente d'un test~~ |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Sam 8 Mar 2014 - 16:36 | |
| |
|
| |
jessdu52
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Sam 8 Mar 2014 - 16:48 | |
| Euh......... manque de ligne je sais je me connecte tout les jour et tu me dit manque de ligne !?
|
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Sam 8 Mar 2014 - 17:04 | |
| Manque quelques lignes et quelques fautes d'orthographes
|
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Sam 8 Mar 2014 - 17:27 | |
| |
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Sam 8 Mar 2014 - 18:23 | |
| Pour
je te voix tout le temps connecté |
|
| |
jessdu52
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Sam 8 Mar 2014 - 19:27 | |
| |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de jessdu52 Sam 8 Mar 2014 - 19:55 | |
| - Bad a écrit:
- Bravo
/!\ Interdit d'utiliser la couleur jaune sauf pour l'administration... /!\ |
|
| |
|