- Bossdidi693 a écrit:
Rapport de patrouille n°75
Date : 12/11/2024
Heure : 20:51/ 20:57 (6 minutes)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coéquipier : flo578
Appartement 1
Lieu : Appart de Riflone
Nom du propriétaire : Riflone
Commentaire : Rien à rajouté tout se passe bien
Capture d'écran :
- Appartement de Riflone:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Appartement 2
Lieu : Big troc-
Capture d'écran
- Big troc-:
Nom du propriétaire : Chau7
Commentaire : Rien à rajouté tout se passe bien.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inspection de patrouille de Karl.
Pseudo : =banBossdidi693
Grade du gradé : Lieutenant
Présentation du rapport : Respect des règles : Commentaire :
Salut didi, je viens inspecté ta dernière patrouille en compagnie de flo.
Commençons avec la présentation :
Premièrement je vois la date et l'heure de début et de fin de patrouille, il y a l'ensemble des pseudos avec toutes les infos nécessaires (nickel), il y a les noms des apparts et les pseudos des propriétaires. Les screens sont correcte.
Excellent !
Passons au vif du sujet la patrouille:
je vais commencer par le premier appartement.
Je vois que vous êtes corda et sérieux dans vos échanges avec de la politesse, elle détient une réponse positive qui vous permet de validé votre patrouille, je vois sur le screen l'appartement, les joueurs, l'historique et le paramètre de l'appart.
Pour le deuxième appart,
Pareil pour le deuxième appart, vous êtes corda, je vois les deux questions avec une réponses positives avec la politesse de tout le monde donc c'est super. Pour le screen, je vois l'appartement dans l'ensemble, je vois les joueurs, l'historique, et la paramètre donc tout ce critère est validé. J'en conclu que c'est une bonne patrouille.
J'en conclu que c'est excellent, je suis satisfait de l'ensemble de la patrouille. Nous comptons beaucoup pour toi bonne continuation et continu ainsi!
Cordialement C-A.