AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Left1110[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Mid1010[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
SweetXxAmandxX
#S'
L-Hood
Mysteziz
Zaki12345
Azalee.
ogy
inxs.15
Legenouxdroit
Thomas3874
Lakii
_Nour_
legentilgarslol
Sara:)
Karl
19 participants
AuteurMessage
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1001
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 141 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptySam 7 Jan 2023 - 23:45



Présentation:
1- Charles_Anry_19
2- Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Charles-Anry_19
3- Major de police/Policier-Elite
4- Major de Police 

5- Je me suis connecté à Habbo en 2014 pour la première fois grâce à des membres de ma famille, je n’étais pas régulier sur Habbo car j’étais trop jeune et je ne voyais pas l’intérêt du jeu. Je jouais sans travailler juste pour m’amuser. En 2021, je me suis rappeler de Habbo et j’en ai parlé à mes potes (IRL) mais je ne savais malheureusement plus comment je jeux s’appelait et un jour j’avais trouvé et on a commencé à joué. Au début ce n’était pas terrible et je continua à me balader et je suis rentré dans la police pour voir de quoi il s’agissait et j’ai été agréablement surpris car j’ai trouvé ça intéressant: l’organisation, la structure et la fonction. En plus, l’accueil a été satisfaisant et les collègues très sympathiques. Ça a été un hasard car je me baladais avec des amis. Le fait de commencer tôt, m’a permis de garder des souvenirs de règles et autres.Je suis habitué car avant j’étais élite donc j’avais quand même de bonne habitude et j’ai participé à de nombreuses formations (patrouille RP ect).

6- Je suis étudiant actuellement et je pratique quotidiennement le football: c’est ma passion. Le week-end j’ai généralement des matchs et je fais partie de la sélection de Martinique. Au sein de la République, j’ai repris Habbo en tant que Policier et ancien élite pendant les vacances de Noël, j’ai voulu réprendre sérieusement Habbo et j’ai été Kick du QG pendant 3 jours donc j’ai dû arrêter. Je suis passé élite il y a presque 2 semaine et j’ai aidé des gens en difficulté, j’ai fait des formations, du RP, du recrutement ect… À la Police, il y a une bonne ambiance et une mauvaise en même temps, bonne, car lors des recrutements les nouvelles recrues étaient adorables c’est a dire qu’ils étaient sympathiques, ils comprenaient bien et j’ai réussi à leur apprendre le métier. Le mauvais côté c’est qu’il y avait des nouvelles recrues plus insolente moins sociables et moins performantes. J’ai aimé ma période d’élite car je trouve qu’on est plus indépendant c’est à dire qu’on peut passer par les portes, on peut aller dans le sas et je trouve ça génial que vous, les gradés ou les haut-gradés, vous nous faites confiance. En tant qu’élite je rentre sans besoin de personne à la Police, je peux aller ouvrir aux nouvelles recrues dans le Sas, je peux être portier, je participe à de nombreuses formations comme faire du RP, des interventions (patrouilles) entretiens personnels, et j’apprends de nouvelles choses.

7- Je pense qu’il faut accepter mon CV car j’ai été un élève sérieux, je suis très motivé, je me suis appliqué et je pense que je peux apporter quelque chose au sein de la RF.
Spoiler:


Dernière édition par bguestd-5-1 le Mer 11 Jan 2023 - 18:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9302
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 623 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptySam 7 Jan 2023 - 23:51

Salut charles ton CV manque de lignes et a modifier essaye de te mettre sur ton ordi pour corriger

- il manque,ton lien home page
- des lignes partie 5 et 6
et le lien sous spoiler
ton titre doit etre [P.N] Curriculum vitae de Charles-Anry-19

Neutre pour le moment

https://www.republiqueforum.fr/t211570p300-p-n-rapports-des-formations-de-toutoune-09

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1099
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 1:42

POUR  bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 1:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 4:13

Sara:) a écrit:
Salut charles ton CV manque de lignes et a modifier essaye de te mettre sur ton ordi pour corriger

- il manque,ton lien home page
- des lignes partie 5 et 6
et le lien sous spoiler
ton titre doit etre [P.N] Curriculum vitae de Charles-Anry-19

Neutre pour le moment

https://www.republiqueforum.fr/t211570p300-p-n-rapports-des-formations-de-toutoune-09
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2374
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 947 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 8:17

Neutre, en attente des modifications (essaie de rajouter quelques lignes dans la partie 5,6)
Revenir en haut Aller en bas
Legenouxdroit

Legenouxdroit

Pseudo Habbo : Legenouxdroit
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 110 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/legenouxdroit
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:28

legentilgarslol a écrit:
POUR  bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
ogy

ogy

Pseudo Habbo : ogy
Messages : 178
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:35

_Nour_ a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:40

Pour, mais essaye de rajouter un peu de couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5787
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 6 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:52

Un comportement irréprochable depuis ton retour d’interdiction.
Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1373
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 1 010 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:55

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3003
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 768 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:06

Neutre, dans la seconde partie essaie davantage appuyer le travail que tu fais en tant qu'élite plutôt que tes heures de connexions (même si c'est très bien).
Les peu de fois où je te vois tu es actif, sérieux et au recrutement, alors rien à dire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyLun 9 Jan 2023 - 6:10

Thomas3874 a écrit:
Neutre, en attente des modifications (essaie de rajouter quelques lignes dans la partie 5,6)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyLun 9 Jan 2023 - 22:46

Salut Charles, je prend en charges ton C.V ! 
J'aimerais que tu face quelques modifications : 
- Il faudrais que tu rajoute quelques lignes partie 5
- Dans la partie 6 il faudrais que tu parle un peu plus de ce que tu fais comme travail d'élite et non tes horaires. 

- Formation Supérieure  Acquis
- Délai Obligatoire   Acquis
- En attente des modifications.
- En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
Sophi61
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5535
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 10 915 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyMer 11 Jan 2023 - 10:54

Avis positif.
Pense à rajouter un peu de couleur, c'est plus agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 10:26

Avis positif. Bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:53

Suis les conseils de tes supérieurs au dessus, je suis POUR tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3592
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 517 PA
Pièce de jeu : 3 020 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptySam 14 Jan 2023 - 7:54

Tu as fait certaine modification, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4370
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [I]
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptySam 14 Jan 2023 - 21:13

CV agréable à lire, je te vois souvent à la PN, tu gères le recrutement ainsi que le SAS, c'est un avis positif !

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Préfète de Police Rang [i].[/i]

Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 [P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19 EmptySam 14 Jan 2023 - 23:36

bguestd-5-1 a écrit:


Présentation:
1- Charles_Anry_19
2- Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Charles-Anry_19
3- Major de police/Policier-Elite
4- Major de Police 

5- Je me suis connecté à Habbo en 2014 pour la première fois grâce à des membres de ma famille, je n’étais pas régulier sur Habbo car j’étais trop jeune et je ne voyais pas l’intérêt du jeu. Je jouais sans travailler juste pour m’amuser. En 2021, je me suis rappeler de Habbo et j’en ai parlé à mes potes (IRL) mais je ne savais malheureusement plus comment je jeux s’appelait et un jour j’avais trouvé et on a commencé à joué. Au début ce n’était pas terrible et je continua à me balader et je suis rentré dans la police pour voir de quoi il s’agissait et j’ai été agréablement surpris car j’ai trouvé ça intéressant: l’organisation, la structure et la fonction. En plus, l’accueil a été satisfaisant et les collègues très sympathiques. Ça a été un hasard car je me baladais avec des amis. Le fait de commencer tôt, m’a permis de garder des souvenirs de règles et autres.Je suis habitué car avant j’étais élite donc j’avais quand même de bonne habitude et j’ai participé à de nombreuses formations (patrouille RP ect).

6- Je suis étudiant actuellement et je pratique quotidiennement le football: c’est ma passion. Le week-end j’ai généralement des matchs et je fais partie de la sélection de Martinique. Au sein de la République, j’ai repris Habbo en tant que Policier et ancien élite pendant les vacances de Noël, j’ai voulu réprendre sérieusement Habbo et j’ai été Kick du QG pendant 3 jours donc j’ai dû arrêter. Je suis passé élite il y a presque 2 semaine et j’ai aidé des gens en difficulté, j’ai fait des formations, du RP, du recrutement ect… À la Police, il y a une bonne ambiance et une mauvaise en même temps, bonne, car lors des recrutements les nouvelles recrues étaient adorables c’est a dire qu’ils étaient sympathiques, ils comprenaient bien et j’ai réussi à leur apprendre le métier. Le mauvais côté c’est qu’il y avait des nouvelles recrues plus insolente moins sociables et moins performantes. J’ai aimé ma période d’élite car je trouve qu’on est plus indépendant c’est à dire qu’on peut passer par les portes, on peut aller dans le sas et je trouve ça génial que vous, les gradés ou les haut-gradés, vous nous faites confiance. En tant qu’élite je rentre sans besoin de personne à la Police, je peux aller ouvrir aux nouvelles recrues dans le Sas, je peux être portier, je participe à de nombreuses formations comme faire du RP, des interventions (patrouilles) entretiens personnels, et j’apprends de nouvelles choses.

7- Je pense qu’il faut accepter mon CV car j’ai été un élève sérieux, je suis très motivé, je me suis appliqué et je pense que je peux apporter quelque chose au sein de la RF.
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX

[P.N] Curriculum vitae De Charles-Anry-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-