AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:16

» [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:15

» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
maelys596
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Luffy310197
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
@Oblivio
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Karl
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
TxN_Space
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
maelys596
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Luffy310197
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Mr.Build
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Sara:)
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Karl
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
@Oblivio
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
andrea38799
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
TxN_Space
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
Chloé
 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Left1110 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Mid1010 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Co3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Lakii
Legenouxdroit
legentilgarslol
#S'
_Nour_
Petrova
inxs.15
Thomas3874
Azalee.
Co3
14 participants
AuteurMessage
Co3

Co3

Pseudo Habbo : Co3
Messages : 134
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 12:42

Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Co3
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Co3
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté mon aventure sur habbo courant 2016-2017 (durant mes années de collège) avec un ancien compte. Durant ces quelques mois à être présente sur habbo, je m'étais dirigée vers l'ONU car je pense que j'étais encore trop immature pour rejoindre une des filières de la R.F. Je suis un peu montée en grade mais j'ai assez vite arrêté. Pendant plusieurs années, j'ai arrêté de jouer à Habbo. Puis en décembre 2022, je me suis rappelé que j'avais déjà jouer à Habbo et je me suis donc dit pourquoi pas recommencer une aventure, je me suis donc lancée. En arrivant sur le jeu, je me suis tout de suite dit que je devais rejoindre un des clans sinon j'allais vite m'ennuyer. J'ai alors vu que la République Française était très active, je suis donc allée dans l'appartement de la R.F où il y avait du monde et c'était la Police Nationale. A mon arrivée, tout le monde était sympathique avec moi et donc, j'ai décidé de rejoindre la Police Nationale. Je me suis dit, il y a une telle ambiance sympathique (je trouvais ça assez rare sur habbo) que je sais que c'est dans cette filière de la République Française que j'ai envie d'évoluer. Voilà comment j'ai rejoint les rangs de la Police Nationale sur Habbo :) 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis actuellement Policière-élite depuis le 29 décembre 2022. Lorsque j'arrive au QG, je salue toujours mes collègues puis je m'installe à un poste de travail. J'accueille donc les personnes qui se présentent à mon poste, en les aidant du mieux que je puisse faire, en répondant à leurs questions, ouvrir aux collègues qui veulent prendre leurs services, mais aussi recruter les personnes qui veulent rejoindre la Police Nationale. En tant que Policière-élite, je dois également gérer le SAS élite, c'est-à-dire, que je vérifie systématiquement les profils des personnes passant par le SAS ; si tout est correct sur son profil, je lui ouvre l'accès au QG en lui souhaitant un bon service ; mais si son profil n'est pas correct, je lui dit et lui laisse le temps de rectifier les erreurs. S'il ne souhaite pas rectifier les anomalies ou qu'il est interdit, je lui refuse l'accès au QG.
Notre rôle de Policier-élite est essentiel pour que le QG ne soit pas envahi par des personnes ne respectant pas le règlement/code vestimentaire de la Police Nationale.
Parfois, j'accompagne des gradés afin d'effectuer des patrouilles dans l'hôtel pour vérifier que les personnes n'ont pas de problème.
En ce qui concerne mon organisation, je me connecte dès que je peux (souvent en fin d'après-midi) afin d'effectuer mes tâches de la meilleure façon qui soit. Mais, je sais très bien m'organiser pour être optimal dans mon travail :) 


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?  

Je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, à chaque fois, que je viens prendre mon service, je fais preuve de sérieux et d'implications dans mon travail. Ensuite, même si je ne fais pas partie de la République Française, je l'adore déjà :) : l'ambiance, les collègues, les tâches qui me sont attribuées. J'ai un bon comportement à l'intérieur de la R.F mais aussi en dehors afin de ne pas salir la réputation de la R.F. Enfin, j'effectuerais toutes les missions et tâches qui me seront données du mieux que je puisse faire :)
Si vous acceptez que je vous rejoigne en tant que gradé, je ne vous décevrai pas :) Je ferais preuve de sérieux tout au long de ma carrière !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment à la République Française:
Revenir en haut Aller en bas
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 12:46

Pour, très beau cv ! élite serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2374
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 947 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 13:08

pour,apte à devenir GD!
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 13:40

je suis POUR, j'étais super contente de t'avoir eu dans mon groupe. on a pu faire de nombreuses choses ensemble et tu es toujours là pour apprendre du nouveau. tu n'as jamais hésité à te renseigner avant une formation. je suis sur que tu pourras aller très loin dans ta carrière et éclater le game carrément. je te souhaite une grande réussite au sein de la RF et mercii encore pour ta motivation à chaque activité. bonne chance pour la suite ! ( trop beau le cv   Cœur)


lien de la formation:  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 879
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 690 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 14:18

Très jolie C.V, super agréable à lire, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 14:21

Un cv rose et bien présenté !
Tu sembles très motivée d’après 
certains , je ne peux que donner pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4747
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 15:08

Petrova a écrit:
Très jolie C.V, super agréable à lire, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1099
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 15:26

POUR, actif et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Legenouxdroit

Legenouxdroit

Pseudo Habbo : Legenouxdroit
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 110 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 15:28

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/legenouxdroit
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 19:00

Melissadbs80910 a écrit:
Pour, très beau cv ! élite serieuse
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4370
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [I]
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 21:08

CV agréable à lire, très constructif et coloré. Tu es active et sérieuse, c'est donc un avis positif

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Préfète de Police Rang [i].[/i]

Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9302
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 623 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptySam 14 Jan 2023 - 22:53

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 4:56

Avis positif. Bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4752
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 11:18

Coucou Co3, je vais prendre ton CV en charge pour te conduire vers le grade débutant ! Belle présentation. Il y a clairement assez de lignes, c'est parfait ! :p


- DO Acquis
- Formation Supérieure Acquis
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien 


Pour l'entretien, tu peux me contacter via Habbo (StelaOfMsp) ou Discord !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4752
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 12:16

- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: e  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:44

.Libellule a écrit:
CV agréable à lire, très constructif et coloré. Tu es active et sérieuse, c'est donc un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4752
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

 [P.N] Curriculum Vitae de Co3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Co3  [P.N] Curriculum Vitae de Co3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:19

Co3 a écrit:
Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Co3
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Co3
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté mon aventure sur habbo courant 2016-2017 (durant mes années de collège) avec un ancien compte. Durant ces quelques mois à être présente sur habbo, je m'étais dirigée vers l'ONU car je pense que j'étais encore trop immature pour rejoindre une des filières de la R.F. Je suis un peu montée en grade mais j'ai assez vite arrêté. Pendant plusieurs années, j'ai arrêté de jouer à Habbo. Puis en décembre 2022, je me suis rappelé que j'avais déjà jouer à Habbo et je me suis donc dit pourquoi pas recommencer une aventure, je me suis donc lancée. En arrivant sur le jeu, je me suis tout de suite dit que je devais rejoindre un des clans sinon j'allais vite m'ennuyer. J'ai alors vu que la République Française était très active, je suis donc allée dans l'appartement de la R.F où il y avait du monde et c'était la Police Nationale. A mon arrivée, tout le monde était sympathique avec moi et donc, j'ai décidé de rejoindre la Police Nationale. Je me suis dit, il y a une telle ambiance sympathique (je trouvais ça assez rare sur habbo) que je sais que c'est dans cette filière de la République Française que j'ai envie d'évoluer. Voilà comment j'ai rejoint les rangs de la Police Nationale sur Habbo :) 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je suis actuellement Policière-élite depuis le 29 décembre 2022. Lorsque j'arrive au QG, je salue toujours mes collègues puis je m'installe à un poste de travail. J'accueille donc les personnes qui se présentent à mon poste, en les aidant du mieux que je puisse faire, en répondant à leurs questions, ouvrir aux collègues qui veulent prendre leurs services, mais aussi recruter les personnes qui veulent rejoindre la Police Nationale. En tant que Policière-élite, je dois également gérer le SAS élite, c'est-à-dire, que je vérifie systématiquement les profils des personnes passant par le SAS ; si tout est correct sur son profil, je lui ouvre l'accès au QG en lui souhaitant un bon service ; mais si son profil n'est pas correct, je lui dit et lui laisse le temps de rectifier les erreurs. S'il ne souhaite pas rectifier les anomalies ou qu'il est interdit, je lui refuse l'accès au QG.
Notre rôle de Policier-élite est essentiel pour que le QG ne soit pas envahi par des personnes ne respectant pas le règlement/code vestimentaire de la Police Nationale.
Parfois, j'accompagne des gradés afin d'effectuer des patrouilles dans l'hôtel pour vérifier que les personnes n'ont pas de problème.
En ce qui concerne mon organisation, je me connecte dès que je peux (souvent en fin d'après-midi) afin d'effectuer mes tâches de la meilleure façon qui soit. Mais, je sais très bien m'organiser pour être optimal dans mon travail :) 


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?  

Je pense que vous devriez accepter mon curriculum vitae pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, à chaque fois, que je viens prendre mon service, je fais preuve de sérieux et d'implications dans mon travail. Ensuite, même si je ne fais pas partie de la République Française, je l'adore déjà :) : l'ambiance, les collègues, les tâches qui me sont attribuées. J'ai un bon comportement à l'intérieur de la R.F mais aussi en dehors afin de ne pas salir la réputation de la R.F. Enfin, j'effectuerais toutes les missions et tâches qui me seront données du mieux que je puisse faire :)
Si vous acceptez que je vous rejoigne en tant que gradé, je ne vous décevrai pas :) Je ferais preuve de sérieux tout au long de ma carrière !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment à la République Française:
candidature validée > Bienvenue chez les gradés Co3 ! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp

[P.N] Curriculum Vitae de Co3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-