AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:47

» [P.N] Présentation -JoeTV-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Feelz
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
msfz13
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
sefMess
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Ica'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
msfz13
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Feelz
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Ica'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Dwareth
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
sefMess
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
Th3o.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
maelys596
Thomas3874
Torii
Drime
Track
-_Dorian_-
#S'
Legenouxdroit
Horace
Liese
inxs.15
La Rose Noire ❁
Arcoda
Brocken
_Nour_
Heller
Azalee.
andrewfr
Lakii
Yoko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoko

Yoko

Pseudo Habbo : Yokorinara
Messages : 432
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 3 010 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:17

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Yokorinara
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yokorinara
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, je me présente, je suis Yokorinara, caporal-chef au centre militaire. J'ai commencer à jouer a Habbo il y a quelques mois maintenant grâce à une personne qui était proche de moi dans la vie réel, quand il à arrêter j'ai continué de jouer.
J'ai ete dans une seule organisation qui se trouve être là CIA, jusqu'au grade de portiere, puis j'ai arrêter par ce que l'ambiance ne me convenais plus. Puis j'ai pu créer des liens avec des membres de la République française qui venaient souvent nous voir en tant que VIP a la CIA, j'ai demandé à vous rejoindre.
Liese m'a beaucoup aidée et rassurée par rapport à toutes les questions que je me posais et me voilà maintenant caporal chef, sous les ordres d'Andrew16a qui m'a formé jusque là, et je lui en remercie beaucoup car c'est quelqu'un de super comme formateur. J'aime l'ambiance de la république française en tout cas de ce que j'ai pu voir, les personnes s'entraide et c'est super. J'ai eu la chance de découvrir le nouveau centre militaire hier et il est très sympa.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail a la République française consiste à aider aux mieux les clients, donc en me connectant je vais prendre ma petite poire habituel du quartier général du centre militaire, ensuite je rentre en disant bonjour, je prends des nouvelles de mes collègues, et je vois si il y a de la paperasse à régler. Je me dirige donc vers les fauteuils de recrutement. Si il y a du monde, j'aide à recruter et ouvrir en vérifiant les profils des gens, si un gradé me dit que la personne est interdite, dans ce cas je refuse l'accès du centre militaire à cette personne, si les profils ne sont pas bon j'indique ce qui ne vas pas. Puis quand je dois me déconnecter ou que je dois m'absenter je dis aurevoir, ou je dis que je reviens en me dirigeant vers les sofa à l'extérieur du QG ou dans le coin de pause. Si mes collègues me demandent pour faire une patrouille je me rend disponible et les accompagne dans leurs demande. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais car je crois que c'est en aidant les autres qu'on peut faire un monde meilleur.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Par ce que j'aime beaucoup faire ce que je fais, aider les autres et jouer dans une bonne ambiance. J'espère vous avoir convaincu avec tout ce que j'ai pu dire.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Yoko le Lun 16 Jan 2023 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Torii
GC - Journaliste
GC - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3751
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 676 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:09

- Réglementation du CV  [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 2722996501
- Délai Obligatoire  [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 2722996501
- Formation Supérieure  [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 2722996501
- En attente de modification   Acquis

- En attente de l'entretien  [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 159285138
- En attente de plus d'avis  [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 159285138
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:13

Le CV est très classe, j'aime beaucoup la police d'écriture, c'est un POUR objectif btw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Invité
Invité
Anonymous


[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Torii
GC - Journaliste
GC - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3751
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 676 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara [ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:56

Yoko a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Yokorinara
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yokorinara
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, je me présente, je suis Yokorinara, caporal-chef au centre militaire. J'ai commencer à jouer a Habbo il y a quelques mois maintenant grâce à une personne qui était proche de moi dans la vie réel, quand il à arrêter j'ai continué de jouer.
J'ai ete dans une seule organisation qui se trouve être là CIA, jusqu'au grade de portiere, puis j'ai arrêter par ce que l'ambiance ne me convenais plus. Puis j'ai pu créer des liens avec des membres de la République française qui venaient souvent nous voir en tant que VIP a la CIA, j'ai demandé à vous rejoindre.
Liese m'a beaucoup aidée et rassurée par rapport à toutes les questions que je me posais et me voilà maintenant caporal chef, sous les ordres d'Andrew16a qui m'a formé jusque là, et je lui en remercie beaucoup car c'est quelqu'un de super comme formateur. J'aime l'ambiance de la république française en tout cas de ce que j'ai pu voir, les personnes s'entraide et c'est super. J'ai eu la chance de découvrir le nouveau centre militaire hier et il est très sympa.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail a la République française consiste à aider aux mieux les clients, donc en me connectant je vais prendre ma petite poire habituel du quartier général du centre militaire, ensuite je rentre en disant bonjour, je prends des nouvelles de mes collègues, et je vois si il y a de la paperasse à régler. Je me dirige donc vers les fauteuils de recrutement. Si il y a du monde, j'aide à recruter et ouvrir en vérifiant les profils des gens, si un gradé me dit que la personne est interdite, dans ce cas je refuse l'accès du centre militaire à cette personne, si les profils ne sont pas bon j'indique ce qui ne vas pas. Puis quand je dois me déconnecter ou que je dois m'absenter je dis aurevoir, ou je dis que je reviens en me dirigeant vers les sofa à l'extérieur du QG ou dans le coin de pause. Si mes collègues me demandent pour faire une patrouille je me rend disponible et les accompagne dans leurs demande. J'aime vraiment beaucoup ce que je fais car je crois que c'est en aidant les autres qu'on peut faire un monde meilleur.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Par ce que j'aime beaucoup faire ce que je fais, aider les autres et jouer dans une bonne ambiance. J'espère vous avoir convaincu avec tout ce que j'ai pu dire.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

[ C.M ] Curriculum Vitae de Yokorinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-