AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:07

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:38

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:37

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 8:23

» Narkotiix passe Général (2)
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:19

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:18

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:16

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:19

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Guarlara
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
Sofiane13
[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Moms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Mr.Wor
Chloé
Breks
Heisenberg.
Lakii
#S'
inxs.15
Gogoettiti
Fineuuh
Kirito
Gueguette
ogy
Calvin
Liese
andrea38799
Petrova
collthibaut
-Fire
Aploblbl
Marine/Valentin
Moms
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moms

Moms

Pseudo Habbo : Moms
Messages : 5
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Moms [G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:23

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Moms

1 - Pseudo Habbo Moms

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Moms
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef 
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut moi c’est Moms,  ça va ? Bon je vais vousraconter mon parcours :
En 2016 , je commence habbo sous un autre compte sur lequel j'ai été a la P.N ,j'y suis resté quelques temps mais ps suffisamment car plus trop envie de jouer (Malheureusement) et j'ai quitté habbo .

 Je suis donc revenue sous "Moms" trésor récemment,j'ai été un peu partout et tout mais bon ,c'était pas une vie ^^ J'ai donc vu , en top appart La R.F .J'ai donc commencé à la PN , mais il y a trop de bruit la bas , des gamins qui troll etc ...J'ai testé G.N , j'ai adoré ambiance était posée et tout . J'y suis donc resté . Le jour même c’est le gradé Aploblbl qui m'a pris sous son aile pendant un bout de temps jusqu’à maintenant d’ailleurs ^^ Je suis déterminer comme jamais pour monter le plus de grade possible en tant que gendarme !

Fin de l'histoire ! J'espère que c'a a été convainquant ^^!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis presque là tout les jours mais le travail irl m’empêche de jouer à certaines heures de la journée mais je suis quand même très actif !
 Mon travail en tant que Gendarme-Chef a la RF consiste à recruter des gens je vérifie après que tout est bon qu'ils ont mis la bonne humeur le bon badge en favoris et qu'il n'a pas de badge interdit puis je les envoie au sas et je vais les faire rentrer avec le levier du haut. Quand j'arrive à la GN je passe par la porte du groupe dédies aux gendarmes chefs une fois à  l'intérieur du QG je salue mes collègues ABS ou pas peu importe  et je vais m’asseoir à un poste après je vérifie qu'il n'y a pas d'intrus et je continue de recruter .Si je vois que c’est calme je vais m’asseoir sur les sofas et Je vais faire un petit tour sur le forum pour vérifier si il n’y a pas de nouveau message important avant de quitter le QG, pour y revenir vers là où il y a plus d’affluence , en milieu d’après midi par exemple,car il y a le plus de personne à cette heure-ci (15h,16h )
En brèf mon travail se résume à Saluer recruter  vérifier que tout est bon et m’occupé du SAS :)

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis très motivé et actif et je pense être un bon élément pour la Gendarmerie ! 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Moms

AuteurMessage
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Moms [G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 18:08

pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
-Itachi-

-Itachi-

Pseudo Habbo : Morgann
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Moms [G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 21:27

Marine/Valentin a écrit:
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
-Fire

-Fire

Pseudo Habbo : FireGamerYTB
Messages : 1821
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 3 993 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Moms [G.N] Curriculum Vitae de Moms - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:15

Moms a écrit:
Curriculum Vitae de Moms

1 - Pseudo Habbo Moms

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Moms
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef 
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut moi c’est Moms,  ça va ? Bon je vais vousraconter mon parcours :
En 2016 , je commence habbo sous un autre compte sur lequel j'ai été a la P.N ,j'y suis resté quelques temps mais ps suffisamment car plus trop envie de jouer (Malheureusement) et j'ai quitté habbo .

 Je suis donc revenue sous "Moms" trésor récemment,j'ai été un peu partout et tout mais bon ,c'était pas une vie ^^ J'ai donc vu , en top appart La R.F .J'ai donc commencé à la PN , mais il y a trop de bruit la bas , des gamins qui troll etc ...J'ai testé G.N , j'ai adoré ambiance était posée et tout . J'y suis donc resté . Le jour même c’est le gradé Aploblbl qui m'a pris sous son aile pendant un bout de temps jusqu’à maintenant d’ailleurs ^^ Je suis déterminer comme jamais pour monter le plus de grade possible en tant que gendarme !

Fin de l'histoire ! J'espère que c'a a été convainquant ^^!

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis presque là tout les jours mais le travail irl m’empêche de jouer à certaines heures de la journée mais je suis quand même très actif !
 Mon travail en tant que Gendarme-Chef a la RF consiste à recruter des gens je vérifie après que tout est bon qu'ils ont mis la bonne humeur le bon badge en favoris et qu'il n'a pas de badge interdit puis je les envoie au sas et je vais les faire rentrer avec le levier du haut. Quand j'arrive à la GN je passe par la porte du groupe dédies aux gendarmes chefs une fois à  l'intérieur du QG je salue mes collègues ABS ou pas peu importe  et je vais m’asseoir à un poste après je vérifie qu'il n'y a pas d'intrus et je continue de recruter .Si je vois que c’est calme je vais m’asseoir sur les sofas et Je vais faire un petit tour sur le forum pour vérifier si il n’y a pas de nouveau message important avant de quitter le QG, pour y revenir vers là où il y a plus d’affluence , en milieu d’après midi par exemple,car il y a le plus de personne à cette heure-ci (15h,16h )
En brèf mon travail se résume à Saluer recruter  vérifier que tout est bon et m’occupé du SAS :)

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis très motivé et actif et je pense être un bon élément pour la Gendarmerie ! 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
Candidature refusée -> Inactivité durant 7j, badge Gendarme-chef retiré. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireGamerYTB

[G.N] Curriculum Vitae de Moms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-