Auteur | Message |
---|
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 12:28 | |
| Il manque des couleurs ? Y en a partout -_- |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 13:04 | |
| - Sw33tthomaszik a écrit:
- Lisez la consigne 6 il dit qu'il ne peut se connecter que le week end en période scolaire
Oui peut être, mais pendant les périodes de cours il y a pas grand monde non plus. Donc mon avis reste positif. |
|
| |
Randy
Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp Messages : 883 Filière : Civil Grade : Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 13:36 | |
| Merci Nico de me soutenir et c'est pas que je peux pas c'est que mon père m'interdit pendant les periodes scolaires |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 19:17 | |
| Surtout que quand tu lit bien, il dit qu'il essaye de se rattraper le plus possible. Alors pour moi sa compense. |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 19:21 | |
| |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 19:25 | |
| |
|
| |
kévinbg263
Pseudo Habbo : kevinbg263 Messages : 81 Filière : Civil Grade : brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 20:02 | |
| |
|
| |
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 20:10 | |
| J'accorde un POUR. Mais par contre, surveille ton orthographe, car il y a beaucoup de fautes. Mais pour le reste, mon avis est Positif. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Lun 10 Mar 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Mar 11 Mar 2014 - 17:56 | |
| - njessiica a écrit:
- Fais attention à ton "ortographe" sinon c'est bien, t'as l'air motivé. Pour :)
|
|
| |
Randy
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Mar 11 Mar 2014 - 22:11 | |
| Maintenant j'aimerais avoir l'avis d'un P-Droit |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Mer 12 Mar 2014 - 10:31 | |
| mais quand je serai commandant biensur xd |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Mer 12 Mar 2014 - 23:32 | |
| - xabzebest a écrit:
- Pour, sérieux, competent, bon élite !
|
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Mer 12 Mar 2014 - 23:45 | |
| Je ne connais pas tes compétences , mais les autres ont mis pour donc pour ma.part , je metterais pour ! |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Jeu 13 Mar 2014 - 12:44 | |
| Merci |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Jeu 13 Mar 2014 - 12:47 | |
| Moi je suis pour , tu es actif , sympas et tu travaille bien :) |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Jeu 13 Mar 2014 - 14:39 | |
| actif moi je pence pas beaucoup mais j'ai deja dit ma reponse toute a l'heure si vous voulais la voir chercher :) |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Ven 14 Mar 2014 - 15:15 | |
| - RandyOrtonChamp a écrit:
- I-Présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:RandyOrtonChamp 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Élite 4- Grade demandé :Major de Police
II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur habbo le 1er fevrier 2014, je cherchait un bon metier pour faire carrière. Je vu la Police National de CharlesWII et comme il y avait beaucoup de monde j'y suis allé. J'ai été recruter dès le premier jour, mais maintenant on accepte les comptes trop récents. Je voulais tout de suite etre élite mais je le pouvais pas car sa se demande pas. Quelques jours plus tard wizdien90 ma fait passait le test élite, je l'ai raté. Alors, je plus demandé d'etre élite et j'ai recruté très bien. Mrs.Kyle m'a fait un entraînement suivi d'une formation et d'un test. Je l'ai reussi avec je crois un sans faute (je sais plus). Maintenant mon objectif est de devenir Major de Police pour encore continuer à évoluer et si je suis major je ferais tout bien (faire des tests élites à ceux qui le meritent , dire au non respectueux de mettre la tenue, badge ou humeur). Alors, c'est pour ca que je voudrais devenir major de police, pour continuer à evoluer à la Police National. Si je les avis sont positifs, je reussirai peut-etre le test par .... mais bon voila je voudrais qu'on l'accepte car je pense avoir les qualités requises pour devenir Major de police et si il est accepté je continurai a evoluer en me connectant 3 heures (minimum) pour gagner des points de compétences. Les tests élites je les ferai au personnes qui le meritent (3 jours de recrutements min).
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel est de recruter, aider les gens, prendre les plaintes (si y en a), gèrer le SAS et de faire des R.A et des R.P. J'essaie de faire des R.P et R.A au moins 1 fois par jour (min). Je me connecte 2 ou 3 fois par jour et quand y a cours je me connecte que le week-end. Depuis que je suis élite, j'ai déja fait des erreurs (oui je suis pas l'homme parfait) mais j'essaie toujours de me rattrapper. Quand je suis pas connecté sur habbo j'essaie de me rattrapper plus possible au monde. À la Police National le recrutement se déroule bien mais défois il y a des intrus (j'ai fait un R.A oû y avait des intrus) mais après quand ils partent le calme revient et tu redeviens comme avant et tout le monde commence à re-bien recruter. Le SAS je le gère pas mal j'ai déja fais des erreurs mais je me suis rattraper. Après, j'ai été accepté dans l'unité de xabzebest.Pour l'instant j'ai pas besoin d'aide car j'ai envie d'apprendre tout seul comme un grand. Je suis restée actif toutes la semaine pour montrer que je mérite d'etre major de police et de montrer au gradé de quoi je suis capable en me battant durement.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je voudrais qu'on l'accepte car je pense etre accès actif cette semaine et y compris les autres jours et que je recrute bien et que quand je serai major je ferais bien les tests élites au policiers qui le meritent.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi RandyOrtonChamp, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen: C.V refusé. Tu as les compétences , le problème c'est que ton activité ne te permet pas d'être gradé pour le moment , le fait de ne se connecter que le week-end te pénalisera fortement et empêchera une évolution stable de ta part parmi nous. |
|
| |
Randy
| Sujet: Re: CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp Ven 14 Mar 2014 - 19:36 | |
| Bon bah, c'est rien j'en posterai un autre le 23 |
|
| |
| CV pour etre Major de Police de RandyOrtonChamp | |
|