AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

Situation de transfert

[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
L
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Guarlara
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
manonvermeil
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
henni?Fuego
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Petrova
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de Melwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Tiffany@
Fireman-,
ELMONSTER03
Heller
Chloé
Drime
Raphale92
ogy
maelys596
DeltaChan
Track
-Wint
Flo578
Mr.Kakashi
#S'
Petrova
Liese
_Nour_
Torii
Melwy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1225
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 3 890 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de Melwy [C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 13:56

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Melwy 
2 - Lien home page du postulant   : www.habbo.fr/profile/Melwy 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Connaissant Habbo depuis les premières pub à la TV, j'avais un compte que malheureusement je ne retrouve plus, nous sommes en 2013 et me dit pourquoi pas retenter l'aventure, j'ai tout de suite aimé ce genre de ''double-vie'', mais très vite en étant jeune et habitant chez ses parents, à cet époque Habbo était plus sympas si on y mettais de l'argent , ce que je ne pouvais pas faire. J'ai donc trouvé d'autres alternative sur des rétros ou j'y suis rester et arrivé milieu collège, j'ai quitter l'aventure Habbo pour découvrir d'autres jeux car je venais de recevoir mon premier ordinateur portable. Nous sommes en 2022, j'ai bien grandi depuis, une vie d'adulte est avec moi et avec du temps en rentrant du travail (ne pas faire des devoirs par exemple) me voilà sur Habbo 9-10 ans plus tard, beaucoup plus accessible pour moi, parcourant les appartements et ne connaissant personne un seul m'a fait de l’œil: [R.F.] Centre Militaire, en arrivant je comprends vite qu'il s'agit d'un RP et décide de me laisser tenter et de rejoindre l'aventure. Soldat dès mon arrivé, j'ai été accueillie et aider dans toutes mes questions que ce soit par Geogeopdu69, Track, Ogy, Heller et bien d'autres qui m’ont tout de suite mis à l'aise dans l'univers de la RF, je me connecte de plus en plus souvent (tous les jours pour dire) et j'ai passé ma formation SAS pour devenir Caporal avec Ogy qui à était d'un grand soutien et qui m'a appris énormément en me donnant des supports du forum etc... Et viens ma formation caporale chef par Track qui m'a tout autant aidé en me faisant de l’entraînement et ma permis de décrocher une très bonne note. Aujourd'hui et dont la venue de mon CV une évolution pour moi est essentiel pour un RPG aussi complet et développée pour pouvoir continuer mon aventure au CM le plus que possible !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Aujourd'hui étant caporal-chef j'essaie au maximum de me rendre utile au sein de la RF, en arrivant au CM je dis bonjour à tout le monde, discute un petit peu avec les personnes présente et me rend à mon poste de recrutement ou je suis la pour aider au maximum les personnes qui on soit des questions relative à la RF ou non et qui souhaite être recruter en utilisant la procédure qui consiste à porter l'uniforme en utilisant les mannequins qui sont à disposition suivant si la personne et HC ou non, rajouter le béret de la même couleur (Kaki pour le CM), faire ajouter l'humeur suivant : '' [R.F] Soldat '' et faire porter fièrement notre badge et sans oublier une adhésion dans le groupe. Je vérifie également s'ils ne font pas partie d'un organisation privé ou autre, si l’accès et ouvert, je me charge de la deuxième partie celle de la vérification au SAS pour voir une certitude que il/elle soit en règle. Faire respecter les règles est quelque chose de primordial pour moi surtout au sein de la RF.  J'aime participer à la vie active du CM, participer à des patrouilles, faire des EDT si un Gradé me le propose ou autres interventions. J'aime aussi parcourir les sujets du forum c'est pour cela que j'y suis connecté dès mon arrivé au CM pour ne louper aucune informations importante et être au courant des actualités du CM et des autres complexes également. J'essaie au maximum de faire mon possible que tout se passe bien et aider les personnes dans le besoin.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis quelqu'un de sérieux avec une grosse soif de savoir, je serais un bon élément pour la RF ainsi que pour le CM en faisant tout mon maximum ! 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Melwy le Sam 10 Déc 2022 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy En ligne

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Melwy [C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 0:48

Pour ! Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia

Pseudo Habbo : Mia1305
Messages : 2020
Filière : Armée
Grade : Générale d'armée
Pièce d'argent : 4 125 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Melwy [C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 14:15

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mia1305
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Melwy [C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 19:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11614
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 215 PA
Pièce de jeu : 4 210 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Melwy [C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:25

Kakashi_Hatake a écrit:
Kakashi_Hatake a écrit:
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 554148352 Bonjour Melwy, tu vas bien ? Je vais donc (comme tu le sait déjà !) gérer et peut être valider ton CV. Alors, déjà voyons voir *Inspecte* *Inspection terminée* : 

[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 485498142 Changer quelques police d'écritures pour avoir une police d'écritures soit 14 ou 16. Comment dit là :

Citation :
Voici les règles qui concernent notre méthode du traitement des candidatures, et ceux vous concernant sur la création de la candidature, ainsi que le comportement à avoir post candidature. 

- L'ensemble des rédactions doit être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.

Croix  Formation Supérieure faites avec Track mais en attente du lien
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 159285138 En attente de modification.
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 159285138 En attente de plus d'avis.
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 2722996501 Formation supérieure et D.O respecter sur l'ensemble des 2 badges CM.
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 2722996501 10 lignes fait sur les parties demandées et serment fait. 
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 159285138 En attente de l'entretien avec moi.

[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 2722996501 Formation Supérieure faites avec Track mais en attente du lien
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 2722996501 En attente de modification.
Acquis En attente de plus d'avis et de la décision du Passe-droit.
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 2722996501 Formation supérieure et D.O respecter sur l'ensemble des 2 badges CM.
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 2722996501 10 lignes fait sur les parties demandées et serment fait. 
[C.M] Curriculum vitae de Melwy - Page 2 2722996501 En attente de l'entretien avec moi.
CV validé ! 

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne

[C.M] Curriculum vitae de Melwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-