AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Lakii
ogy
#Citron
Melwy
Legenouxdroit
Brocken
Azalee.
La Rose Noire ❁
Track
_Nour_
Torii
-_Dorian_-
Boilred
17 participants
AuteurMessage
Boilred

Boilred

Pseudo Habbo : Boilred
Messages : 57
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 12:53

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Boilred
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Boilred - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef (Nouveau à la RF)
4 - Grade demandé : Sergent
  
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté habbo assez jeune, en 2016 j'ai rejoint une ancienne CIA de BillyTheKid j'y suis resté peu de temps jusqu'au grade de portier (grade permettant de gérer le recrutement et le SAS).
Viens ensuite une longue absence sur le jeu pendant 4 ans, car c'est seulement en 2021 que je reviens et cette fois-ci dans l'Organisation des Nations Unies (ONU) où mon parcours à atteint le grade de Commandant 2R-G (Dernier grade bas gradé avant haut gradé). Dans cette même organisation un journal / une gazette était réalisée une fois par semaine et j'y rédigeais la catégorie jeu jusqu'à être responsable de celle-ci, j'ai donc quelque connaissances en codage.
Plusieurs événements et diverses raisons ont fait que je n'ai pas up HG et que j'ai quitté le jeu à nouveau.
Quelque temps plus tard, je rejoins la CIA actuelle de Thevipers- en passant par les recrutements externes, j'obtiens le grade de formateur : ce dernier n'étant pas un grade que j'apprécie beaucoup, je décide de me proposer pour reprendre la catégorie paramilitaire (RP) en tant que responsable adjoint puis responsable. Enfin, je rejoins donc la RF, une nouvelle organisation et un tout autre fonctionnement pour moi. J'ai été plutôt bien accueilli malgré le fait de ne pas avoir eu de formateur pendant un moment. Ma formatrice m'a très bien pris en charge, avec des explications claires et précises. C'est grâce à elle que j'en sais autant à l'heure qu'il est sur la RF. 
J'espère avoir l'occasion d'en savoir d'avantage et de pouvoir avoir des responsabilités de plus en plus importantes, je pense en être capable et je m'en donnerai les moyens ! :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque je me connecte, je ne vais nulle part d'autre qu'au QG du CM pour commencer la journée.
Je salue mes collègues, prends généralement une tasse de café et m'installes ensuite sur un poste de recrutement.
Je vérifie le profils de mes collègues souhaitant entrer dans le QG ainsi que celui des personnes souhaitant intégrer le CM, pour ces dernières je leur donne donc les consignes de recrutement, à savoir : La bonne tenue , la bonne humeur "[R.F] Soldat", le badge à adhérer et à mettre en favoris. Et enfin, revérifier le profil afin de voir s'il est conformes aux règles (badges interdits, description contenant une pub, un lien,.)
Si c'est un de mes collègues qui envoie une recrue depuis un poste de recrutement, je vais au SAS et m'occupe de la seconde vérification pour au final choisir d'ouvrir ou de kick selon la résultat de la vérification.
Je parle peu mais quand je suis engagé dans une discussion je peux avoir la parole facile, je reste sociable avec tout le monde excepté quand on me manque de respect.
Je participe à des interventions telles que les patrouilles lorsque l'on me propose. Et les scènes RP sont rares mais je reste assez fan du RP
Je passe de temps en temps dans les autres QG des autres filières pour passer dire bonjour ou simplement pour rendre visite.   

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis motivé à rejoindre le rang de gradé au sein de la RF. J'aimerai me fixer des objectifs et les atteindre comme à mon parcours à l'ONU, une expérience qui m'a marqué et si CV accepté j'espère que celle-ci me marquera également.  
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Image:


Dernière édition par Boilred le Sam 14 Jan 2023 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2076
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 4 216 PA
Pièce de jeu : 792 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 13:18

Je suis POUR ! Je te connais bien et je sais que tu vas atteindre tes objectifs en tant que gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3645
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 13:52

Salut Boilred, je vais me charger de ton C.V !

Ton CV est très bien présenté, tu n'ajoutes pas trop de couleur ce qui est bien, et c'est ce qui le rend beau visuellement. 
Si tu pouvais edit ton CV et enlever le "color" 
qui se trouve à la fin de ta partie 6 tout serait parfait !

Autrement très beau CV !
----------------------------------------------
- Réglementation du CV  Acquis
- Délai Obligatoire  Acquis

- En attente de modification  Croix
- En attente de la formation Supérieure  Croix
- En attente de l'entretien  Croix
- En attente de plus d'avis  Croix
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 14:02

Pouuur ! Bienvenue.
Beau cv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 15:00

Pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 15:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 15:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Legenouxdroit

Legenouxdroit

Pseudo Habbo : Legenouxdroit
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 110 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 15:29

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/legenouxdroit
Melwy

Melwy

Pseudo Habbo : Melwy
Messages : 1225
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 3 890 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 15:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Melwy
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 15:58

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Boilred

Boilred

Pseudo Habbo : Boilred
Messages : 57
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 17:57

Torii a écrit:
Salut Boilred, je vais me charger de ton C.V !

Ton CV est très bien présenté, tu n'ajoutes pas trop de couleur ce qui est bien, et c'est ce qui le rend beau visuellement. 
Si tu pouvais edit ton CV et enlever le "color" 
qui se trouve à la fin de ta partie 6 tout serait parfait !

Autrement très beau CV !
----------------------------------------------
- Réglementation du CV  Acquis
- Délai Obligatoire  Acquis

- En attente de modification  Croix
- En attente de la formation Supérieure  Croix
- En attente de l'entretien  Croix
- En attente de plus d'avis  Croix
C'est modifié, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ogy

ogy

Pseudo Habbo : ogy
Messages : 178
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 18:08

Pour! Motivé, à l'écoute, fera un très bon gradé !


Lien de sa formation supérieur [C.M] Rapport de formation de ogy (republiqueforum.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 18:59

#Citron a écrit:
Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptySam 14 Jan 2023 - 23:17

Track a écrit:
Pour, je te souhaite une belle carrière parmi nous.  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptyDim 15 Jan 2023 - 4:55

Avis positif. Bonne chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3645
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:43

- Réglementation du CV  [C.M] Curriculum Vitae de Boilred 2722996501
- Délai Obligatoire  [C.M] Curriculum Vitae de Boilred 2722996501
- En attente de modification   Acquis
- En attente de la formation Supérieure   Acquis
- En attente de l'entretien   Acquis

- En attente de plus d'avis  [C.M] Curriculum Vitae de Boilred 159285138
Revenir en haut Aller en bas
Thomas3874

Thomas3874

Pseudo Habbo : Thomas09249
Messages : 2374
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 18 947 PA
Pièce de jeu : 2 125 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:31

Je suis Pour! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:20

Pour ! Bon courage à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3645
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Boilred [C.M] Curriculum Vitae de Boilred EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:55

Boilred a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Boilred
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Boilred - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef (Nouveau à la RF)
4 - Grade demandé : Sergent
  
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté habbo assez jeune, en 2016 j'ai rejoint une ancienne CIA de BillyTheKid j'y suis resté peu de temps jusqu'au grade de portier (grade permettant de gérer le recrutement et le SAS).
Viens ensuite une longue absence sur le jeu pendant 4 ans, car c'est seulement en 2021 que je reviens et cette fois-ci dans l'Organisation des Nations Unies (ONU) où mon parcours à atteint le grade de Commandant 2R-G (Dernier grade bas gradé avant haut gradé). Dans cette même organisation un journal / une gazette était réalisée une fois par semaine et j'y rédigeais la catégorie jeu jusqu'à être responsable de celle-ci, j'ai donc quelque connaissances en codage.
Plusieurs événements et diverses raisons ont fait que je n'ai pas up HG et que j'ai quitté le jeu à nouveau.
Quelque temps plus tard, je rejoins la CIA actuelle de Thevipers- en passant par les recrutements externes, j'obtiens le grade de formateur : ce dernier n'étant pas un grade que j'apprécie beaucoup, je décide de me proposer pour reprendre la catégorie paramilitaire (RP) en tant que responsable adjoint puis responsable. Enfin, je rejoins donc la RF, une nouvelle organisation et un tout autre fonctionnement pour moi. J'ai été plutôt bien accueilli malgré le fait de ne pas avoir eu de formateur pendant un moment. Ma formatrice m'a très bien pris en charge, avec des explications claires et précises. C'est grâce à elle que j'en sais autant à l'heure qu'il est sur la RF. 
J'espère avoir l'occasion d'en savoir d'avantage et de pouvoir avoir des responsabilités de plus en plus importantes, je pense en être capable et je m'en donnerai les moyens ! :)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque je me connecte, je ne vais nulle part d'autre qu'au QG du CM pour commencer la journée.
Je salue mes collègues, prends généralement une tasse de café et m'installes ensuite sur un poste de recrutement.
Je vérifie le profils de mes collègues souhaitant entrer dans le QG ainsi que celui des personnes souhaitant intégrer le CM, pour ces dernières je leur donne donc les consignes de recrutement, à savoir : La bonne tenue , la bonne humeur "[R.F] Soldat", le badge à adhérer et à mettre en favoris. Et enfin, revérifier le profil afin de voir s'il est conformes aux règles (badges interdits, description contenant une pub, un lien,.)
Si c'est un de mes collègues qui envoie une recrue depuis un poste de recrutement, je vais au SAS et m'occupe de la seconde vérification pour au final choisir d'ouvrir ou de kick selon la résultat de la vérification.
Je parle peu mais quand je suis engagé dans une discussion je peux avoir la parole facile, je reste sociable avec tout le monde excepté quand on me manque de respect.
Je participe à des interventions telles que les patrouilles lorsque l'on me propose. Et les scènes RP sont rares mais je reste assez fan du RP
Je passe de temps en temps dans les autres QG des autres filières pour passer dire bonjour ou simplement pour rendre visite.   

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis motivé à rejoindre le rang de gradé au sein de la RF. J'aimerai me fixer des objectifs et les atteindre comme à mon parcours à l'ONU, une expérience qui m'a marqué et si CV accepté j'espère que celle-ci me marquera également.  
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Image:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Boilred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-