AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 12:36

» Jordan0861 passe Commissaire divisionnaire (18)
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 12:12

» btheod63 retourne Major (8)
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:05

» BiBiCHarBo passe Commissaire divisionnaire (12)
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 11:58

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 11:56

» Black-_Quarritz passe Lieutenant (17)
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:54

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 11:54

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (5)
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 11:50

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Macadam Aujourd'hui à 11:48

» alexis53126 passe Lieutenant (18)
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
msfz13
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Mr.Kakashi
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Sabanane
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
maelys596
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
James'
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Sara:)
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Marwan
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Monsieur-RF
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Feelz
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
msfz13
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Mr.Kakashi
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Sabanane
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Monsieur-RF
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Sara:)
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Feelz
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
andrea38799
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
Danny94
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
James'
 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Left1110 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Mid1010 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Heller
Th3o.
Legenouxdroit
Brocken
Lauladarid
La Rose Noire ❁
#Martial
m4gicnoa972
Horace
Sultan
Mr.Kakashi
M.Galaxy
Torii
inxs.15
DeltaChan
#N'
Zaki12345
Macadam
Marine/Valentin
maelys596
Track
Fineuuh
andrea38799
Lakii
Mr.Wor
@Oblivio
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7776
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 849 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 0:39

Présentation.

1 - Pseudo Habbo ::.android.:=VIP
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/:.android.:=VIP
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Soldat / Chef des équipes [P9] (Ancien Gradé Expert au Restaurant [R.F])
4 - Grade demandé :Lieutenant


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonsoir à tous, je m'appelle :.Android.:=VIP, Anciennement serveur!, Serveur!=ban et Fuzay, j'ai commencé habbo à mes 13 ans en 2009 lors de la diffusion de la pub d'habbo sur M6. J'ai effectué ma première carrière en fin d'année 2009 au Centre Militaire, j'ai ensuite effectué diverses carrières entre 2009 et 2022. J'ai exploré plusieurs univers a travers la R.F. La Police Nationale, une ambiance active et mouvementée. Le Centre Militaire, une ambiance légèrement plus calme que la Police nationale où notamment j'avais atteint pour la première fois le rang de haut gradé. La gendarmerie Nationale qui est une filière qui manque des fois de visibilité et donc généralement une filière très calme avec des fois des pics d'activités. Le CHU une filière qui est active mais malheureusement le milieu médical n'est pas du tout un domaine qui m'intéresse et je n'ai donc jamais testé encore cette filière. Enfin nous avons le restaurant, la filière où je me suis le plus éclaté dû fait que je suis aussi du métier IRL. J'y suis resté pendant 1 an et j'ai été promu jusqu'au rang Chef de cuisine palier 9 (Gradé expert). Durant mon parcours au restaurant j'ai été nommé passe droit pour une durée de 2 mois et Gestionnaires du badge {R.F} Serveur pour une durée de 8 mois, je m'occupais de la validation des formations serveur pour les recrues et gradés. Entre chaque carrière je me baladais dans les différents QG en tant que VIP

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon rôle actuel est Soldat, La R.F est une organisation d'aide c'est pourquoi il est important d'écouter les citoyens en répondant à leurs questions et prendre en compte leurs plaintes. Je dois aussi ouvrir aux recrues soldats après avoir fait une vérification du profil comprenant le badge porter en favoris Centre Militaire {R.F}, l'humeur [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat, et la tenue ainsi que le profil qui ne doit pas comporter de badge mafieux. il arrive que les citoyens souhaitent s'engager à la R.F, je dois alors les recruter, pour commence je leur demande sur quel support ils jouent à habbo à fins de faciliter le recrutement et pouvoir les accompagner plus facilement, Je commence le recrutement en leur demandant de mettre la tenue de Soldat qui se situe sur le mannequin derrière eux en double cliquant sur le mannequin, ensuite je leur demande de changer leur humeur en mettant [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat, enfin je leur demande d'adhérer au badge Centre Militaire {R.F} et de mettre la badge en favoris, je vérifie ensuite leur profil afin de vérifier qu'ils n'ont pas de badge mafieux, Si leur profil est correct j'ouvre à la recrue pour l'envoyer au SAS. Être soldat c'est aussi participer aux différentes activités que les supérieurs peuvent proposer comme les patrouilles, les entrainements de Tir ou les interventions.


Conclusion.

7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Je souhaite actuellement recommencer une nouvelle carrière au sein du centre militaire de la R.F en tant que Lieutenant, mon objectif étant d'atteindre le grade de gradé expert à nouveau afin de pouvoir atteindre mon précédent palier que j'avais atteint au restaurant de la R.F

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi :.android.:=VIP, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect, honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 0:50

Mr.Wor a écrit:
Pour :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 8:13

Avis positif. Bon retour Content
Revenir en haut Aller en bas
andrea38799
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
andrea38799

Pseudo Habbo : andrea38799
Messages : 6411
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Justice
Pièce d'argent : 7 941 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 8:53

Pour 

_________________
J’aime les pommes, mais plus particulièrement une Pommie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrea38799
Invité
Invité
Anonymous


 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:30

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:57

POUR ! Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18183
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific
Messages : 1762
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:53

maelys596 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:11

Le temps est passé, je suis pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : Mac-Noob
Messages : 7103
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 67 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:19

Certes, il y a eu quelques soucis en ce qui te concerne lors de ton dernier passage à la RF, mais le temps passe et les personnes changent (du moins la plupart). J’espère que c’est également le cas pour toi.  

Pour

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam En ligne
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6064
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 585 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:59

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2070
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 59 980 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:13

Pour !

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1343
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 232 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:05

Coucou Android :) C'est moi qui suis en charge de ton CV! Regardons ça:
De ce que je vois tout est en règle, un CV propre et lisible donc c'est super. J'attends les avis et je te contacterais aussi pour l'entretiens.
---------------------------------------------
Réglementation du CV   [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP 2722996501
Délai Obligatoire   [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP 2722996501
. . .
En attente de plus d'avis  Croix
En attente de l'entretien  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:07

#N' a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Torii
GC - Journaliste
GC - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3752
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 676 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:26

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4611
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 1 330 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:31

Désolé, mais c'est contre pour moi, a aucun moment dans ton CV , tu relates les erreurs de comportement que tu as eu dans l'organisation, tu as quasiment acheté plus de 20 certificats de comportement sur ton compte androidVip, mais sur ta candidature, tu ne nous montres aucun réel changement et aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12797
Filière : Police
Grade : Responsable des notations [Rang V]
Pièce d'argent : 11 004 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 19:57

Pour, si tu évite tes abs dodo h24 😭

_________________
Remy : Actuel Responsable des Notations PN [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9497
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyVen 20 Jan 2023 - 22:50

M.Galaxy a écrit:
Désolé, mais c'est  contre pour moi, a aucun moment dans ton CV , tu relates les erreurs de comportement que tu as eu dans l'organisation, tu as quasiment acheté plus de 20 certificats de comportement sur ton compte androidVip, mais sur ta candidature, tu ne nous montres aucun réel changement et aucune explication.

Les explications ont été vues avec les chefs de filière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2301
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 1 942 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptySam 21 Jan 2023 - 0:26

Je suis pour! Bon retour parmi nous Andro1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptySam 21 Jan 2023 - 1:56

Horace a écrit:
Je suis pour! Bon retour parmi nous Andro1
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptySam 21 Jan 2023 - 22:00

Pour ! Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
#Martial

#Martial

Pseudo Habbo : M4RTiii4L
Messages : 2193
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 5 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptySam 21 Jan 2023 - 22:18

Je suis Neutre au vu de tes soucis de comportements lors de ta dernière carrière. Dommage également, comme la dit Galaxy que tu esquives le sujet dans ton CV. En revanche je ne suis pas contre une seconde chance alors j'espère que ton comportement sera meilleur, si c'est le cas, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M4RTiii4L
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP  [ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses

[ C.M ] Curriculum Vitae de :.android.:=VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-