Pseudo Habbo : Lolita-G Messages : 283 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!! Jeu 6 Mar 2014 - 14:03
Après s'être changé à l’intérieur du QG il a voulu que entrer et toujours pas dans la bonne tenue, je suis lui ai refusé et expliqué pourquoi il était temporairement interdit d'entrer, il m'a proposé des crédit contre son entrée, donc : Tentative de corruption sur un gradé ! Faites passer le mot!
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!! Jeu 6 Mar 2014 - 14:06
Lolita tu est toute nouvelle chez les gradés donc je t'explique un petit truc sa ne sert a rien de crée se sujet il y a des kikoooo's comme sa tous le temps et même si on lui refusais l'entrée il y a toujours les clones .
Dernière édition par omi971 le Jeu 6 Mar 2014 - 14:31, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!! Jeu 6 Mar 2014 - 14:18
omi971 a écrit:
Lolita tu est toute nouvelle chez les gradés donc je t'explique une petit truc sa ne sert a rien de crée se sujet il y a des kikoooo's comme sa tous le temps et même si on lui refusais l'entrée il y a toujours les clones .
Tous est dis
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!! Jeu 6 Mar 2014 - 14:32
Shazli75 a écrit:
omi971 a écrit:
Lolita tu est toute nouvelle chez les gradés donc je t'explique une petit truc sa ne sert a rien de crée se sujet il y a des kikoooo's comme sa tous le temps et même si on lui refusais l'entrée il y a toujours les clones .
Tous est dis
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!! Jeu 6 Mar 2014 - 14:41
Bien ! J'avais réussi à l'ejecter de la P.N .. Tu as su suivre mes indications ! bien ! Après ce que dit omi est vrai, c'est inutile de poster des sujets pour ça ..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!! Jeu 6 Mar 2014 - 17:23
Alexie a écrit:
Bien ! J'avais réussi à l'ejecter de la P.N .. Tu as su suivre mes indications ! bien ! Après ce que dit omi est vrai, c'est inutile de poster des sujets pour ça ..
._Algeria_.
Pseudo Habbo : ._Algeria_. Messages : 262 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police [ Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!! Jeu 6 Mar 2014 - 17:25
J'ai une bonne idée pour limité les intrus : "ICI serônt posté tout les intrus de la Police National" sa vous vas ? :D
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!! Jeu 6 Mar 2014 - 17:28
._Algeria_. a écrit:
J'ai une bonne idée pour limité les intrus : "ICI serônt posté tout les intrus de la Police National" sa vous vas ? :D
inutile^^tu imagines un peut 45 messages par jour pour chaque intrus et comme je le dit il y a les clones donc voila quoi...
NE PLUS LAISSER CHEM99 ENTRER !!!
Page 1 sur 1