AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Lazari1 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:59

» Lazari1 passe Journaliste (17) [Palier 7]
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:58

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 23:40

» [ loladelin ] Achat de l'article : Transfert de grade
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:39

» loladelin > Débit de 250 PA > Achat > Transfert de grade
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:39

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Hier à 23:18

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar #Martial Hier à 23:10

» loladelin passe Adjudant (0)
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar Apo4020 Hier à 22:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Emptypar Foster_ Hier à 22:57

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Levraiboxeur
#S'
andrea38799
Petrova
Gwen
Pauline62
maelys596
Stacy1718.
Stela
inxs.15
Calistaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calistaa

Calistaa

Pseudo Habbo : manon4058
Messages : 969
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecin
Pièce d'argent : 2 790 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 [C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:14

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Manon ! 



-Et Bam ! C'est reparti pour un deuxième voyage dans mon univers rempli de licorne de rose et de joie !
*saute dans l'hélicoptère*


PRESENTATION

1/ Pseudo Habbo: manon4058
2/ Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/manon4058
3/ Grade actuel/ Ancien dans la R.F: Psychologue supérieur
4/ Grade demandé: Psychologue Supérieur 


PARCOURS:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


-Hello ! Moi c'est Manon et me revoici aujourd'hui devant vous, laissez-moi vous réexpliquer mon parcours sortez les pop-corn vous y êtes pour quelques Heu.. euh minutes !! 


Je me suis inscrite sur Habbo il y a pratiquement 12 ans *s'étouffe*  je ne suis pas restée longtemps dû à mon âge et bien que le fonctionnement ne soit pas si difficile que ça, ça reste compliqué pour une jeune fille de 10 ans. 
J'ai donc décidé de reprendre mes valises et de partir vers d'autres horizons, d'autres jeux surement bien plus adaptés. 
En naviguant sur le web j'ai pu me rendre compte qu'il y avait d'autres jeux similaires à Habbo mais rien de bien intéressant.
suite à ça j'ai poursuivi mon chemin en naviguant de nouveau sur le web ! Quelques années plus tard me revoilà devant cette page de Habbo avec mes valises en hésitant encore si je vais déposer bagage et j'y rentre une bonne fois pour toutes. Après avoir essayé tous mot de passe possible, Enfin je retrouve le bon Ahaha. 


Je suis tout de suite tombée amoureuse du jeu ! 
En me promenant avec mes valises j'ai fini par tomber sur le C.H.U et évidemment je ne comprenais absolument pas le principe du jeu et encore moins celui de la R.F.
Instinctivement je savais, je savais que cet endroit le " CHU" allait être ma maison en étant intrus au départ, j'ai pu créer des liens avec des gens EXTRAORDINAIRES ils se sont surement dit mais qui est ce phénomène. queen   Oui, Oui c'était moi !  
Et puis un jour sur un coup de tête je me suis dit pourquoi pas moi ? j'ai postulé avec l'aide de ses fameuses personnes .. 
et op me voilà dans le monde des gradés et les quotas et tout le tralalaa.. 
Ayant des obligations IRL j'ai dû quitter mon poste et de ce fait démissionner de mon rôle de gradé à contre cœur. Je me suis jamais éloignée du C.H.U, je passais pratiquement tous les soirs pour dire bonsoir et montrer que je n'étais pas bien loin ! 


 Me revoilà aujourd'hui devant vous avec toutes mes valises,
*n'arrive plus à les portés* j'ai tellement voyagé que j'ai besoin de revenir aujourd'hui pour pouvoir reprendre mes responsabilités de gradé 
afin de guider les nouveaux, les accompagner jusqu'à leurs formations de diplômé, ou bien simplement de reprendre à l'ordre les intru pour les emmener à se mettre à jour et pourquoi pas de devenir la personne que je suis aujourd'hui avec un peut de bienveillance on peu accompagner la personne à décrocher la lune. 

DESCRIPTION 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:



 -  Non d'une licorne c'est presque fini quoi !

 Quand je me connecte à Habbo, je rejoins directement le centre hospitalier universitaire,
Une fois arriver là-bas je dis bonjour à tout le monde présent au sein du CHU.. et leurs demande si ça va. En prenant mon poste je mets mon uniforme de psychologue.
Si je dois m'absenter pour quelconque raison je dois m'assoir en salle de pause ( situé derrière les poste fauteuil de recrutement)  pour ne pas gêner le bon fonctionnement du CHU. Quand je suis sur un poste de recrutement je veille à recruter de nouvel personne, je présente les 4 domaines du CHU
 (Psychologue, médecin, infirmier et chirurgienne) et lui propose d'en choisir un. En fonction de son choix, je vérifie le bon port du badge et de l'humeur dans le cas où il n'y arrive pas je l'accompagne à le faire et l'aide dans la réalisation de celui-ci. En dernier lieu je lui fais porter la bonne tenue.  Je vérifie s'il ne porte pas de badges interdits au sein de la R.F. 
Quand une personne se présente pour des problèmes psy je le prends en charge en lui demandant de m’expliquer ce qui ne va pas pour trouver avec elle des solutions adaptées à sa demande. Il est important que j'accompagne le patient à trouver la bonne solution pour régler ce qui ne va pas et que je ne la trouve pas à ça place.
Au CHU ? tout se passe super bien nous sommes une superbe équipe a l'écoute des patients et des usagers souhaitant devenir professionnel de santé. Nous avons de super gradés et ministres à l'écoute des différentes questions. Je participe aux entretiens que proposent les gradés  cela permet d'avoir un suivi régulier pour savoir si je suis toujours motivée. Quand je dois me déconnecter je dis au revoir et bonne journée / nuit à mes collègues du CHU. 


CONCLUSION 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum 
vitae ?:

Pourquoi mon CV et pas celui d'un autre ? Je ne suis pas mieux qu'une autre je suis moi Manon avec de l'énergie à revendre avec une bienveillance mais pas que, je suis aussi Manon avec ses défauts qui peut être un peu trop bruyante, émotive et hyperactive sur les bords.
Nous avons tous autant que nous sommes, une chance d'évoluer en grade et la chance de réaliser des quotas avec évidemment toujours la BANANE (le sourire).


*EEEEEEEH BOOOOOM S'écrase en plein milieu du C.H.U telle une licorne sorti de nulle part* 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité : 


Serment R.F sur l'honneur:

Spoiler:


Dernière édition par Calistaa le Sam 10 Déc 2022 - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4743
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 [C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 12:10

StelaOfMsp2 a écrit:
inxs.15 a écrit:
coucouu manon ! en lisant ton CV, j'ai remarqué quelques erreurs ( et surement pas tout ). Déjà ton titre n'est pas bon, tu devrais le changer en: [C.H.U] Curriculum Vitae de manon4058

aussi, dans la partie description, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes car ce n'est pas suffisant. 

Pour l'instant, je suis neutre, je changerais d'avis après les modifications.
N'oublie pas le serment en spoiler, pour modifier ton image tu dois aller sur ton premier message et cliquer "éditer" et non "citer". Neutre aussi, bonne chance O ui (demande de l'aide !)
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5096
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 674 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 [C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 22:18

- Entretien réaliser le 10/12
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5096
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 674 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 [C.H.U] Curriculum vitae de manon4058 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2022 - 14:43

Candidature accepté, bienvenue parmi les gradés du CHU ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[C.H.U] Curriculum vitae de manon4058

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-