AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Gogoettiti
inxs.15
Fineuuh
ziad93
SamLeanna
Petrova
Bossdidi693
Torii
andrea38799
DeltaChan
Thomas3874
Track
M.strange
ogy
Heisenberg.
Dwareth
andrewfr
Brocken
#S'
maelys596
_Nour_
Azalee.
Legenouxdroit
La Rose Noire ❁
Horace
Liese
Melwy
Th3o.
Heller
Marine/Valentin
-_Dorian_-
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2076
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 4 216 PA
Pièce de jeu : 792 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 15:19

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Daryhon
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Daryhon
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé à jouer sur Habbo début 2011 avec ma soeur, nous avons beaucoup regardé les appartements et l'atmosphère qui pourrait être là sur l'hôtel à l'époque. J’ai pu faire pas mal d’organisations judiciaires comme la CIA, L’US Ncis , ONU, US Army et maintenant la RF, j’ai pu passer quelque temps dans quelques-unes même si certaines ayant fermé depuis le temps. J’ai eu un parcours mafieux aussi, je suis allé à la Björk Family , Mafia Habbo , Scuro Famiglia , Sacra Famiglia. J’admets avoir eu plusieurs casquettes et quelques cordes sur mon arc. La RF a été celle qui m'a le plus séduit en ce moment, j’ai eu beaucoup de retours positifs de la part de mes amis qui m’ont convaincu d’essayer cette organisation. Ils ont eu raison parce que je ne me suis jamais autant épanoui depuis que je suis avec vous. J’espère que ça va continuer dans cette belle aventure. J'ai des ambitions qui sont très éloignées, mais qui ne sont pas irréalisables en ce moment comme devenir un haut gradé ou un très haut gradé. Ensuite je m’entends avec tout le monde au CM, ils m’ont tous très bien accueilli. J’ai pu me faire quelques amis et j’admets que cela me fait du bien de pouvoir redécouvrir cette bonne ambiance que j’avais connue auparavant. Je souhaite que cette ambiance puisse poursuivre dans ce même élan. Malheureusement, je sais bien que l'on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, mais je trouve cela important qu’on puisse au moins s’écouter, s’entraider, s’amuser et rigoler. Ça manque beaucoup et ça n’importe où c’est comme le respect cela se fait rare, mais ça peut s'acquérir avec le temps et l’acharnement. Ma principale devise serait : reste toi-même et fait de toi ton prochain.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je débute ma journée en souhaitant une bonne journée à tout le monde puis je me sers un café quoi de mieux qu’un café pour se réveiller après tout. Je m’installe sur mon poste de recrutement, je recrute des civils en leur expliquant les procédures à faire afin d’intégrer notre belle organisation. Une fois que la recrue est en règle, je la fais passer jusqu'à qu'elle soit téléportée au SAS de seconde vérification. Si je vois qu’il y a personne qui ne veut s’occuper du SAS, j’y vais directement. Je m’installe au poste de Portier. Puis j’effectue une seconde vérification au SAS en examinant le profil de la recrue (ses badges, son humeur, sa tenue, son pseudo.). Une fois que tout est en règle, j’active le levier du haut pour ouvrir à la recrue qui ensuite prendra le téléporteur qui sera incliné devant elle. Quand c’est fait, je me remets sur un poste de recrutement et je patiente jusqu'à qu’un civil veuille des informations et répéter ce même enchaînement que tout à l’heure. Si je vois que les collègues ont des questions, je leur réponds à leurs questions et les aider au mieux que je peux tout en étant attentif à leurs demandes. Enfin, si j’ai envie de m’absenter, je me pose sur un sofa. Puis quand je vois que l’heure commence à tourner, je dis au revoir à tout le monde en leur souhaitant une bonne soirée ou une bonne nuit. Le lendemain, je recommence cette même journée et si je vois qu’il y'a une personne qui a besoin de moi pour faire une patrouille ou un entraînement de tir, je me propose directement.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que j’ai énormément d’expérience et de compétences comme je vous ai expliqué plus haut. Je suis quelqu’un qui est assez discret au premier abord, mais qui apporte de la joie et de l’ambiance au QG. Je n’abandonne jamais mes objectifs même s'il y a des obstacles à franchir, cela me fait aucunement peur. Je suis présent tous les jours au QG pour recruter et passer du temps avec mes collègues. Alors que le refuser, cela serait un très grand échec pour moi.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par -_Dorian_- le Ven 13 Jan 2023 - 21:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_

AuteurMessage
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2076
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 4 216 PA
Pièce de jeu : 792 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 11:32

Lien de ma formation: https://www.republiqueforum.fr/t309161-c-m-rapport-de-formation-de-legenouxdroit

(J'ai pu modifier quelques erreurs sur quelques paragraphes normalement ça devrait être bon!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Bossdidi693

Bossdidi693

Pseudo Habbo : =banBossdidi693
Messages : 920
Filière : Armée
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 2 020 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 12:18

Un grand Pour une personne exceptionnelle compétant qui à de grande avenir au sein de la République bonne chance pour la suite


Dernière édition par Bossdidi693 le Ven 13 Jan 2023 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=banBossdidi693
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 879
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 690 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 14:11

Pour ! Très beau C.V, très agréable à lire, et tu as l’air motivé, je suis sûr que tu fera un très bon gradé  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
SamLeanna

SamLeanna

Pseudo Habbo : samantha6628
Messages : 363
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 17:12

Je suis POUR, je te souhaite un excellente carrière 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/samantha6628
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 17:15

POUR!!, j'aimerais trop te voir gradé, tu excelleras! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:52

Th3o. a écrit:
POUR ! Tu es très motivé c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:39

POUR ! tu es actif et motivé. bonne chance pour la suite de ta carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3592
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 517 PA
Pièce de jeu : 3 020 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 7:55

Pour-quoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8996
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 16:48

-> Formation supérieure Acquis
-> Entretien Acquis
-> Modifications Acquis
-> En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
Boilred

Boilred

Pseudo Habbo : Boilred
Messages : 57
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 17:39

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 23:48

Boilred a écrit:
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1553
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 57 875 PA
Pièce de jeu : 390 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:30

T'ayant connu par le passé à l'O.N.U. et à la C.I.A. je n'ai aucun doute concernant tes compétences, tu réussira à la perfection tes tâches de gradé.
C'est un énorme POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 999
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 141 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 0:21

Le peu de fois que je l’ai vu au CM, il était sérieux et impliqué. Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8996
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon [C.M] Curriculum Vitae de Daryhon - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:21

-_Dorian_- a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Daryhon
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Daryhon
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé à jouer sur Habbo début 2011 avec ma soeur, nous avons beaucoup regardé les appartements et l'atmosphère qui pourrait être là sur l'hôtel à l'époque. J’ai pu faire pas mal d’organisations judiciaires comme la CIA, L’US Ncis , ONU, US Army et maintenant la RF, j’ai pu passer quelque temps dans quelques-unes même si certaines ayant fermé depuis le temps. J’ai eu un parcours mafieux aussi, je suis allé à la Björk Family , Mafia Habbo , Scuro Famiglia , Sacra Famiglia. J’admets avoir eu plusieurs casquettes et quelques cordes sur mon arc. La RF a été celle qui m'a le plus séduit en ce moment, j’ai eu beaucoup de retours positifs de la part de mes amis qui m’ont convaincu d’essayer cette organisation. Ils ont eu raison parce que je ne me suis jamais autant épanoui depuis que je suis avec vous. J’espère que ça va continuer dans cette belle aventure. J'ai des ambitions qui sont très éloignées, mais qui ne sont pas irréalisables en ce moment comme devenir un haut gradé ou un très haut gradé. Ensuite je m’entends avec tout le monde au CM, ils m’ont tous très bien accueilli. J’ai pu me faire quelques amis et j’admets que cela me fait du bien de pouvoir redécouvrir cette bonne ambiance que j’avais connue auparavant. Je souhaite que cette ambiance puisse poursuivre dans ce même élan. Malheureusement, je sais bien que l'on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, mais je trouve cela important qu’on puisse au moins s’écouter, s’entraider, s’amuser et rigoler. Ça manque beaucoup et ça n’importe où c’est comme le respect cela se fait rare, mais ça peut s'acquérir avec le temps et l’acharnement. Ma principale devise serait : reste toi-même et fait de toi ton prochain.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je débute ma journée en souhaitant une bonne journée à tout le monde puis je me sers un café quoi de mieux qu’un café pour se réveiller après tout. Je m’installe sur mon poste de recrutement, je recrute des civils en leur expliquant les procédures à faire afin d’intégrer notre belle organisation. Une fois que la recrue est en règle, je la fais passer jusqu'à qu'elle soit téléportée au SAS de seconde vérification. Si je vois qu’il y a personne qui ne veut s’occuper du SAS, j’y vais directement. Je m’installe au poste de Portier. Puis j’effectue une seconde vérification au SAS en examinant le profil de la recrue (ses badges, son humeur, sa tenue, son pseudo.). Une fois que tout est en règle, j’active le levier du haut pour ouvrir à la recrue qui ensuite prendra le téléporteur qui sera incliné devant elle. Quand c’est fait, je me remets sur un poste de recrutement et je patiente jusqu'à qu’un civil veuille des informations et répéter ce même enchaînement que tout à l’heure. Si je vois que les collègues ont des questions, je leur réponds à leurs questions et les aider au mieux que je peux tout en étant attentif à leurs demandes. Enfin, si j’ai envie de m’absenter, je me pose sur un sofa. Puis quand je vois que l’heure commence à tourner, je dis au revoir à tout le monde en leur souhaitant une bonne soirée ou une bonne nuit. Le lendemain, je recommence cette même journée et si je vois qu’il y'a une personne qui a besoin de moi pour faire une patrouille ou un entraînement de tir, je me propose directement.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que j’ai énormément d’expérience et de compétences comme je vous ai expliqué plus haut. Je suis quelqu’un qui est assez discret au premier abord, mais qui apporte de la joie et de l’ambiance au QG. Je n’abandonne jamais mes objectifs même s'il y a des obstacles à franchir, cela me fait aucunement peur. Je suis présent tous les jours au QG pour recruter et passer du temps avec mes collègues. Alors que le refuser, cela serait un très grand échec pour moi.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
-> candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne

[C.M] Curriculum Vitae de Daryhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-