AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Luffy310197
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
@Oblivio
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
TxN_Space
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Karl
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
maelys596
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Luffy310197
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
@Oblivio
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
TxN_Space
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Karl
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Akhy13
Evaaa
Fineuuh
La Rose Noire ❁
inxs.15
Chloé
Marine/Valentin
#Martial
Commissair'
Calvin
Heisenberg.
Lakii
maelys596
Fireman-,
ogy
Sir.Atlas
Petrova
_Nour_
Laeweth
#S'
Gueguette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 11:56

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef /Général d'Armée
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Me voilà de retour ! Après seulement 1 ou 2 ans d’absence, repartit pour une carrière qui j’espère m'emmener aussi loin que la dernière ! On est reparti pour un petit tour de mon parcours sur Habbo :
j'ai découvert habbo il y a bien une dizaine d'années grâce à la pub diffusée à la TV. Je me suis donc inscrit et avec mon frère nous avons découvert la RF dans les appartements. Mon parcours à la RF est très long et compliqué car il y a 10 ans j'étais encore qu'un véritable gamin avec le comportement qui va avec et donc l'immaturité, j'ai par contre toujours eu la chance (même encore aujourd’hui) malgré tout que les portes de la RF me soient toujours ouvertes et j'en remercierai jamais assez les différentes personnes que j'ai connues pour cela.Bref reprenons, j'ai fait plusieurs et différentes carrières à la RF allant de simple soldat pour certaine à portier pour où encore gradé débutant pour la première des carrières je fus gradé la seconde et celle qui me tien le plus a cœur c'est  la dernière que j'ai faite ici ou j'ai pu atteindre le stade de THG, mais après une grosse bêtise j'ai dû quitter mes fonctions. Parallèlement à cela j'ai également pu découvrir d'autre RP judiciaire tel que des FBI ou encore la PJ d'Erwan4991 ou j'ai occupé plusieurs fonctions de journaliste à ministres, mais aussi différent RPG allant du HabboVillage (rien que ça doit vous mener à une réflexion du type quel vieux: ô) à la HM (Habbo Magie, Poudlard etc tu connais)ou j'ai pu découvrir et m’améliorer en RP et pour finir j'ai fait un petit tour en Mafia mais cela ne me correspondait pas, En somme l'enfant qui a découvert habbo il y a 10 ans a permis à la personne que je suis d'apprendre énormément de choses et de découvrir beaucoup. Je crois que cela résume bien mon parcours bien sûr il y a eu beaucoup d'oublies et veuillez m'en excuser.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En somme mon travail est simple il consiste à recruter les gendarmes, renseigner les citoyens, prendre les plaintes, gérer le SAS, renseigner les gendarmes si besoins, participé aux différentes activités proposées par les gradés a savoir : formation tirs, formations SAS, formation supérieure, patrouilles, manifestations.Bien que le recrutement de gendarmes, le renseignements de citoyen ce fait rare, en effet la bêta et la fin du covid on fait que beaucoup de joueurs sont partis. En parlant de bêta j'ai donc connu l'évolution des méthodes de recrutement a savoir qu'avec la bêta il n'est plus possible de mettre le badge en favoris, l'utilisation des mannequins se trouve compliquée, beaucoup de nouveaux joueurs sont sur le bêta il faut donc savoir et connaître les méthodes de recrutement sur les deux versions d'Habbo voir même 3 car la version mobile est également beaucoup utilisée. Concernant mon organisation elle reste simple : je me connecte régulièrement plusieurs fois par jour entre 1 à 3 h, puis je me mets à mon poste je participe aux activités, je recrute et renseigne les citoyens.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Pourquoi accepter mon CV ? Car malgré mon parcours quelque peu  chaotique le serment que j'ai fait en bas de ce CV et que j'ai fait plus d'une fois, je m'y suis toujours tenu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Gueguette le Mar 10 Jan 2023 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn

AuteurMessage
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2374
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 947 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 10:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4556
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 10:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1895
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 13:31

Salut mannequin je suis pour bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dwareth

Dwareth

Pseudo Habbo : Evalua-RF
Messages : 238
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 14:35

pour, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Evalua-Orga
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12762
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 19:50

Gueguette a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef /Général d'Armée
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Me voilà de retour ! Après seulement 1 ou 2 ans d’absence, repartit pour une carrière qui j’espère m'emmener aussi loin que la dernière ! On est reparti pour un petit tour de mon parcours sur Habbo :
j'ai découvert habbo il y a bien une dizaine d'années grâce à la pub diffusée à la TV. Je me suis donc inscrit et avec mon frère nous avons découvert la RF dans les appartements. Mon parcours à la RF est très long et compliqué car il y a 10 ans j'étais encore qu'un véritable gamin avec le comportement qui va avec et donc l'immaturité, j'ai par contre toujours eu la chance (même encore aujourd’hui) malgré tout que les portes de la RF me soient toujours ouvertes et j'en remercierai jamais assez les différentes personnes que j'ai connues pour cela.Bref reprenons, j'ai fait plusieurs et différentes carrières à la RF allant de simple soldat pour certaine à portier pour où encore gradé débutant pour la première des carrières je fus gradé la seconde et celle qui me tien le plus a cœur c'est  la dernière que j'ai faite ici ou j'ai pu atteindre le stade de THG, mais après une grosse bêtise j'ai dû quitter mes fonctions. Parallèlement à cela j'ai également pu découvrir d'autre RP judiciaire tel que des FBI ou encore la PJ d'Erwan4991 ou j'ai occupé plusieurs fonctions de journaliste à ministres, mais aussi différent RPG allant du HabboVillage (rien que ça doit vous mener à une réflexion du type quel vieux: ô) à la HM (Habbo Magie, Poudlard etc tu connais)ou j'ai pu découvrir et m’améliorer en RP et pour finir j'ai fait un petit tour en Mafia mais cela ne me correspondait pas, En somme l'enfant qui a découvert habbo il y a 10 ans a permis à la personne que je suis d'apprendre énormément de choses et de découvrir beaucoup. Je crois que cela résume bien mon parcours bien sûr il y a eu beaucoup d'oublies et veuillez m'en excuser.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En somme mon travail est simple il consiste à recruter les gendarmes, renseigner les citoyens, prendre les plaintes, gérer le SAS, renseigner les gendarmes si besoins, participé aux différentes activités proposées par les gradés a savoir : formation tirs, formations SAS, formation supérieure, patrouilles, manifestations.Bien que le recrutement de gendarmes, le renseignements de citoyen ce fait rare, en effet la bêta et la fin du covid on fait que beaucoup de joueurs sont partis. En parlant de bêta j'ai donc connu l'évolution des méthodes de recrutement a savoir qu'avec la bêta il n'est plus possible de mettre le badge en favoris, l'utilisation des mannequins se trouve compliquée, beaucoup de nouveaux joueurs sont sur le bêta il faut donc savoir et connaître les méthodes de recrutement sur les deux versions d'Habbo voir même 3 car la version mobile est également beaucoup utilisée. Concernant mon organisation elle reste simple : je me connecte régulièrement plusieurs fois par jour entre 1 à 3 h, puis je me mets à mon poste je participe aux activités, je recrute et renseigne les citoyens.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Pourquoi accepter mon CV ? Car malgré mon parcours quelque peu  chaotique le serment que j'ai fait en bas de ce CV et que j'ai fait plus d'une fois, je m'y suis toujours tenu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..

[ G.N ] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-