Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+13omi971 Bad Moi-Huugo Roronoha02 Maxko1 Skyz X=Ace=X byassine26 Lia Fatima yonalmagic dylan4020c Sw33tthomaszik 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sw33tthomaszik
Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik Messages : 144 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [VI] Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Sw33tthomaszik Jeu 6 Mar 2014 - 16:21 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Sw33tthomaszik 2- Lien home page du postulant: (page perso ouverte): https://republique.superforum.fr/u36723- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J’ai commencé en découvrant habbo par un ami, j’ai essayé et je joué a des jeux du style temple run. Puis je me suis lassé et j’ai découvert la R.F. Donc j’ai été recruté et j’ai travaillé là-bas pendant 2 semaines (à peu près) et après j’ai fait une formation pour être portier. J’ai réussi. J'ai alors travaillé, heureux d'être portier, et J'ai fais des tests ne comptant pas pour être sergent mais pour voir mes connaissances. J'en ai passé deux et j'ai eu 10/10 au deux. C'était bien partie pour que je sois sergent. Ensuite j’ai alors fait des CV pour être Sergent. Malheureusement j’ai raté deux fois de suite. Je commençais à en avoir marre et j’ai arrêté La RF et je rejouais à des jeux, j'allais essayer des autres groupes je me faisais des amis etc... Mais je m'ennuyais de plus en plus et je ne savais que faire. De temps en temps je revenais pendant deux semaines à chaque fois (environ) mais sans résultat: les major ne te formait jamais. Alors j'ai travaillé chez yamine au fbi pendant 1 ou 2 semaines. Mais j'ai arrêté car les gradés te traitent comme un moins que rien et c'est une arnaque: il disent qu'ils payent mais c'est faux. Aujourd’hui je suis de retour déterminé pour être gradé !!!!!6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Aujourd'hui, je suis portier: tous les jour dès que je me connecte sur habbo, c'est à la RF que je vais car c'est toute ma vie d'habbo. Je gèrent le SAS quand il y a besoin: je kick, j'ouvre etc... je recrute les nouveau soldat en leurs disant la bonne tenue, la bonne humeur, le règlement et les grades et comment les devenir. Je me connecte de 16h à 17h en général pendant les périodes scolaires. J'aide les habbo qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions à nous poser, je participe à de nombreux évènements comme des Raids, des manifestations, des saccages etc... Je donne des conseils à mes collègues, je répond au question des nouveaux Soldats. Et surtout je contribue à faire vivre la RF et son forum en commentant des présentations, des CV, en jouant dans les partie jeux, en parlant, en répondant à des questions etc... Je me connecte tous les jours sur le forum pour m'informer des nouveauté, je regarde les CV pour m'en inspirer, Je regarde les Raids, manifs et Saccages. J'essaye d'être le plus actif possible car dans un petit moment, j'aimerais être un citoyen. Je regarde aussi les rapport pour voir en quoi ça consiste, je regarde aussi qui sont les gradés etc... Je m'entraine de temps en temps au sigle, au tir... Pour ne pas perdre le fil. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il vaudrait l'accepter car il y n'y a pas énormément de sergent, que j'ai envie de servir d'avantage la RF, car j'ai envie d'aider les autres soldats et on les aides plus en étant sergent et aussi car j'aimerai avoir une place plus importante dans la RF8- Vive la RF!!!!!! :armée:
Dernière édition par Sw33tthomaszik le Dim 9 Mar 2014 - 9:31, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sw33tthomaszik
Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik Messages : 144 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [VI] Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Sam 8 Mar 2014 - 22:15 | |
| Je voulais changé ma home page car c'est celle du fofo mais avec les beugs je peux pas. :[ |
| | | omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Sam 8 Mar 2014 - 22:37 | |
| expérience ou pas normalement et logiquement pour ne pas dire après qu'il y a du favoritisme il faut posté CV 1 semaine après avoir obtenu badge portier !!!
~~AVIS RÉSERVÉE~~~ |
| | | Sw33tthomaszik
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Dim 9 Mar 2014 - 8:22 | |
| J'en déjà parler avec ace |
| | | Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Dim 9 Mar 2014 - 8:25 | |
| Avis réservé, je ne te connais pas, tu fais des fautes de conjugaison, et d'orthographe. |
| | | Sw33tthomaszik
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Dim 9 Mar 2014 - 8:32 | |
| |
| | | Sw33tthomaszik
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Dim 9 Mar 2014 - 8:33 | |
| |
| | | omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Dim 9 Mar 2014 - 13:11 | |
| - Sw33tthomaszik a écrit:
- J'en déjà parler avec ace
et alors ? il ta donné la permission de poster alors que le délai. obligatoire n'est pas respecté ? O_o . |
| | | Sw33tthomaszik
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Dim 9 Mar 2014 - 13:36 | |
| |
| | | Eva. Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : The.Choupette Messages : 2160 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Mar 11 Mar 2014 - 19:51 | |
| - Sw33tthomaszik a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Sw33tthomaszik 2- Lien home page du postulant: (page perso ouverte): https://republique.superforum.fr/u3672 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé en découvrant habbo par un ami, j’ai essayé et je joué a des jeux du style temple run. Puis je me suis lassé et j’ai découvert la R.F. Donc j’ai été recruté et j’ai travaillé là-bas pendant 2 semaines (à peu près) et après j’ai fait une formation pour être portier. J’ai réussi. J'ai alors travaillé, heureux d'être portier, et J'ai fais des tests ne comptant pas pour être sergent mais pour voir mes connaissances. J'en ai passé deux et j'ai eu 10/10 au deux. C'était bien partie pour que je sois sergent. Ensuite j’ai alors fait des CV pour être Sergent. Malheureusement j’ai raté deux fois de suite. Je commençais à en avoir marre et j’ai arrêté La RF et je rejouais à des jeux, j'allais essayer des autres groupes je me faisais des amis etc... Mais je m'ennuyais de plus en plus et je ne savais que faire. De temps en temps je revenais pendant deux semaines à chaque fois (environ) mais sans résultat: les major ne te formait jamais. Alors j'ai travaillé chez yamine au fbi pendant 1 ou 2 semaines. Mais j'ai arrêté car les gradés te traitent comme un moins que rien et c'est une arnaque: il disent qu'ils payent mais c'est faux. Aujourd’hui je suis de retour déterminé pour être gradé !!!!!
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Aujourd'hui, je suis portier: tous les jour dès que je me connecte sur habbo, c'est à la RF que je vais car c'est toute ma vie d'habbo. Je gèrent le SAS quand il y a besoin: je kick, j'ouvre etc... je recrute les nouveau soldat en leurs disant la bonne tenue, la bonne humeur, le règlement et les grades et comment les devenir. Je me connecte de 16h à 17h en général pendant les périodes scolaires. J'aide les habbo qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions à nous poser, je participe à de nombreux évènements comme des Raids, des manifestations, des saccages etc... Je donne des conseils à mes collègues, je répond au question des nouveaux Soldats. Et surtout je contribue à faire vivre la RF et son forum en commentant des présentations, des CV, en jouant dans les partie jeux, en parlant, en répondant à des questions etc... Je me connecte tous les jours sur le forum pour m'informer des nouveauté, je regarde les CV pour m'en inspirer, Je regarde les Raids, manifs et Saccages. J'essaye d'être le plus actif possible car dans un petit moment, j'aimerais être un citoyen. Je regarde aussi les rapport pour voir en quoi ça consiste, je regarde aussi qui sont les gradés etc... Je m'entraine de temps en temps au sigle, au tir... Pour ne pas perdre le fil.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il vaudrait l'accepter car il y n'y a pas énormément de sergent, que j'ai envie de servir d'avantage la RF, car j'ai envie d'aider les autres soldats et on les aides plus en étant sergent et aussi car j'aimerai avoir une place plus importante dans la RF
8-
Vive la RF!!!!!! :armée: CV refusé -> Je ne t'ai jamais vu. Tu n'es pas assez actif ! |
| | | jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Mar 11 Mar 2014 - 19:56 | |
| Je suis d'accord avec la décision de Choupette. Rentente ta chance en étant plus présent!! :=) |
| | | Sw33tthomaszik
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Mar 11 Mar 2014 - 22:27 | |
| je suis actif c'est juste qu'avec le problème de facebook je peux pas me co
|
| | | .Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Sw33tthomaszik Mar 11 Mar 2014 - 22:36 | |
| Re tente ta chance dans 2 semaines... |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |