AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:47

» [P.N] Présentation -JoeTV-
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
Th3o.
[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
andrea38799
Torii
Heller
Macadam
M.Galaxy
Th3o.
M.strange
Brocken
Liese
La Rose Noire ❁
ogy
#N'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2068
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 59 980 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023 - 23:25

Rappel du premier message :

Journal [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Index Journal
Curriculum Vitae de NarKotiix

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Pp11
Partie 1 : Présentation
Pseudo Habbo : NarKotiix / :-Oxymor..
Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Grade actuel / ancien dans la R.F : Caporal-Chef / Chef de Rang [P5] - Commandant 2R-M (O.N.U.) - Inspecteur (C.I.A.)
Gradé demandé : Sergent


Partie 2 : Parcours
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure Habbo débute le 30 juillet 2015, c'est à cette date qu'est crée NarKotiix. Lors de mes débuts, je m'étais rendu au Centre Militaire, où j'ai atteins le grade de Soldat-Portier. Après quelques jours à ce grade, j'ai décidé de quitter l'organisation. Me voilà donc maintenant membre d'une organisation nommée "SIS". Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un jour, en me connectant je découvre la fermeture de l'organisation. Après ce départ avorté, je décide donc une nouvelle fois de revenir à la R.F, mais cette fois-ci à la Gendarmerie. Nouvel essai dans une nouvelle filière et cette fois plus concluant, j'ai atteins le grade de Brigadier-Chef, ma première fois en temps que gradé. Après ce passage, un longue pause s'imposait et me voilà parti (à en croire mes anciens CV) durant plus de 8 mois. Un premier retour ne se fait pas dans les meilleures conditions, comme beaucoup le savent, pendant un temps j'ai énormément abusé du grade Banquier, le prenant à tout va sans chercher à faire de réelle carrière jusqu'à ce jour en Février 2019. Une nouvelle filière venait d'ouvrir ses portes, les anciens s'en rappellent, le Restaurant fait son apparition à la R.F et me voilà parti en sa direction pour devenir Chef de Rang [P3]. Pour une fois, plus précisément, pour la première fois, me voilà BG, installé dans une carrière ou je suis déterminé à réussir. Les semaines passent et très rapidement je passe un premier palier, me voilà maintenant Chef de Rang [P4], les portes du HG sont proches ! Après un passage par le Centre Militaire, et un retour au Restaurant, me voilà, le 30 Mai 2019, Chef de Rang [P5]. Le HG est là, l'objectif, tant espéré depuis des années est enfin atteins. Une vague de transfert s'annonce alors, partant tester l'ensemble des filières (ou presque) avant de démissionner et quitter le jeu une nouvelle fois. Il y a eu plusieurs vagues comme ça, durant lesquelles je venais puis je partais, et lors d'un de mes retours en 2020, je voulais revenir à la R.F et après avoir acheté des crédits, j'ai ouvert un shop sur le forum qui a marché du tonnerre. Un jour, après avoir fermé le shop, les personnes continuaient de faire des dons car la fermeture était mal informée et pas visible de tous mais énervé que les personnes achètent tout de même, j'ai décidé de ne pas leurs donner leurs dû, ce qui s'est soldé sur un bannissement définitif de mon compte à la R.F. Durant cette période, j'ai d'abord commencé par faire une longue pause d'Habbo, puis en 2020, je décide de revenir sous un nouveau pseudo : :-Oxymor.., un nouveau pseudo pour une nouvelle vie. Je commence mon aventure avec ce compte à l'O.N.U. of Habbo, souhaitant découvrir l'organisation j'ai finalement fini par m'y attaché car j'y suis resté de Fonctionnaire jusqu'au grade de Commandant 2R-M (le plus haut grade la bas avant d'atteindre les rangs de haut gradé, ce sont les superviseurs). Je suis resté à l'O.N.U. jusqu'à sa fermeture en mai 2022. Après cette fermeture, j'ai commencé à vadrouiller avant de rejoindre la C.I.A. en tant qu'Inspecteur grâce aux recrutements externes (la aussi, le dernier grade avant les superviseurs). Je suis resté quelques semaines à ce grade, puis peu intéressé par l'organisation, j'ai décidé de partir. J'ai à nouveau fait une pause d'Habbo, avant de revenir en Novembre avec NarKotiix, j'avais alors envie de tout recommencer et de pouvoir montrer aux personnes qui j'étais, comme j'avais pu le faire avec :-Oxymor.. je voulais redorer l'image de NarKotiix. J'ai donc décidé de demander mon débanissement du forum, qui a été accepté par l'administration. Suite à ça, j'ai rejoins le Centre Militaire pour y débuter une nouvelle carrière, tout en retirant mes avertissements parallèlement. J'ai passé les grades, Caporal grâce à Liese et Caporal-Chef, grâce à ma formatrice, Ogy. Et me voilà présent aujourd'hui entrain d'écrire ce CV pour devenir Sergent.

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Aujourd'hui, je suis Caporal-Cef. Mon travail est en réalité assez simple. Dans un premier temps, mon travail requis une petite présence au Q.G, histoire de pouvoir réaliser la plupart de mes tâches. Pour commencer, comme tous les gradés & les membres, je suis chargé du recrutement : en d'autres mots, si une personne se présente à mon poste, ou à un poste vide, je suis chargé de m'occuper de lui, de répondre à ses questions, de le guider et si il le souhaite de le recruter. Pour procéder à un recrutement, je suis donc chargé de lui expliquer les différentes étapes : la mise de l'uniforme (utilisation des mannequins présents à l'entrée), l'adhésion au Q.G de Groupe, la modification de l'humeur ([R.F] Soldat). Après cela fait, la personne est envoyée au SAS ou, ma seconde tâche se présente. En tant que Caporal-Chef je suis aussi chargé de gérer le SAS. Ce SAS étant la dernière étape dans le processus de recrutement : je dois vérifier une dernière fois les recrues, que ce soit leur profil ou leur personnage avant de leur autoriser l'accès à notre Q.G. En tant que recrue, je propose aussi mon aides aux différents gradés dans la réalisation de leurs quotas au travers de patrouilles et d'entrainements de tir.


Partie 3 : Conclusion
Pourquoi faudrait-il accepter mon CV ?
Malgré quelques carrière en demi-teintes, marqué en majorité par mon comportement, je pense qu'aujourd'hui j'ai grandi. La parole ne suffirait pas à prouver que je ne suis pas la même personnes, mais des évènements IRL ainsi que ma "vie" avec :-Oxymor.. m'ont permis d'apprendre de mes erreurs passées. Comme j'ai pu le dire, j'aimerai redorer le nom de NarKotiix et faire une carrière à l'instar de celle que j'ai pu faire à l'O.N.U. en terme de longévité, sérieux et comportement. Je pense aussi avoir, grâce à mes anciennes carrières, les compétences et qualités nécessaire pour passer gradé et pouvoir aider du mieux possible la R.F.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

Merci à vous d'avoir lu mon CV, j'espère que vous saurez m'accorder une nouvelle chance que je puisse vous montrer qui suis-je vraiment.


Dernière édition par #N' le Dim 22 Jan 2023 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix

AuteurMessage
_Nour_

_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2721
Filière : Journalisme
Grade : Ex Journaliste
Pièce d'argent : 220 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:14

Je n’ai absolument rien contre ta personne,
Et j’espère de tout coeur que ton comportement 
a évoluer suites aux dernières nouvelles énoncés en haut.
Je te donne mon pour , on a tous le droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18163
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 069 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 12:47

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 13:03

M.Galaxy a écrit:
Salut, si j'ai bien compris l'histoire narko acheter des crédits contre de l'argent Paypal a des joueurs de habbo, la responsabilité des vendeurs et aussi engagé, je ne les qualifierais donc pas de victime, sur habbo, il est totalement interdit de vendre ses crédits contre de l'argent IRL, c'est bannissable par habbo, donc dans l'histoire il n'y a pas de victime,  les deux parties sont en tord. La réglementation d'habbo n'est pas là pour rien désolée de le dire

Certes, vendeur(s) comme acheteur(s) sont fautifs. Elle n’a aucunement dit le contraire. Cependant, il ne me semble pas forcément judicieux de s’en venter sur des serveurs Discord publics comptabilisant près de 1000 membres de la communauté française de Habbo.

Je pense qu’on a tous fait des erreurs qu’on regrette, que ce soit sur un jeu comme Habbo ou bien dans sa vie personnelle, et moi la première. Cependant, tu essayes de réparer ces bêtises du mieux que tu peux, auprès des victimes comme auprès des personnes qui ont été pénalisées de manière indirecte. Une fois cela fait, je pense qu’on peut dire que tu as compris la leçon, et que tu ne recommenceras pas.

Pour "prouver" que tu as changé, il n’y a pas 10 solutions. Ça se fera par tes actions, et l’image que tu renverras aux autres.

Je suis désolée, mais c’est pas avec un CV mensonger et des demandes de modification de commentaires pour étouffer une histoire (qui d’après ses dires devrait-être terminée) que tu prouves quoi que ce soit. Une fois que la chose est faite, elle est faite. On ne peut pas remonter le passé, donc on l’assume. Si ce qu’il dit est vrai, l’histoire est donc plus ou moins réglée. Il suffit de le mentionner : "Oui, j’ai fauté. Je m’en excuse, j’ai fait x démarches pour rembourser au mieux les victimes." Et non pas en demandant à une personne de modifier son commentaire.

Je ne souhaite pas créer de débat interminable sous son CV, c’est pas l’endroit. Si tu souhaites en discuter, je reste disponible en MP forum, en jeu ou bien sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:48

Je suis pour, tout le monde a droit à une seconde chance, surtout quand on a déjà été sanctionné auparavant. Content
Revenir en haut Aller en bas
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9317
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 27 250 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:53

Les débats n'ont pas avoir lieu sous le CV, je vous prie donc de bien vouloir régler vos différents en privé.

_________________
Cordialement, mrs.strange, Ministre des Relations Publiques.
Chef de l'Hôpital (duo) Chef des objectifs gradés (CM/GN| Gestion des amendes (duo)
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:06

Anthonin a écrit:
Je suis pour, tout le monde a droit à une seconde chance, surtout quand on a déjà été sanctionné auparavant. Content

Tout à fait d'accord. Tout le monde à le droit à une seconde chance, sous certaines conditions cependant. A commencer par le fait d'être réellement désolé (je ne pense pas que ce soit son cas (voir spoiler)). N'oublions pas que nous somme sur un jeu avant tout, mais c'est pas une raison pour pouvoir faire n'importe quoi à n'importe qui avec comme justification "ils ne méritent pas d'être remboursés".

Spoiler:

M.strange a écrit:
Les débats n'ont pas avoir lieu sous le CV, je vous prie donc de bien vouloir régler vos différents en privé.

Il n'y a aucun débat sous cette candidature. De simples gradés ayant des avis divergent sur cette personne. Comme tu as d'ailleurs pu le remarquer, je propose aux différentes personnes concernées de continuer à s'exprimer en privé si telle est leur envie. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4772
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:12

Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:13

Miss Terry a écrit:
Il n'y a aucun débat sous cette candidature. De simples gradés ayant des avis divergent sur cette personne. Comme tu as d'ailleurs pu le remarquer, je propose aux différentes personnes concernées de continuer à s'exprimer en privé si telle est leur envie. Clin d\'oeil

"Il n'y a aucun débat sous cette candidature. De simples gradés ayant des avis divergent sur cette personne."

Comme l'a annoncé mrs.strange, il ne s'agit pas d'un lieu pour confronter son opinion sur une personne avec d'autres membres, nous avons compris et entendu ton point de vue à plusieurs reprises, il n'est nullement nécessaire de répondre et envenimer la situation dès qu'un tiers poste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:15

Anthonin a écrit:
Miss Terry a écrit:
Il n'y a aucun débat sous cette candidature. De simples gradés ayant des avis divergent sur cette personne. Comme tu as d'ailleurs pu le remarquer, je propose aux différentes personnes concernées de continuer à s'exprimer en privé si telle est leur envie. Clin d\'oeil

"Il n'y a aucun débat sous cette candidature. De simples gradés ayant des avis divergent sur cette personne."

Comme l'a annoncé mrs.strange, il ne s'agit pas d'un lieu pour confronter son opinion sur une personne avec d'autres membres, nous avons compris et entendu ton point de vue à plusieurs reprises, il n'est nullement nécessaire de répondre et envenimer la situation dès qu'un tiers poste un avis.

Arrête de polluer les candidatures s'il te plait, si c'est pas pour donner ton avis. Clown Clown Clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9317
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 27 250 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 15:22

Je verrouille le sujet jusqu'au verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9317
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 27 250 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 17:53

#N' a écrit:
Journal [C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Index Journal
Curriculum Vitae de NarKotiix

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix - Page 2 Pp11
Partie 1 : Présentation
Pseudo Habbo : NarKotiix / :-Oxymor..
Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Grade actuel / ancien dans la R.F : Caporal-Chef / Chef de Rang [P5] - Commandant 2R-M (O.N.U.) - Inspecteur (C.I.A.)
Gradé demandé : Sergent


Partie 2 : Parcours
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure Habbo débute le 30 juillet 2015, c'est à cette date qu'est crée NarKotiix. Lors de mes débuts, je m'étais rendu au Centre Militaire, où j'ai atteins le grade de Soldat-Portier. Après quelques jours à ce grade, j'ai décidé de quitter l'organisation. Me voilà donc maintenant membre d'une organisation nommée "SIS". Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un jour, en me connectant je découvre la fermeture de l'organisation. Après ce départ avorté, je décide donc une nouvelle fois de revenir à la R.F, mais cette fois-ci à la Gendarmerie. Nouvel essai dans une nouvelle filière et cette fois plus concluant, j'ai atteins le grade de Brigadier-Chef, ma première fois en temps que gradé. Après ce passage, un longue pause s'imposait et me voilà parti (à en croire mes anciens CV) durant plus de 8 mois. Un premier retour ne se fait pas dans les meilleures conditions, comme beaucoup le savent, pendant un temps j'ai énormément abusé du grade Banquier, le prenant à tout va sans chercher à faire de réelle carrière jusqu'à ce jour en Février 2019. Une nouvelle filière venait d'ouvrir ses portes, les anciens s'en rappellent, le Restaurant fait son apparition à la R.F et me voilà parti en sa direction pour devenir Chef de Rang [P3]. Pour une fois, plus précisément, pour la première fois, me voilà BG, installé dans une carrière ou je suis déterminé à réussir. Les semaines passent et très rapidement je passe un premier palier, me voilà maintenant Chef de Rang [P4], les portes du HG sont proches ! Après un passage par le Centre Militaire, et un retour au Restaurant, me voilà, le 30 Mai 2019, Chef de Rang [P5]. Le HG est là, l'objectif, tant espéré depuis des années est enfin atteins. Une vague de transfert s'annonce alors, partant tester l'ensemble des filières (ou presque) avant de démissionner et quitter le jeu une nouvelle fois. Il y a eu plusieurs vagues comme ça, durant lesquelles je venais puis je partais, et lors d'un de mes retours en 2020, je voulais revenir à la R.F et après avoir acheté des crédits, j'ai ouvert un shop sur le forum qui a marché du tonnerre. Un jour, après avoir fermé le shop, les personnes continuaient de faire des dons car la fermeture était mal informée et pas visible de tous mais énervé que les personnes achètent tout de même, j'ai décidé de ne pas leurs donner leurs dû, ce qui s'est soldé sur un bannissement définitif de mon compte à la R.F. Durant cette période, j'ai d'abord commencé par faire une longue pause d'Habbo, puis en 2020, je décide de revenir sous un nouveau pseudo : :-Oxymor.., un nouveau pseudo pour une nouvelle vie. Je commence mon aventure avec ce compte à l'O.N.U. of Habbo, souhaitant découvrir l'organisation j'ai finalement fini par m'y attaché car j'y suis resté de Fonctionnaire jusqu'au grade de Commandant 2R-M (le plus haut grade la bas avant d'atteindre les rangs de haut gradé, ce sont les superviseurs). Je suis resté à l'O.N.U. jusqu'à sa fermeture en mai 2022. Après cette fermeture, j'ai commencé à vadrouiller avant de rejoindre la C.I.A. en tant qu'Inspecteur grâce aux recrutements externes (la aussi, le dernier grade avant les superviseurs). Je suis resté quelques semaines à ce grade, puis peu intéressé par l'organisation, j'ai décidé de partir. J'ai à nouveau fait une pause d'Habbo, avant de revenir en Novembre avec NarKotiix, j'avais alors envie de tout recommencer et de pouvoir montrer aux personnes qui j'étais, comme j'avais pu le faire avec :-Oxymor.. je voulais redorer l'image de NarKotiix. J'ai donc décidé de demander mon débanissement du forum, qui a été accepté par l'administration. Suite à ça, j'ai rejoins le Centre Militaire pour y débuter une nouvelle carrière, tout en retirant mes avertissements parallèlement. J'ai passé les grades, Caporal grâce à Liese et Caporal-Chef, grâce à ma formatrice, Ogy. Et me voilà présent aujourd'hui entrain d'écrire ce CV pour devenir Sergent.

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Aujourd'hui, je suis Caporal-Cef. Mon travail est en réalité assez simple. Dans un premier temps, mon travail requis une petite présence au Q.G, histoire de pouvoir réaliser la plupart de mes tâches. Pour commencer, comme tous les gradés & les membres, je suis chargé du recrutement : en d'autres mots, si une personne se présente à mon poste, ou à un poste vide, je suis chargé de m'occuper de lui, de répondre à ses questions, de le guider et si il le souhaite de le recruter. Pour procéder à un recrutement, je suis donc chargé de lui expliquer les différentes étapes : la mise de l'uniforme (utilisation des mannequins présents à l'entrée), l'adhésion au Q.G de Groupe, la modification de l'humeur ([R.F] Soldat). Après cela fait, la personne est envoyée au SAS ou, ma seconde tâche se présente. En tant que Caporal-Chef je suis aussi chargé de gérer le SAS. Ce SAS étant la dernière étape dans le processus de recrutement : je dois vérifier une dernière fois les recrues, que ce soit leur profil ou leur personnage avant de leur autoriser l'accès à notre Q.G. En tant que recrue, je propose aussi mon aides aux différents gradés dans la réalisation de leurs quotas au travers de patrouilles et d'entrainements de tir.


Partie 3 : Conclusion
Pourquoi faudrait-il accepter mon CV ?
Malgré quelques carrière en demi-teintes, marqué en majorité par mon comportement, je pense qu'aujourd'hui j'ai grandi. La parole ne suffirait pas à prouver que je ne suis pas la même personnes, mais des évènements IRL ainsi que ma "vie" avec :-Oxymor.. m'ont permis d'apprendre de mes erreurs passées. Comme j'ai pu le dire, j'aimerai redorer le nom de NarKotiix et faire une carrière à l'instar de celle que j'ai pu faire à l'O.N.U. en terme de longévité, sérieux et comportement. Je pense aussi avoir, grâce à mes anciennes carrières, les compétences et qualités nécessaire pour passer gradé et pouvoir aider du mieux possible la R.F.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

Merci à vous d'avoir lu mon CV, j'espère que vous saurez m'accorder une nouvelle chance que je puisse vous montrer qui suis-je vraiment.
-> candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange

[C.M] Curriculum Vitae de NarKotiix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-