AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
_Nour_
#S'
inxs.15
Fineuuh
Azalee.
Lakii
Adam01
11 participants
AuteurMessage
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 159
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 302 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:12

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Adam02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Adam02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier élite Ancien gradé Major de Police
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour je m’appelle Adam je suis un policier élite et un ancien major de Police j’ai commencé Habbo grâce à un ami qui m’en a parlé donc j’ai installé le jeu puis j’ai vu une patrouille de police qui est venu dans un appart où j’étais avec des amis et deux policiers viennent et demande si tout va bien suite à cette patrouille un jour je vis l’appart en top et je décide d’y aller donc j’y vais et je vais essayer de me faire recruter puis en me faisant recruter, Par un gradé je lui posa plusieurs question sur le fonctionnement le système des gradé etc… Ce même gradé quelque temps après devient mon formateur et me fait passer ma formation SAS après l’avoir passé j’avais des taches à faire et je demandai à mon formateur qu’elle était la prochaine étape il m’expliqua bien tout et 7j après je passe ma forma supérieur après avoir passé ma forma supérieur mon Cv fut accepté et je fus gradé. Quelque temps après avoir été gradé un jour en me connectant sur mon compte, un message s’affiche le disant où je suis ban pour une raison inconnue je ne comprends pas j’essaye d’envoyer deux demandes sur le support sans réponse je décide quelque temps après de recommencer le jeu en en parlant avec mes chefs de filière m’a requête fus accepté et je recommençai le jeu en recommençant le jeu mon ancien formateur me reprend sous son aile et donc je reste son élève j’ai passer la forma sas et 7j après me voilà.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon poste actuel est de gérer le sas, de recruter les nouveaux et de faire rentrer les anciens mon poste actuel et assez facile j’essaye de m’investir dans tout ce que je fais je réponds à un maximum de question et je suis très content de travailler dans cette organisation j’ai fait des edt et des entretiens de carrière mes heures de connexions sont les après-midi et les soirées mais rarement le matin j’ai fait plusieurs patrouilles avec des gradés je me place souvent dans les angles du QG. Il y a beaucoup de recrutement les soirs certaine personne viennent pour tromper mais certaine sont vraiment très investis dans le travail et dans ce qu’ils font j’ai des objectifs à atteindre dans la PN mon but final et de devenir le meilleur policier de Habbo j’essaye un maximum de faire ce qu’on me dit tous mes badges est de la RF j’en ai aucun autre dans mon investissement dans le QG j’accepte toute les demande d’amis et toute les projets organisé j’y participe tout les évènement qui on un rapport avec la RF je suis pour. j’espère réaliser mon objectif j’espère que vous allez m’aider à le réaliser.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon CV car je suis le policier le plus investi dans son travail et dans la PN je suis le plus sérieux en matière de formation d’edt car c’est ce que m’apprend mon formateur depuis qu’il m’a pris sous son aile.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Adam01 le Ven 13 Jan 2023 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:15

Coucou Adam, ton cv manque un peu de couleurs et de quelques détails, mais je te vois souvent au QG, tu es actif et respectueux, de plus tu es très sérieux! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:16

Coucou je suis pour, mais rajoute des couleurs et des lignes partie 6

lien de la formation : https://www.republiqueforum.fr/t296368p25-p-n-rapports-de-formations-de-melissadbs80910
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:56

Il manque quelques lignes partie 6 (c'est 10 lignes sur ordinateur hein), je suis POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 159
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 302 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:08

Ah ok je suis sur tel c’est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:37

je suis pour ! en espérant que cette carrière est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 159
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 302 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4746
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyVen 13 Jan 2023 - 23:59

Pour, bon courage pour cette carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptySam 14 Jan 2023 - 0:09

Peu de couleurs c’est assez dommage.
Cv bien construit n’empêche c’est super.
Pour ! Bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptySam 14 Jan 2023 - 7:02

Avis positif. Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3592
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 1 517 PA
Pièce de jeu : 3 020 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptySam 14 Jan 2023 - 7:57

Sa manque un peu de couleur, mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 159
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 302 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptySam 14 Jan 2023 - 13:09

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4370
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [I]
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptySam 14 Jan 2023 - 21:11

Chouette CV, manque un peu de couleur comme les collègues ont dit mais ça reste agréable à lire. Tu m'as l'air d'être un élite sérieux et qui s'intéresse au fonctionnement de la RF, c'est un avis positif !

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Préfète de Police Rang [i].[/i]

Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9302
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 623 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptySam 14 Jan 2023 - 22:52

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Ranox
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2794
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 4 187 PA
Pièce de jeu : 565 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptySam 14 Jan 2023 - 23:53

Salut Adam, ici ton formateur, je prend en charge ton curriculum vitae alors voyons ça. La formation supérieure à été parfaitement réalisée avec une bonne notation et le DO qui est de 8 jours est respecté !
Ta candidature est complète, c'est vrai qu'il y a aucune couleur mais c'est bien structurée donc ce n'est pas grave, il me manque juste :

- L'entretien
- beaucoup plus d'avis


afin de valider ta candidature, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox
Adam01

Adam01

Pseudo Habbo : Adam02
Messages : 159
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 302 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyDim 15 Jan 2023 - 9:34

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ranox
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Ranox

Pseudo Habbo : Ranox
Messages : 2794
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 4 187 PA
Pièce de jeu : 565 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 [P.N] Curriculum Vitae de Adam02 EmptyLun 16 Jan 2023 - 18:06

Adam01 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Adam02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Adam02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier élite Ancien gradé Major de Police
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour je m’appelle Adam je suis un policier élite et un ancien major de Police j’ai commencé Habbo grâce à un ami qui m’en a parlé donc j’ai installé le jeu puis j’ai vu une patrouille de police qui est venu dans un appart où j’étais avec des amis et deux policiers viennent et demande si tout va bien suite à cette patrouille un jour je vis l’appart en top et je décide d’y aller donc j’y vais et je vais essayer de me faire recruter puis en me faisant recruter, Par un gradé je lui posa plusieurs question sur le fonctionnement le système des gradé etc… Ce même gradé quelque temps après devient mon formateur et me fait passer ma formation SAS après l’avoir passé j’avais des taches à faire et je demandai à mon formateur qu’elle était la prochaine étape il m’expliqua bien tout et 7j après je passe ma forma supérieur après avoir passé ma forma supérieur mon Cv fut accepté et je fus gradé. Quelque temps après avoir été gradé un jour en me connectant sur mon compte, un message s’affiche le disant où je suis ban pour une raison inconnue je ne comprends pas j’essaye d’envoyer deux demandes sur le support sans réponse je décide quelque temps après de recommencer le jeu en en parlant avec mes chefs de filière m’a requête fus accepté et je recommençai le jeu en recommençant le jeu mon ancien formateur me reprend sous son aile et donc je reste son élève j’ai passer la forma sas et 7j après me voilà.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon poste actuel est de gérer le sas, de recruter les nouveaux et de faire rentrer les anciens mon poste actuel et assez facile j’essaye de m’investir dans tout ce que je fais je réponds à un maximum de question et je suis très content de travailler dans cette organisation j’ai fait des edt et des entretiens de carrière mes heures de connexions sont les après-midi et les soirées mais rarement le matin j’ai fait plusieurs patrouilles avec des gradés je me place souvent dans les angles du QG. Il y a beaucoup de recrutement les soirs certaine personne viennent pour tromper mais certaine sont vraiment très investis dans le travail et dans ce qu’ils font j’ai des objectifs à atteindre dans la PN mon but final et de devenir le meilleur policier de Habbo j’essaye un maximum de faire ce qu’on me dit tous mes badges est de la RF j’en ai aucun autre dans mon investissement dans le QG j’accepte toute les demande d’amis et toute les projets organisé j’y participe tout les évènement qui on un rapport avec la RF je suis pour. j’espère réaliser mon objectif j’espère que vous allez m’aider à le réaliser.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon CV car je suis le policier le plus investi dans son travail et dans la PN je suis le plus sérieux en matière de formation d’edt car c’est ce que m’apprend mon formateur depuis qu’il m’a pris sous son aile.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ranox

[P.N] Curriculum Vitae de Adam02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-